~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Est-ce que c'est parce que c'est la mienne ou...

+2
Ti-pooh
Élo
6 participants

Aller en bas

Est-ce que c'est parce que c'est la mienne ou... Empty Est-ce que c'est parce que c'est la mienne ou...

Message par Élo Lun 29 Oct 2007 - 17:25

JE suis pas folle de trouver qu'elle évolue un peu pas mal vite???

MA mere était ici ce pm et me fesait remarquer comment Charlie fesait beaucoup de son différents pour un bébé de 3 mois...

HIer soir elle a meme laisser échapper un MAAAAA MAAAA pendant une petite crise de '"je veux du lait!". Je croyais a une hallucination mais elle a remit ca tantot. Elle fait bel et bien des sons comme : ( ok vous pouvez rire! )

araaaa
beee
pou
oummmmba
baba


ET je commence a croire aussi qu'elle perce des dents, elle se mange tellement les poings qu'ils sont rouges!

messemble qu'elle est petite pour faire "ca"Est-ce que c'est parce que c'est la mienne ou... 59515 Non? ET se manger les mains ca fait déjà un bon 3 semaines facile...

Élo, gaga X1000
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que c'est parce que c'est la mienne ou... Empty Re: Est-ce que c'est parce que c'est la mienne ou...

Message par Ti-pooh Lun 29 Oct 2007 - 17:29

bah elle est stimuler beaucoup aussi...ya son frere et sa soeur qu'elle prends en exemple...pour les dents, c'est bien possible, j'ai une copine qui a accoucher et son bébé avait déja une dent...misere...

mais tu as vraiment de quoi etre fiere de ta belle pitounne, elle grandit vite et bien Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que c'est parce que c'est la mienne ou... Empty Re: Est-ce que c'est parce que c'est la mienne ou...

Message par jessdolphin5 Lun 29 Oct 2007 - 18:01

Ben pour les dents, c'est possible, les poussées dentaire sont pas seulement quand les dents sont sur le point de sortir, mais ça peut se faire aussi très longtemps à l'avance. Donc à mon avis, c'est plausible.

Pour les sons, c'est aussi très possible. Seulement souvent, les bébés commencent à faire des sons comme ça puis ensuite, plus rien. Mais je peux te dire que tant mieux si ça s'en vient comme ça et que ça dure! Ta belle cocotte a seulement une avance et c'est bien parfait comme ça Smile
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que c'est parce que c'est la mienne ou... Empty Re: Est-ce que c'est parce que c'est la mienne ou...

Message par tigrou Lun 29 Oct 2007 - 18:38

ya le dédoublement des gencives aussi vers cet âge là, si je ne me trompe pas, qui leur fait manger leurs poings.....

possible qu'Elle se développe vite...... Wink tant mieux, même si.... ça fait qu'ils restent petits moins longtemps Sad

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que c'est parce que c'est la mienne ou... Empty Re: Est-ce que c'est parce que c'est la mienne ou...

Message par Annedeco Lun 29 Oct 2007 - 18:43

Hey ben c'est super si elle évolue si vite ...mais en même temps prends le temps d'en profiter tout va tellement trop vite !

Moi je trouve ma fille avancée pour ce qu'elle a fait au cours des derniers mois...mais j'ai toujours son frère comme comparaison...

Je sais pas à quel point on peut se fier....

Mais chaque petit mot, chaque petit geste tout est siiii cute !

Anne, aussi gaga au centuple !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que c'est parce que c'est la mienne ou... Empty Re: Est-ce que c'est parce que c'est la mienne ou...

Message par gege Lun 29 Oct 2007 - 20:19

C'est vrai qu'ils pousse vite, pour les sons je te comprend!! Ma fille à 6 semaine et commence a jaser quand on lui parles... je fait comme toi... aeurrrrrrr Laughing

Et mes deux grandes ont percé des dents a 4 mois et mangeait leurs poings une couples de semaines avant alors ca se peu que ca s'en vienne.
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que c'est parce que c'est la mienne ou... Empty Re: Est-ce que c'est parce que c'est la mienne ou...

Message par Invité Lun 29 Oct 2007 - 21:50

Charlie suit de très près mon ti-homme!!

Moi aussi je crois que les dents c'est pour bientôt, il est tout baveux, il se mange les poings tout le temps, ils a tout le temps la langue entrain de pousser sur ses gencives...

Il fait aussi plein de sons moi il dit pas maaaa maaa mais bien minnnn minnn Est-ce que c'est parce que c'est la mienne ou... 324159 chu sur que ca veut dire pareil Laughing

Il se lève aussi la tête tout le temps pour tout voir, il se pousse avec ses pieds.... quand je l'assoie il reste une bonne couple de seconde sans tomber.

On les aimes tant nos bébés....

Bisou à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que c'est parce que c'est la mienne ou... Empty Re: Est-ce que c'est parce que c'est la mienne ou...

Message par kakou22 Sam 3 Nov 2007 - 19:35

on a des bébés OGM...
nah sans farce la mienne à 3 mois et 1 semaine et ses 2 premières dents en bas sont en train de pousser(c'est pas de tout repos,pauvre chouette elle à l'air d'avoir mal),même si la majorité des ouvrages disent que c'est à 6 mois que ça commence,il faut comprendre que c'est une généralité: c'est pas pareil pour tout les bébés,
elle fait beaucoup de sons différents(sans tous les nommer)à partir de coucher elle lève sa tête et force pour s'asseoir,elle rampe sur le dos haha...eh oui on la couche au pieds de sa basinette et quand elle se réveille pour boire la nuit elle est rendu à la tête.C'est très comique!!!!Elle se reconnaît dans le miroir,se fait des sourire,rit....Entk tout ça pour dire que c'est vrai que ça va trop vite et qu'il faut réellement en profiter comme tout le monde nous dit:)

kakou22
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que c'est parce que c'est la mienne ou... Empty Re: Est-ce que c'est parce que c'est la mienne ou...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum