~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Matin à oublier ...

2 participants

Aller en bas

Matin à oublier ... Empty Matin à oublier ...

Message par Mamzelle tournesol Jeu 8 Nov 2007 - 8:43

Je sais pas si c'est les hormones de la grossesse qui sont pas encore toutes évacuées ou si c'est juste parce que je suis plus sensible ou parce que je suis en train de virer folle ... mais maudit des fois mon homme je l'étamperais dans un mur.

Vous savez le genre de moment où on est mieux de rien dire parce que ça va sortir tout croche, parce que ça fait 3000 fois qu'on en parle et qu'on sait que même si on dit quelque chose, anyway ça changera rien ?!?

Bah ouais, il est prof lui aussi et c'est la remise des notes pour le bulletin demain. «Chérie est-ce que ça te dérangerais si je revenais vers 19h00 ce soir, j'aimerais m'avancer dans ma correction à l'école ?» EUHHHHHHH comment c'est pas encore fini ça, tes notes tu dois les remettre demain midi!!!

Combien de fois je lui ai dis de pas prendre de retard dans sa correction parce qu'on savait pas trop quand j'étais pour accoucher, qu'il est toujours à la dernière minute, qu'il sait pas le temps que ça va lui prendre, qu'avec deux puces, ça va aller encore moins vite? Qui doit payer pour ça ?!?!? MOI ET LES PUCES!

Déja qu'il m'avait demandé en début de semaine de l'aider à corriger un mini-test pour tous ces groupes, bon ça passe c'est pas très très long mais quand même ... là faudrait que je joue à wonder woman toute la journée pour arriver à temps à la garderie pcq lui il veut rester à l'école pour finir quelque chose qui devrait normalement être bien plus avancé que ça ce matin, que je me tappe une journée de fou de commissions, que je fasse le souper, le lavage, le ménage, que je donne les bains, que j'allaite petite puce à travers tout ça mais surtout ....

Que je ne me repose pas, que je ne prenne pas du tout pour dormir les heures que je ne dors pas la nuit, que je puisse profiter un peu du temps qui passe si vite ...

Ça l'air qu'il va falloir que je ravale encore une fois ... parce que de toute façon, à la fin de la prochaine étape à l'école, le scénario va encore se répéter ...
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matin à oublier ... Empty Re: Matin à oublier ...

Message par petitepomme Jeu 8 Nov 2007 - 8:53

Ah...les fins d'étape...j'avoue que ce n'est pas chouette pour toi et les puces... (et non, je ne crois pas que ce soit une question d'hormones, mais que veux-tu, un homme, c'est généralement "dur de comprenure") pour les tâches, ne fais que ce qui est essentiel, le reste attendra...

Je te souhaite une bonne journée, ma belle.
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum