~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pourquoi il ne passe pas quand on a de l'allure eux autres!

+5
maitreya
rousselyn
isabeille
mary_noemie
Lucie
9 participants

Aller en bas

Pourquoi il ne passe pas quand on a de l'allure eux autres! Empty Pourquoi il ne passe pas quand on a de l'allure eux autres!

Message par Invité Mar 30 Oct 2007 - 9:07

Salut les filles!!

Les pompiers sont passés ici pour vérifier les détecteurs de fumée!!

Deux beaux bonhommes ! Un ti-jeune trop jeune! mais cute pareil... pis un plus vieux, trop vieux, mais super sexy!

Voulez vous savoir comment je leurs ai répondu... Laughing

En chandail blanc laitte pas de brassière et des bermudas à mon chum blanches itoo laitte itoo! Les cheveux tout couetés pas peignés pentoute!

Ahhh mausus!

Laughing jris ben mais m'en fou pas mal!

Bisou

Véro hyper gênée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi il ne passe pas quand on a de l'allure eux autres! Empty Re: Pourquoi il ne passe pas quand on a de l'allure eux autres!

Message par Lucie Mar 30 Oct 2007 - 9:18

Salut tite histoire drole que tu as la mais j'peux te dire que je pense que j'aurais courru en maudit dans la maison moi pour pas me faire voir parce que j'ai cet maladie la moi aussi de niaiser longtemps en pyjama dans la maison surtout quand j'ai rien a faire tot le matin j'prend sa relaxe pas mal......tk j'espere que le jour ou ils vont venir chez moi que je serais pas habiller comme la chienne a Jacques comme ont dit bien hihihi......Bye Bye Lucie32 xxxxxx
Lucie
Lucie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 48
Localisation : Lévis
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi il ne passe pas quand on a de l'allure eux autres! Empty Re: Pourquoi il ne passe pas quand on a de l'allure eux autres!

Message par mary_noemie Mar 30 Oct 2007 - 9:19

Laughing se vrai parfois les visite surprise se deroule toujours quand on est pas arrange jai ete macheter un set de chambre chez ml pis les ti mesieur son arrive avant jai fini de mhabille et me peigne jte dit jai flyer dans salle de Bain assez vite

pour ce quie st des pompier nous aussi il on passe dans notre ville cette ete de porte a porte il on fait partout mes voisin den face de cote toute la patante mais pas chez nous Laughing

quoique sa maurrais pas deranger pcq un des 2 qui passais se le mari de ma cousine saurais juste ete drole
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi il ne passe pas quand on a de l'allure eux autres! Empty Re: Pourquoi il ne passe pas quand on a de l'allure eux autres!

Message par isabeille Mar 30 Oct 2007 - 9:29

Very Happy

Ça me fait penser à moi l'an passé, en pire... On avait inscrits les enfants à la ville pour recevoir un cadeau, et c'est les pompiers qui passaient aux maison pour la distribution, avec le chef-pompier déguisé en Père-Noël.
Ils nous avaient dit on va passer le 24. Cool pour nous.
Ben maudine, ils sont passé 1 semaine avant, à 9h le matin, ça fait 15 minutes j'étais levé, en robe de chambre, les cheveux en bataille, le visage dans la brume...et la cerise sur le sundae: ils filmaient !!!!!!! J'ai jamais été aussi gênée de toute ma vie!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi il ne passe pas quand on a de l'allure eux autres! Empty Re: Pourquoi il ne passe pas quand on a de l'allure eux autres!

Message par rousselyn Mar 30 Oct 2007 - 9:30

ils ont le don hein...
cest pas grave, té belle pareil!
Laughing
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi il ne passe pas quand on a de l'allure eux autres! Empty Re: Pourquoi il ne passe pas quand on a de l'allure eux autres!

Message par Invité Mar 30 Oct 2007 - 9:30

les pompiers, ils ne viennent pas chez nous.
ils ne voient jamais comment je suis fabuleuse en bobettes.
un jour, un merveilleux pompier me surprendra en petite tenue et m'emportera dans ses bras et nous ferons un tour de camion et puis nous nous marierons. (baah!!!)


depuis que mario dumont est venu chez moi et s'est fait aggressé par moi et un chat simultanément, je pense que je suis rayé de la liste de tous les gens qui font du porte a porte.

sauf la p'tite fille qui vend ses produits équitable.
ahhhhhhhhhh! la p'tite fille qui vend des produits équitables!!
ahhhhhhhhhh!
(un jour, oui, un jour peut-etre, je vous parlerai plus en détail de la petite fille qui vend des produits équitables!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi il ne passe pas quand on a de l'allure eux autres! Empty Re: Pourquoi il ne passe pas quand on a de l'allure eux autres!

Message par maitreya Mar 30 Oct 2007 - 9:51

ouffff ca fait penser qu'ils doivent être a veille de passer ici... moi qui a la "bonne" habitude de trainer en tenue d'Ève le matin, je vais commencer a m'habiller en me levant Laughing
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi il ne passe pas quand on a de l'allure eux autres! Empty Re: Pourquoi il ne passe pas quand on a de l'allure eux autres!

Message par amelie01 Mar 30 Oct 2007 - 10:28

lollllllllll

pauvre chouette

moi aussi c'est en plein le genre de chose qui m'Arrive alors je te comprends!! Laughing
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi il ne passe pas quand on a de l'allure eux autres! Empty Re: Pourquoi il ne passe pas quand on a de l'allure eux autres!

Message par Séréna Mar 30 Oct 2007 - 21:36

T'es chanceuse pareil. Parce que moi ils vont me voir telle que telle y'en a pas un qui vaux la peine que je fasse un minime effort pour pour m'arranger au plus vite.

Est-ce que c'étais le genre à faire baver ou juste à siffler?


Isabeillez je suis curieuse de savoir ce qu'elle a la fille au produit équitable.
Séréna
Séréna
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 48
Localisation : ben loin en arriere
Emploi : maman à la maison
Loisirs : musique, jardinage, lecture
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi il ne passe pas quand on a de l'allure eux autres! Empty Re: Pourquoi il ne passe pas quand on a de l'allure eux autres!

Message par jolisourire Mer 31 Oct 2007 - 11:16

maudit affaire ! t'a ben raison ...sa tombe toujours comme ça !!! Laughing
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Pourquoi il ne passe pas quand on a de l'allure eux autres! 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi il ne passe pas quand on a de l'allure eux autres! Empty Re: Pourquoi il ne passe pas quand on a de l'allure eux autres!

Message par MamanKa Mer 31 Oct 2007 - 11:29

Maudit ils ne pourraient pas passer ici eux autres....

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi il ne passe pas quand on a de l'allure eux autres! Empty Re: Pourquoi il ne passe pas quand on a de l'allure eux autres!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum