~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Besoin de votre avis...

+5
ptiloulou
CYB3LE
Josée de laval
BoRn
melyna2004
9 participants

Aller en bas

Besoin de votre avis... Empty Besoin de votre avis...

Message par melyna2004 Mer 19 Avr 2006 - 20:39

Bon je vous explique la situation... Moi je veux arreter de travailler a 37 sem mais mon chum est pas daccord...il trouve que c trop tot...il a peur de manquer dargent bla bla bla...jetais supposer aller a une formation qui me donnerait 250$ mais jai peur de faire beaucoup de route surtout a 34 sem avec beaucoup de contractions...du coup mon chum comprends pas ca non plus... il trouve que jexagere...en plus je garde ma fillea vec moi a partir du 15 juin ce qui sauve 20$ par jour ici au manitoba...pi chu du pour le 4 juin ce qui me laisse pa beaucoup de temps entre les 2... c tu moi qui exagere...je devrais tu continuer plus longtemps de travailler au cas ou je retarde.... lhistoire aussi c que mon chomage va finir en juin 2007 et je travaille ds une ecole donc retour au boulot juste en sept...donc encore la mon chum capote sur la criss dargent....mais je compte changer demploi alors pour moi ca na aucune importance mais mon chum doute que je me trouve autre chose...tk dites moi ce que vous feriez a part detamper mon chum ds le mur lol!!

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis... Empty Re: Besoin de votre avis...

Message par BoRn Mer 19 Avr 2006 - 20:46

37 semaines c'est vraiment pas trop demander, moi je serais du genre à le demander à 30 semaines, on à besoin de se reposer....

C'est juste de reserrer un peu la ceinture...

J'espère que ton chum va comprendre...je trouve ça plate en crime pour toi... Decu
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis... Empty Re: Besoin de votre avis...

Message par Josée de laval Mer 19 Avr 2006 - 20:51

melyna2004 a écrit:dites moi ce que vous feriez a part detamper mon chum ds le mur lol!!
Laughing Besoin de votre avis... 324159

C'est dure à dire mais moi j'ai accouché de mon deuxième a 37 sem. Tu peux en parler avec ton médecin voir ce qu'il en pense...
Moi les derniers milles de ma grossesse je les ais trouvé dures surtout en ayant une jeune enfant à m'occuper. Si toi tu te sent fatiguer essaie de le faire comprendre à ton chum. Surtout si tu as déjà des contractions.... ton col a tu comencé à ouvrir Besoin de votre avis... 59515
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis... Empty Re: Besoin de votre avis...

Message par phed Mer 19 Avr 2006 - 20:57

moi non plus je ne trouve pas ca trop tôt 37 semaine...heil y te reste juste 3 semaines....ton chum devrait comprendre..... Shocked ....ha la foutu argent,c'est souvent ca le problème... Embarassed


entouca moi je lui dirais que c'est pas 3 semaines qui va vous appauvrir!! argent


bonne chance à toi!! soleil Bisou Bisou

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis... Empty Re: Besoin de votre avis...

Message par melyna2004 Mer 19 Avr 2006 - 21:06

Josée mon col est pas ouvert encore mais il est ramolli seulement....mais chu bruler...je suis prof de prematernelle et jai ma cocotte de 2 ans a moccuper pace que le chum est ds une grosse passe EGOISTE....

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis... Empty Re: Besoin de votre avis...

Message par Josée de laval Mer 19 Avr 2006 - 21:15

Tu n'as pas eu le droit au congé préventif ?? Au CPE l'éducatrice est tombé en préventif le jour ou elle a appris qu'elle était enceinte entk
Je te plains, pas pour être prof de prematernelle Smile mais parce qu'en plus de la tienne tu en a une gang de ti-mousses à t'occuper, c'est pas comme un job de bureau ça !!. Si tu parlais de ton épuisement a ton médecin, il pourrait peut-être te mettre en maladie......


Dernière édition par le Mer 19 Avr 2006 - 21:23, édité 1 fois
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis... Empty Re: Besoin de votre avis...

Message par CYB3LE Mer 19 Avr 2006 - 21:18

Hum...Je suis du meme avis que les autres...37 semaines c'est deja bon d'endurer le travail jusque la..Les derniers milles sont durs et fatiguants aussi...Je ne vois pas pourquoi il ne comprend pas, je trouve ca vraiment dommage aussi pour toi Decu Pourtant, il devrait etre le premier a te comprendre et a voir que c'est pas facile... Boude Moi je me dit que tout les hommes devrait un jour passer par la pour vraiment voir ce que c'est...Bref, je te souhaite bonne chance, et repose-toi bien surtout, c'est pas facile avec un enfant deja a s'occuper..Bon courage Salut
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman a temps plein!
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis... Empty OUF!!

Message par ptiloulou Jeu 20 Avr 2006 - 10:42

OUF!!! je ne taiderai pas je crois... mais... je dois te dire que jai pas pu me retenir a répondre a ton post... comme tud is il est dans sa passe ÉGOISTE!!

perso je crois que 37 sa cest tres bien pour arreter!! meme avant ce serait mieux! en plus ta une petite fille a toccuper....

etes vous tant dans le ''besoin'' que ca pour quil ai peur comme ca???

nous de notre coté ...on est tout sauf a largent! dailleur des mon test ++++ mon chum ma demander si ca me tentais darreter de travailler!!et jetais pas certaine ... mais du a quelqeus difficulter de grossesse jai abandonné mon emploi!! de toute maniere nos idée etais faites!! je resterais a la maison pour els enfants ...ca na fait que devancé les chose!

OUI javoue!! on va pas au resto toute les semiane.. on vie pas le grand luxe mais on est BIEN!! mais encore la....

reste a savoir ce que VOUS vous voulez de la vie...

perso nous on considere que les enfant on pas besoin des jeux a la derniere technologie.. quil nont pas besoin de vetement de marque ou de boutique... on a pas besoin de resto toute les semaine...

mais reste a vous de savoir ce que vbous voulez!

Karine et Cédric qui trouve que tu nexagere pas du tout Wink 36sa+1J Besoin de votre avis... 1whoo
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis... Empty Re: Besoin de votre avis...

Message par Jooloose Jeu 20 Avr 2006 - 10:56

Moi, je te dirais GO et prends le temps de te reposer. Ça va te demander plus un 2e bébé (tu dois aussi t'occuper de ta petite fille -- super jolie en passant...) et tu risques d'accoucher avant puisque c'est le 2e...

Moi, j'ai arrêté à 34 semaines et une chance car j'ai accouché à 36 semaines 6 jours !! Et je n'avais aucun travail de fait (rien laisser présager un accouchement à l'avance) mais j'ai perdu mes eaux...

Besoin de votre avis... Good_luc
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis... Empty Re: Besoin de votre avis...

Message par melyna2004 Jeu 20 Avr 2006 - 11:43

Pour repondre a ta question Karine, on est loin detre ds le beosin financierement...on a de grosse economies genre ds les 5 chiffres laors je comprends pas son obsession dla maudite argent toujours...yen veut juste plus mais ya un boutte! Moi jsuis pas du genre a largent mais lui , il a comme developper une obssession pour ca, Yé ben bizare! Pi le pire c qui faut pas depenser pour rien..en tk cest a ne rien comprendre!! Mais ma decision est prise pareil, jen ai fait assez!! Et en passant Merci les filles de vos messages!!

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis... Empty Re: Besoin de votre avis...

Message par Blondie Sam 22 Avr 2006 - 8:02

Chicane non mais franchement!! c'est ben beau l'argent mais toi la-dedans? crime moi je suis seulement a 26 semaines et je leve mon chapeau a tout celle qui travailles encore car je me demande ou vous prenez l'energie et la force Couette rendu a 37 semaines jpense vraiment qu'il est tant que tu arretes Besoin de votre avis... Thinkw22 tu as besoin de prendre du repos avant ton accouchement.... il est chanceux que je le connaisse pas ton mari zipper Wink Wink Wink
blondie Besoin de votre avis... Good_luc
Blondie
Blondie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 105
Localisation : mtl 36ans snif!snif!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis... Empty Re: Besoin de votre avis...

Message par IsaMiel Sam 22 Avr 2006 - 8:10



c'est pas trop tot.....tard meme je trouve
Moi j'ai arreter a 30 semaines,j'ai eu le temps de me reposer

Toi advenant le cas que tu arrete a 38 semaine mettons et que tiens 2 jrs apres avoir arreter tu perds tes eaux......ouhhhhhhhhhhhhhh tu ne t'auras pas reposer beaucoup!!!

En t k c mon avis.......écoute ton corps si tu es fatigué ou non c'est a TOI d'En juger c'est toi qui porte le bébé.


Smile


IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis... Empty Re: Besoin de votre avis...

Message par TinKerBell Sam 22 Avr 2006 - 8:23

Je vois que tu as pris ta décision Smile Comme je le disais à mon Chéri, après tout c'est moi qui vais accouchée, et c'est moi qui devrai endurer le choc-hormonal d'après..Ça fait que mon congé maternité, c'est pas trop exagéré Smile

Moi j'ai été placée en retrait préventif aussitot mon + arrivé. J'ai du me battre avec mon patron pour effectuer mon suivi de dossier «proprement». Laughing

J'ai eu deux accouchements avant 40 semaines, alors moi aussi je suis plus prudente sur ce point Smile


Tinker, qui a aussi un problème d'obession face à l'argent XXXXXXXXX yahoo
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis... Empty Re: Besoin de votre avis...

Message par Invité Sam 22 Avr 2006 - 8:33

c'est tout a fait légitime de ta part de souhaiter un peu de repos avant la lourde tache qui t'attend, voyons. faire des provisions de dodos, prendre soin de toi un peu.
bonne chance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis... Empty Re: Besoin de votre avis...

Message par nance Sam 22 Avr 2006 - 15:16

a 37 semaines c'est bien d'arrêter, prend le temps de te reposer

Moi à mes deux, c'est à 37 sem. que j'ai arrêter et heureusement j'ai pu me reposer un peu avant l'arrivée du bébé
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis... Empty Re: Besoin de votre avis...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum