~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 dans le bain

+19
BoRn
stefywonderful
Sunshine26
stefouel
vivel'été
zumba
Marie4poches
princesseee
Annedeco
ptiloulou
HéLèNe
jessdolphin5
isabeille
Fleur-de-Lys
rousselyn
amelie01
gege
Angel
manushka
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2 dans le bain - Page 2 Empty Re: 2 dans le bain

Message par mimi Mar 6 Nov 2007 - 17:22

Oui ils prennent leur Bain ensemble et si j'ai le malheur d'être dans la douche lorsqu'ils se réveillent ben y prennent leur douche avec moi...

J'ai pris mon Bain avec mon frère jusqu'à ce que j'ai 5 ou 6 ans...


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 18:08, édité 1 fois

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 dans le bain - Page 2 Empty Re: 2 dans le bain

Message par Nath Mar 6 Nov 2007 - 17:31

Cela a toujours été pas mal les deux ensemble, douche ou Bain. On sauve du temps!


Avant ça été souvent mon chum avec les deux filles jusqu'à ce qu'il commence à avoir peur de se faire frapper dans la région sensible... Laughing


Et parfois maintenant j'en passe une à la fois dans le Bain histoire qu'elles profitent mieux de la place et de moins éclabousser...
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 dans le bain - Page 2 Empty Re: 2 dans le bain

Message par tao Mar 6 Nov 2007 - 17:46

Moi elles prennent tjrs leur Bain els 2 ensembles...elles ont tellement de plaisir de toute facon et ca va plus vite en meme mtep!

Parfois quand je saute le Bain de la plus jeune ma grande prend sa douche avec papa ou maman...

Je vois pas de probleme a prendre son Bain entre frere et soeur ou meme avec nos parents et ce jusqua ce que l'enfant ou le parent soit plus al'aise...ca depend de chacun pour l'age...

Moi on est hyper proche ds ma famille alors j'ai pris mon Bain avec ma soeur jusqu'a se qu'on soit ado et qu'on prenne de douches et encore la ca arrivais souvent meme ados qu'on prenais notre douche ensemble! Ca ns a jamais gener et deranger...Je suis encore a l'aise de la prendre n'importe quand avec ma soeur...je me change devant elle, je prend ma douche avec, je vais au toilette devant elle, elle a vu mon accouchement, etc alors ya pas grand chose qui ns derange ns...

et ds un sens j'espere que cesera pareil pour mes filles parceque je trouve ca le fun que ce soit de meme avecma soeur...c la personne la plusproche de moi dsma vie alors on a vraiment aucune gene et ca me derangerais d'etre obligerde me cacher devant elle et d'etre mal a l'aise...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

2 dans le bain - Page 2 Empty Re: 2 dans le bain

Message par tigrou Mar 6 Nov 2007 - 18:33

Les deux en même temps, depuis que fiston se tient assis...
au début, je le donnais parfois, je le couchais dans le fond.. mais... ça demandait un peu trop, avec sa grande soeur pas si grande et un peu trop heureuse et de l'eau qui éclaboussait un peu trop.. enfin.....

mais j'avais un anneau de Bain alors quand il se tenait pas pire assis, je le mettais dedans... et depuis, c'Est rare qu'ils ne l'ont pas pris ensemble.... juste quand ma grande veut prendre une douche!

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

2 dans le bain - Page 2 Empty Re: 2 dans le bain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum