~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS ( question)

+5
val_drummond
* Véro *
jessdolphin5
Fanny
mary_noemie
9 participants

Aller en bas

OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS

OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS ( question) Fond-c1136%OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS ( question) Fond-c11 36% 
[ 8 ]
OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS ( question) Fond-c1118%OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS ( question) Fond-c11 18% 
[ 4 ]
OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS ( question) Fond-c1127%OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS ( question) Fond-c11 27% 
[ 6 ]
OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS ( question) Fond-c1118%OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS ( question) Fond-c11 18% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 22
 
 
Sondage clos

OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS ( question) Empty OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS ( question)

Message par mary_noemie Sam 3 Nov 2007 - 10:05

je ne sais pas si ma question va ici mais jetais curieuse de vous poser cette question
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS ( question) Empty Re: OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS ( question)

Message par mary_noemie Sam 3 Nov 2007 - 10:07

moi personellement tout medicament son serrer dans une pharmacie que jai installer dans ma chambre et quand je dit tout se tout tylenol sirop contre la toux benadryl meme les notre son dans la pharmacie mais dans une etage plus haut

de plus ma fille a linterdiction formel dentrer dans ma chambre
qui est en plus verouiller dun crochet
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS ( question) Empty Re: OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS ( question)

Message par Fanny Sam 3 Nov 2007 - 10:07

Mes médicaments sont dans la pharmacie de la salle de Bain qui est incrustée dans le mur. Et à moins que la cocotte monte sur le comptoir, ce qu'elle n'est pas capable de faire encore, elle n'y a pas d'accès.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS ( question) Empty Re: OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS ( question)

Message par jessdolphin5 Sam 3 Nov 2007 - 10:10

Dans la pharmacie de la salle de Bain, munie d'un anti-bébé... Ben oui, et mes enfants ont quand même pu prendre les syntroïdes de papa par le petit trou que laisse l'ouverture de la porte de la pharmacie Decu
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS ( question) Empty Re: OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS ( question)

Message par mary_noemie Sam 3 Nov 2007 - 10:11

je tien juste a preciser que je nais pas fait cette question a cause de tes enfant seulement parce que je trouvais sa interresant de voir ou vous les serrer car chacun a leur principe et je crois sa peut donner des idee a dautre
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS ( question) Empty Re: OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS ( question)

Message par Fanny Sam 3 Nov 2007 - 10:15

jessdolphin4 a écrit:Dans la pharmacie de la salle de Bain, munie d'un anti-bébé... Ben oui, et mes enfants ont quand même pu prendre les syntroïdes de papa par le petit trou que laisse l'ouverture de la porte de la pharmacie Decu

Ça fait réfléchir des mésaventures comme celle que tu as vécue.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS ( question) Empty Re: OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS ( question)

Message par Invité Sam 3 Nov 2007 - 10:19

mary_noemie a écrit:je tien juste a preciser que je nais pas fait cette question a cause de tes enfant seulement parce que je trouvais sa interresant de voir ou vous les serrer car chacun a leur principe et je crois sa peut donner des idee a dautre


Permet moi quand meme de trouver ca un peu «déplacer» comme question vu la mésaventure de Jessdolphin...

C'est mon avis tout simple...mais ca m'a fait serrer les dents...Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS ( question) Empty Re: OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS ( question)

Message par mary_noemie Sam 3 Nov 2007 - 10:22

ok bon Merci de ton avis javoue que peut etre sa peut sembler deplacer cependant comme le dit si bien fanny sa fait reflechir et de voir que meme avec un locket yon reussi a les prendre quand meme sa peut peut etre dirige certaine maman enceinte a un autre endroit ou mettre leur medicament

moi je sais que ici la pharmacie de la salle de Bain sert a mettre des truc purement non toxic et sans medic

de plus si jessdolphin se sent mal a laise de ma question elle na qua me le dire je vais la retirer se tout
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS ( question) Empty Re: OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS ( question)

Message par Invité Sam 3 Nov 2007 - 10:24

Oh...mais c'est MON opinion...Je demande a personne d'etre d'accord avec moi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS ( question) Empty Re: OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS ( question)

Message par jessdolphin5 Sam 3 Nov 2007 - 10:28

mary_noemie: Je dois dire que je me suis un peu sentie "visée" par la question MAIS en même temps, je ne me sens pas juger parce que pour moi, les médoc ici étaient en sécurité. On ne peut pas toujours prévoir ce que les enfants vont faire et comment ils vont se débrouiller pour nous faire des coups pendables...

C'est arrivé à mes enfants et si ça peut donner des trucs aux autres mamans pour éviter un accident du genre et qui pourrait être autrement plus dramatique que du syntroïde et bien tant mieux!

Mon histoire t'a simplement donné l'idée de la question et c'est pas plus grave que ça. Ce sont des choses auquelles on pense pas toujours normalement et je dois dire que c'est une maudite bonne affaire d'y penser...

Sans vouloir rappeler des souvenirs douloureux, que faites vous maintenant avec vos cordons de stores? Et bien ici, ils sont tout, sauf accessible!

Donc voilà ce que j'en pense Wink
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS ( question) Empty Re: OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS ( question)

Message par * Véro * Sam 3 Nov 2007 - 10:59

En dessous du lavabo de ma salle de Bain (j'ai pas de pharmacie)muni d'un locket de sécurité pour bébé ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS ( question) Empty Re: OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS ( question)

Message par val_drummond Sam 3 Nov 2007 - 12:08

Dans les pharmacies au dessus de l'évier toutes deux munies de lockets de sécurité.
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS ( question) Empty Re: OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS ( question)

Message par Ti-pooh Sam 3 Nov 2007 - 12:46

bin comme j'ai une peste qui réussit a ouvrir tous les locket anti-bébé, je les mets dans mon armoire de cuisine, sur la tablette en haut completement et meme moi je dois grimper pour y avopir acces car ils sont dans le fond completement...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS ( question) Empty Re: OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS ( question)

Message par tao Sam 3 Nov 2007 - 17:02

moi sont tous ds la pharmacie de la salle de Bain mai jai une tres petite salle de Bain sans aucun comptoir juste un lavabo au mur donc pas de place pour grimper a part sur el lavabo mais on sentend que c assez impossible!
et la pharmacie est haute et cest sur les tablette sdu haut...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS ( question) Empty Re: OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS ( question)

Message par Josée de laval Sam 3 Nov 2007 - 18:40

C'est vrai que cette mésaventure ça force à réfléchir.

Les miens sont tout simplement dans une armoire de cuisine sur la tablette du haut...

Je vais chercher une autre place pour les mettres Wink
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS ( question) Empty Re: OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS ( question)

Message par rescue Sam 3 Nov 2007 - 20:11

Les miens sont dans une armoire de cuisine sur une tablette du haut.
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS ( question) Empty Re: OU GARDER VOUS VOS MÉDICAMENTS ( question)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum