~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Winnie!!

Aller en bas

Winnie!! Empty Winnie!!

Message par Invité Dim 11 Nov 2007 - 15:14

Salut ma belle,

Juste pour te dire que tu es encore dans les prix pour le set de cuisine que je t'ai vendu Laughing

Nous sommes allé chez Léon, pour sainer y'a des grosses vente d'ouverture (celui à St-Hubert sur le bord de la 30), pis j'ai vu le set de cuisine et y'était encore à 500$ en spécial!

Donc pas pire bon deal j'pense!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winnie!! Empty Re: Winnie!!

Message par Invité Dim 11 Nov 2007 - 15:42

Laughing met en bon deal et meme si ce n'etait pas un je l'adore ma nouvelle table!!!toi au fait as tu trouvé la tienne??? Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winnie!! Empty Re: Winnie!!

Message par Invité Dim 11 Nov 2007 - 19:22

winnie a écrit:Laughing met en bon deal et meme si ce n'etait pas un je l'adore ma nouvelle table!!!toi au fait as tu trouvé la tienne??? Bisou

Ouiiii et j'ai hâte qu'elle rentre en tabarouette...y'a eu un fuck avec la livraison.

J'avais demandé qu'on me la livre la semaine passée parce que vu qu'il faut être là du matin au soir y'avait seulement la semaine passée ou je pouvais "le jour" ou il passe dans mon coin!!

Pis mon stock y'était pas dans le truck Grrr

Faque là c'est pas cette semaine parce qu'encore une fois je suis pas là "la journée" qu'il faut.

Faque la semaine prochaine je devrais être capable de manger sur ma table assis sur une chaise normale.

Une mausus de chance que j'ai une table à lunch!!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winnie!! Empty Re: Winnie!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum