~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

votre idole du jardin!

+39
chrysalide
cocci
Anni
Lucie
Ti-pooh
Mère Poule
val_drummond
Jo5
djoo19
Fleur-de-Lys
vérolu
Gaelle
Elie
bbMyaTom
zumba
stefywonderful
MarOliJu
HéLèNe
Jooloose
Summer
* Véro *
Isou
Marie4poches
Maïté
La gachette
Marie-Claude
Mom de Dom
Mamama
gege
petitnord
Mamzelle tournesol
Rachipou
Ysabelle
petitepomme
Chantalou
TinKerBell
Sunshine26
Josée1980
bibiboudin
43 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

votre idole du jardin! - Page 2 Empty Re: votre idole du jardin!

Message par * Véro * Mar 6 Nov 2007 - 12:54

C'est vraiment beau de vous lire les filles !!! Wink

Moi je suis incapable de faire un choix ou des choix... Laughing

JE VOUS AIME TOUS ! Bisou

je suis très d'accord avec petitepomme ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre idole du jardin! - Page 2 Empty Re: votre idole du jardin!

Message par Summer Mar 6 Nov 2007 - 13:15

C'est vraiment beau de lire toute les belles choses que vous avez à dire sur les autres!!

Pour ma part, je ne peux pas m'arrêter sur un nom en particulier, je crois que j'aime la ''gang'' en général!

J'aime celles qui ont des opinions différentes et qui les expriment, ce qui me force à réfléchir sur ma propre position et j'adore ça!

J'aime celles qui répondent à mes post, et même celles qui ne font que les lire sans y répondre!

J'aime toutes celles chez qui on sent toute la sincérité de émotion dans leur texte, celles qui me touchent par leur paroles!

Et j'adore voir toute la complicité qu'il y a sur ce forum, ou l'on sait qu'il y aura toujours quelqu'un pour nous répondre dans nos interrogations, nos malheurs et nos bonheurs!
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1453
Localisation : Québec
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre idole du jardin! - Page 2 Empty Re: votre idole du jardin!

Message par Jooloose Mar 6 Nov 2007 - 13:18

J'ai plusieurs coups de coeur mais j'ai un parti pris pour Cléo007 (sagesse), mamanmélane (ses points de vue), Tigrou (douceur), AnnSam (force et courage), Marie4poches (conseils précieux), Baquardie (opinion qui me font sourire et son talent) qui sont plus particulières à mes yeux.

J'en oublie à coup sûr...

Bisou
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre idole du jardin! - Page 2 Empty Re: votre idole du jardin!

Message par HéLèNe Mar 6 Nov 2007 - 13:25

Summer a écrit:C'est vraiment beau de lire toute les belles choses que vous avez à dire sur les autres!!

Pour ma part, je ne peux pas m'arrêter sur un nom en particulier, je crois que j'aime la ''gang'' en général!

J'aime celles qui ont des opinions différentes et qui les expriment, ce qui me force à réfléchir sur ma propre position et j'adore ça!

J'aime celles qui répondent à mes post, et même celles qui ne font que les lire sans y répondre!

J'aime toutes celles chez qui on sent toute la sincérité de émotion dans leur texte, celles qui me touchent par leur paroles!

Et j'adore voir toute la complicité qu'il y a sur ce forum, ou l'on sait qu'il y aura toujours quelqu'un pour nous répondre dans nos interrogations, nos malheurs et nos bonheurs!

Wow vraiment j aurais pas pu dire mieux.
Si personne etait interessant ici, yaurait beaucoup moins de monde. J adore la diversiter qu on peut retrouver ici.

votre idole du jardin! - Page 2 514916
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre idole du jardin! - Page 2 Empty Re: votre idole du jardin!

Message par MarOliJu Mar 6 Nov 2007 - 13:27

Moi j'y vais du côté de Ysabelle, mon choix s'arrête sur mon moi-même, j'ai du affronter beaucoup d'épreuves depuis quelques mois, avec mes deux garcons... je vais continuer a affronter encore beaucoup d'épreuve car rien de réglé, mais j'ai jamais baisser les bras, même si souvent j'aurais eu la chance de le faire... Je me bat pour ma liberté, pour mon bonheur et celui de mes enfants, j'en arrache oui, mais d'une autre coté je suis regagnante sur tout les points de vue.

Je suis heureuse malgré tout, j'ai tourner ma vie de négatif en positif. Chose certe pas facile a faire quand tu ne vois que du noir, quand tu crois que tout s'écroule autour de toi. Allez on se relève on prends sur soi. J'admire le courage que j'ai eu de faire ce que j'ai fait et ce que je m'apprête a faire... mais... le prix en vaut la chandelle.

Mais je voulais vous dire... chacune d'entre vous apporte quelque chose de bien spéciale au forum, que sa soit la sagesse, la joie de vivre, les débats de société, si nous restons ici, toutes malgré les petites querelles c'est que dans le fond de nous, nous sommes dans notre petite famille, notre petite maison.

Je vous aime toutes autant les unes que les autres car vous m'avez soutenues tout le long de mes mésaventures, de mes joies, de mes peines et vous serez encore la demain.

Oubliez pas les filles, vivez chaque jour comme si ca serait le dernier.

bye bye
marie
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 41
Localisation : Drummondville
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre idole du jardin! - Page 2 Empty Re: votre idole du jardin!

Message par stefywonderful Mar 6 Nov 2007 - 13:33

Salut ma copine!

Tu sais déjà que ce n'est vraiment pas une bonne journée pour moi aujourd'hui et je viens tout juste de lire ton message...

Tu as réussi à tirer mon premier sourire de la journée. J't'adore gros comme la vie du monde (comme le dit Tornade). Merci pour ces beaux mots et j'ai hâte de te voir... m'ennuie votre idole du jardin! - Page 2 824988
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre idole du jardin! - Page 2 Empty Re: votre idole du jardin!

Message par zumba Mar 6 Nov 2007 - 14:57

Les filles... Moi qui me sentais si seule aujourd'hui et ces temps-ci Crying or Very sad vous.
Je me sens tellement mal dans ces lançages de fleurs-là, j'ai toujours peur que les gens qui sont plus discrets soient oubliés... Mais quand même...

Merci Winnie... Ça me touche beaucoup cette brassée de fleurs... Je suis tellement touchée par la confiance que tu m'as toujours accordée... J'aimerais ça qu'on se rencontre...

Petitepomme: Merci d'être mon amie... Merci d'être là... Je m'ennuie beaucoup beaucoup beaucoup de toi ma belle... Je trouve ça dure souvent...

Ysabelle: de m'accompagner dans mes lubies, mes peurs et mes angoisses...

Tinker Parce que sa poésie me rejoint... j'ai hâte de pouvoir la rencontrer aussi pour voir l'AUTRE Tinker...

Vérolou: Sa façon de dédramatiser les choses... Notre nouvel amitier naissante... Notre intérêt commun pour le Scrapbooking.

Born Pour son grand coeur et ses signatures si inspirées.

Pookkie Pour ton oreille si attentive à mes peines et mes angoisses...

Fleur-de-lys: de partager ta folie Scrapbooking et ta passion avec moi.

Et pour toutes celles qui m'ont supporté dans mon allaitement et dans ma perte de poids...

C'est fantastique un post comme ça... Avec Arielle qui a passé la matinée à la garderie... J'avais une ÉNORME pierre dans l'estomac... Je me sens un peu plus légère de vous aimer si fort...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre idole du jardin! - Page 2 Empty Re: votre idole du jardin!

Message par Ysabelle Mar 6 Nov 2007 - 15:05

zumba a écrit:Ysabelle: de m'accompagner dans mes lubies, mes peurs et mes angoisses...


J'aurais pu dire la même chose que toi ....c'est réconfortant m'hein de vivre la même chose (garderie de nos tetounes)

J't'aime beaucoup tsé Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre idole du jardin! - Page 2 Empty Re: votre idole du jardin!

Message par bbMyaTom Mar 6 Nov 2007 - 15:35

C'est trop beau de lire tout ça Smile

Difficile de "choisir" quelqu'un vite de même.. mais je dirai ma belle *Véro* pour ta présence (partout Laughing) et surtout parce que tu es ma meilleure amie Wink

Bisou
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre idole du jardin! - Page 2 Empty Re: votre idole du jardin!

Message par Elie Mar 6 Nov 2007 - 16:48

Ouff !!! Dur, dur...

AnnSam: Pour ton courage, ta joie de vivre que tu dégages, pour ses bonnes idées de posts, pour tes textes si touchant... Merci !

Sunshine: Toi aussi, plein de soleil dans tes posts, j'adore ça te lire, c'est toujours intéressant !

Zumba: Ta sagesse. Quand je te lis, j'ai toujours l'impression que tu racontes ça de façon très zen, j'aime beaucoup !

Born: Ta patience !!! Merci pour la création du Jardin !

Chantalou: Pour ta génorisité exceptionnelle, tout simplement !

Tinker: Ta façon de voir les choses, ta écriture tout à fait splendide !

Isabeillez: Même chose, tes textes sont toujours intéressants !

*Véro* : Ta présence tout simplement ! Ce qu'elle déagage !

Zooo: Pour le poste des études Wink


J'en oublie ! Je reviens faire une autre "batch" d'admiration bientôt !
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre idole du jardin! - Page 2 Empty Re: votre idole du jardin!

Message par Invité Mar 6 Nov 2007 - 16:57

Ah oui Marie4 et Ti-pooh!! Je vous aimmmmmmmmmes!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre idole du jardin! - Page 2 Empty Re: votre idole du jardin!

Message par Gaelle Mar 6 Nov 2007 - 18:20

AnnSam pour nos discution msn.

Ysabellepke ça connecte très bien avec elle.

Zumba pleine de bonté et je trouve qu'en lisant ses post que mes filles sont pas des cas isolés votre idole du jardin! - Page 2 324159.

Élo et Véronikpke qu'elles mettent le feu aux poudres.

Les modos toutes, car avec elles c'est simple, on s'entends bien et on a bien du plaisir lors de nos discussion msn ou ici.

Lucie32 pke c,est ma cousine et je m'entends bien avec elle, et on se ressemble point de vue personalité.

Je dois avouer que chaques jours j'aime une personne plus qu'hier car je me reconnais dans son post, ou dans son opinion,mais là, j'ai pas fini de vous raconter ma semaine.Aujourd'hui c'est marie4poches

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

votre idole du jardin! - Page 2 Empty Re: votre idole du jardin!

Message par Sunshine26 Mar 6 Nov 2007 - 18:27

wow Merci aux filles qui m'ont nommer! Ca fait un velour surtout dans cette journée assez moche!

Wink

Je vous aimes aussi!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre idole du jardin! - Page 2 Empty Re: votre idole du jardin!

Message par TinKerBell Mar 6 Nov 2007 - 19:02

Ooooohhhffff...

J'ai lu le post sur l'heure du souper. Après une journée passée au boulot avec ma patronne qui n'était pas autant motivée que d'habitude. Pas la grosse galère. Pas la grosse énergie non plus...

Au fond, j'ai oublié tout le monde. Je suis une Déportée De la Guerre-des-Signatures-et-tickers-d'avril-2006... J'ai mis les pieds dans le Jardin sans y être invitée... J'ai arrachée des plantes que je ne devais pas regarder, j'ai pilassée des petits sentiers qui étaient privés...

Je m'y suis surtout senti bien...Très bien. C'est pas un fond bien décoré qui met des sentiments devant un écran d'ordi. Ce sont l'expérience humaine qu'on y fait.

Je serai toujours d'accord et pas. Je rigolerai souvent, ou passerai près de Crying or Very sad. Je vais encore soupirer ou laisse filer un petit piaquement d'agacement. J'éclaterai certainement de rire...

Au fond, je sais pourquoi je suis rester...

J'avais pas d'amie... Me voilà bien servie !!!!!!!!!

Tinker, émotico-mocheton XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre idole du jardin! - Page 2 Empty Re: votre idole du jardin!

Message par vérolu Mar 6 Nov 2007 - 20:27

oh...c'est un beau post ça!

En le lisant je me suis dit; ah je vais écrire Zumba..vite vite je dois être la premièe à l'écrire...
behhhhhhhhhhhhhhh non vous êtes tous passées avant moi! votre idole du jardin! - Page 2 605382
...j'avoue...avoir été soulagée quand j'ai vu qu'elle avait écrit mon nom aussi!!! votre idole du jardin! - Page 2 1whoo

J'aime l'idée qu'elle soit à 10 minutes d'auto de chez moi quand je lis ses post...elle est très compréhensive et à l'écoute! Et elle est ma première rencontre; du virtuel au réel...elle a "humanisée" la vision que j'avais du forum.

Je me bidonne en lisant isabeillez...
Je lis attentivement les conseils de Maries4Poches
J'écrase toujours une larme et je souris en même temps lorsque je lis AnnSam
Oh...Élo je la prendrais comme voisine...pour jaser sur le coin du terrain!

Chanchat...mon amie qui n'écris pas beaucoup (encore moins que moi...!)

C'est tout ce que me vient en tête pour le moment!!!
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 48
Localisation : Montérégie
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre idole du jardin! - Page 2 Empty Re: votre idole du jardin!

Message par Fleur-de-Lys Mar 6 Nov 2007 - 20:38

Hum...

En premier lieu, je me sens un devoir de citer Petitepomme, Zumba et Pookkie, pour tous ces soupers devenus trop peu fréquents, à rire aux larmes, à parler sérieusement la gorge nouée... Pour toutes ces râclettes trop grasses et ces soirées trop courtes... Avec vous, mes amies, j'ai senti que je pouvais avoir 20 ans ET être mère ET avoir quand même des amies...

Ensuite je ne peux pas laisser de côté les jumelles boudins, parce qu'on en a rit une shot aussi, parce qu'on s'est boudé quelque fois et parce que sans elles, Québec ne serait pas Québec Wink. MamanMélane aussi, d'ailleurs...

Un toast aussi à Baquardie, une fille pleine de talent, TELLEMENT agréable en vrai...

À toi, aussi, ma Tinker... Ma fofolle qui m'dit "Aaaah" mais que ça veut rien dire, toi qui arrive à faire taire tout le monde au tour d'un feu quand tu parles, toi que je sens parfois comme une âme soeur, une complice dans la folie... Merci !

Et à toutes les autres, aussi, qui êtes trop nombreuses pour être nommées. Pour votre persévérance, vos bons mots, votre écoute, votre "brassage", vos talents de créatrices de signatures, votre brin de folie, votre terre-à-terrisme (ça s'dit pas ?)...

Et toi, Born, aussi, pour ta patience, pour avoir tenu bon quand ç'aurait été si facile de mettre la clé dans la porte.. Pour avoir créé ce bel univers qu'est JF, ce beau "Chambre en ville" (ahaha) du net et des mamans à la dérive...
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

votre idole du jardin! - Page 2 Empty Re: votre idole du jardin!

Message par Invité Mar 6 Nov 2007 - 20:53

Merci Winnie... Ça me touche beaucoup cette brassée de fleurs... Je suis tellement touchée par la confiance que tu m'as toujours accordée... J'aimerais ça qu'on se rencontre

je serait tres enchantée de te rencontrer ma belle surtout que nos enfants on pratiquement les mêmes ages!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre idole du jardin! - Page 2 Empty Re: votre idole du jardin!

Message par djoo19 Mar 6 Nov 2007 - 22:10

Bon tout d'abord...Merci TinKerBell c'est gentil... Embarassed Lo0ol ! Justement moi aussi j'aime ton écriture style ''Farfelu'' Hihi J'adoreee ça ! Laughing

AnnSam : Trèsssss courageuse, t'est le genre de femme que j'admire beaucoup ! T'a su surmonter cette dure épeuve, pi en plus, t'a tjrs l'air joyeuse ! Waww bravo ! Châpeau !

Superstar : C'est toi qui m'a montrer ce forum, puis j'voulais te remercier pour cela ! T'est superr gentille HihI !!!

Petite-Lidia : Tu m'a fait par 2 fois une signature dont une surprise que je n'avais rien demander ! J'ai bcp apprécier ! Pi WaaaW t'a bcp de talent !! Smile

Dans le fond, j'vous connais pas toute, mais j'adore vous lire, j'vous lis à chaque jours lo0ol ! Pi vous pouvez pas savoir à quel point parfois j'me marre toute seule en avant de mon écran !

Vous avez toutes un don de nous faire sourire, nous remonter le moral dans les moments les plus difficiles, j'parais téteuse un peu peut-être...mais j'trouve ça trop merveilleux !!

Pi surtout, vous avez TOUTES, sans exception, de magnifique enfants !!!!!!

Vous êtes toutes belles à regarder ! Smile

Bisou
djoo19
djoo19
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : Drummondville
Emploi : Maman temps plein
Date d'inscription : 17/11/2006

http://djoo18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

votre idole du jardin! - Page 2 Empty Re: votre idole du jardin!

Message par petitepomme Mer 7 Nov 2007 - 8:38

z'êtes chouettes les filles!

Non mais c'est donc une bonne idée ce post là!

Merci Winnie!
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre idole du jardin! - Page 2 Empty Re: votre idole du jardin!

Message par Jo5 Mer 7 Nov 2007 - 8:52

Je veux pas me faire garocher des roches mais je vais dire ce que je pense.

Je trouve ca un peu platte de nommer des gens................. j ai toujours peur d en oublier car oui on en oubli. Donc j en nommerais pas. Et quand j apprécis quelqu un, ca transparait dans mes messages et parfois même je le dit a la personne concerner.

Mais je tiens a préciser que si je me donne la peine de répondre a un de vos postes c est que pour moi, vous êtes kk1. Sans le savoir, vous apporter tous un petit quelques choses à nos vies, a ma vie. Je parle de vous a mon chum a mes amies, je leur cite certaine de vos expériences, de vos malchances, bonheur, aventure cocasse etc.......

Je ne nomme personne mais si je suis ici, c`est que je retire une grande satisfaction a vous cotoyer ici Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre idole du jardin! - Page 2 Empty Re: votre idole du jardin!

Message par Invité Mer 7 Nov 2007 - 8:53

Jo5 a écrit:Je veux pas me faire garocher des roches mais je vais dire ce que je pense.

Je trouve ca un peu platte de nommer des gens................. j ai toujours peur d en oublier car oui on en oubli. Donc j en nommerais pas. Et quand j apprécis quelqu un, ca transparait dans mes messages et parfois même je le dit a la personne concerner.

Mais je tiens a préciser que si je me donne la peine de répondre a un de vos postes c est que pour moi, vous êtes kk1. Sans le savoir, vous apporter tous un petit quelques choses à nos vies, a ma vie. Je parle de vous a mon chum a mes amies, je leur cite certaine de vos expériences, de vos malchances, bonheur, aventure cocasse etc.......

Je ne nomme personne mais si je suis ici, c`est que je retire une grande satisfaction a vous cotoyer ici Bisou

Je te garocherai pas de roches, j'avais pas répondu justement à cause de ça! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre idole du jardin! - Page 2 Empty Re: votre idole du jardin!

Message par Invité Mer 7 Nov 2007 - 8:55

Jo5 a écrit:Je veux pas me faire garocher des roches mais je vais dire ce que je pense.

Je trouve ca un peu platte de nommer des gens................. j ai toujours peur d en oublier car oui on en oubli. Donc j en nommerais pas. Et quand j apprécis quelqu un, ca transparait dans mes messages et parfois même je le dit a la personne concerner.

Mais je tiens a préciser que si je me donne la peine de répondre a un de vos postes c est que pour moi, vous êtes kk1. Sans le savoir, vous apporter tous un petit quelques choses à nos vies, a ma vie. Je parle de vous a mon chum a mes amies, je leur cite certaine de vos expériences, de vos malchances, bonheur, aventure cocasse etc.......

Je ne nomme personne mais si je suis ici, c`est que je retire une grande satisfaction a vous cotoyer ici Bisou

C'est très vrai!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre idole du jardin! - Page 2 Empty Re: votre idole du jardin!

Message par Maïté Mer 7 Nov 2007 - 8:57

jo, personne ne devrait te garrocher de roche, tu donnes ton opinion et je suis totalement d'accord avec toi, soit dit en passant.
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre idole du jardin! - Page 2 Empty Re: votre idole du jardin!

Message par Jo5 Mer 7 Nov 2007 - 8:57

mamanmélane a écrit:
Jo5 a écrit:Je veux pas me faire garocher des roches mais je vais dire ce que je pense.

Je trouve ca un peu platte de nommer des gens................. j ai toujours peur d en oublier car oui on en oubli. Donc j en nommerais pas. Et quand j apprécis quelqu un, ca transparait dans mes messages et parfois même je le dit a la personne concerner.

Mais je tiens a préciser que si je me donne la peine de répondre a un de vos postes c est que pour moi, vous êtes kk1. Sans le savoir, vous apporter tous un petit quelques choses à nos vies, a ma vie. Je parle de vous a mon chum a mes amies, je leur cite certaine de vos expériences, de vos malchances, bonheur, aventure cocasse etc.......

Je ne nomme personne mais si je suis ici, c`est que je retire une grande satisfaction a vous cotoyer ici Bisou

Je te garocherai pas de roches, j'avais pas répondu justement à cause de ça! Wink
Merci Mélane Bisou
Et je rajoute, que je n idole personne, a part ma chanteuse préféré votre idole du jardin! - Page 2 324159 votre idole du jardin! - Page 2 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre idole du jardin! - Page 2 Empty Re: votre idole du jardin!

Message par val_drummond Mer 7 Nov 2007 - 9:10

Même chose que Jo5, je considère que chacune ici mérite d'avoir son nom en ''Top Liste'' et si je ne laisse pas de message à certaine, ce n'est pas parce que je ne les idolâtres pas, c'est plutôt parce que le sujet ne me va pas ou par manque de temps.

Alors les filles, vous êtes toutes des amours (moi compris).

Bisou
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

votre idole du jardin! - Page 2 Empty Re: votre idole du jardin!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum