~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

huile de ricin ou pas.... j'ai l'gout!!

+9
Marie4poches
princesseee
Lionne
Mamzelle tournesol
Colle-Bébé
rousselyn
Ysabelle
jessdolphin5
carolynnh
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

huile de ricin ou pas.... j'ai l'gout!! - Page 2 Empty Re: huile de ricin ou pas.... j'ai l'gout!!

Message par chrysalide Sam 10 Nov 2007 - 9:36

Ouin y'est ben plate ton docteur!
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

huile de ricin ou pas.... j'ai l'gout!! - Page 2 Empty Re: huile de ricin ou pas.... j'ai l'gout!!

Message par Josée1980 Sam 10 Nov 2007 - 9:45

carolynnh a écrit:mon doc... tant que je serai pas 2 sem en retard... y fera rien..
cest un con!!!

Bah tu sais je ne crois pas que ce soit un con, s'il juge que ton col n'est pas favorable c'est aussi bien d'attendre le max, à moins qu'une césarienne ne te dérange pas, mais sinon je te le dit 2 petite semaines c'est pas long Wink
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

huile de ricin ou pas.... j'ai l'gout!! - Page 2 Empty Re: huile de ricin ou pas.... j'ai l'gout!!

Message par Invité Sam 10 Nov 2007 - 9:45

chrysalide a écrit:Ouin y'est ben plate ton docteur!

Ben heureusement ou malheureusement je sais pas si c'est un ou l'autre mais en tout cas... c'est quand même l'fun qu'il y ait encore des médecins pour le naturel...

Moi ca m'a tout pris et il fallait que j'aille des maudites bonnes raisons pour qu'il accepte de me provoquer et encore là c'était pas certain jusqu'au matin même de ma provocation. Si y,avait eu des cas plus urgent je retournais tranquillement chez moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

huile de ricin ou pas.... j'ai l'gout!! - Page 2 Empty Re: huile de ricin ou pas.... j'ai l'gout!!

Message par Mamama Sam 10 Nov 2007 - 10:19

Je sais qu'à la fin tu as hâte d'accoucher, je l'ai vécu aussi mais à 39 semaines, tu n'es pas encore rendue à ta date non plus, bébé n'est pas en retard ni rien alors c'est normal que plusieurs méthodes naturelles ne fonctionnent pas.

Por crever les eaux, je connais deux filles qui sont allées faire un tour de bateau à moteur et qui les ont crevées là. Avec les bumps sur les vagues, le bébé se fait brasser en masse. Par contre, si ton col n'est pas ouvert ni effacé et que bébé est haut, je ne te le recommande aps car ça te ferais probablement passer ton travail couchée et risque de césarienne.

L'huile de ricin à 39 semaines, il y a un très faible risque que ça fonctionne. J'ai déjà écrit un post là dessus dans le lien plus haut. Salut!

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

huile de ricin ou pas.... j'ai l'gout!! - Page 2 Empty Re: huile de ricin ou pas.... j'ai l'gout!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum