~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LEs filles dans le coin de Saint-Jérome!

+2
mary_noemie
petitepomme
6 participants

Aller en bas

LEs filles dans le coin de Saint-Jérome! Empty LEs filles dans le coin de Saint-Jérome!

Message par Invité Dim 11 Nov 2007 - 15:20

Vinou a perdu sa casquette au Tim Horton qui est annexé au Wendy's ce matin... le Tim est sur le boulevard Jonh F. Kennedy, sur le long de la 15...

C'est sa casquette de baseball qu'il avait eu samedi soir d'un joueur des Capitales de Québec, elle est autographiée...

Or, il l'a oublié chez ce Tim là ce matin... et il en est bien en peine...

J'ai retracé le Tim et elle est là, ils me la garde! Sauf que caline, c'est loin Saint-Jérome de Québec...

Si y'a une fille du coin qui passe pas loin et qui pourrait me la prendre pour me l'envoyer, par la poste, puru ou autre, Vinou et moi, on en serait TRÈS reconnaissants!! et je vais payer les frais hein!!!

Elle est donc chez ce Tim là, en sécurité... ils me la garde, c'est une casquette rouge de baseball qui est autographiée sur la palette...

Merci beaucoup à l'avance hein!! MOn Vinou en est tout chagriné...

Mélanie et son Vinou!

Bisou Bisou Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs filles dans le coin de Saint-Jérome! Empty Re: LEs filles dans le coin de Saint-Jérome!

Message par petitepomme Dim 11 Nov 2007 - 15:22

Je ne suis pas dans ce coin-là, mais je suis sûre que ton fiston va revoir bientôt sa super casquette grâce aux membres!
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

LEs filles dans le coin de Saint-Jérome! Empty Re: LEs filles dans le coin de Saint-Jérome!

Message par Invité Dim 11 Nov 2007 - 15:26

petitepomme a écrit:Je ne suis pas dans ce coin-là, mais je suis sûre que ton fiston va revoir bientôt sa super casquette grâce aux membres!

Ho, j'suis certaine moi aussi! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs filles dans le coin de Saint-Jérome! Empty Re: LEs filles dans le coin de Saint-Jérome!

Message par mary_noemie Dim 11 Nov 2007 - 16:04

jai regarder sur lindex des membre et direct st jerome yen a juste 3 1ui malheureusement la plus recente se pas pointe depuis aout

mais dapres moi en cherchant pres de st jerome on pourrais trouver quelquun qui vient souvent
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LEs filles dans le coin de Saint-Jérome! Empty Re: LEs filles dans le coin de Saint-Jérome!

Message par helen Dim 11 Nov 2007 - 16:07

tu pourrais demande a Marie-lise............elle est de ce coin la...........si tu trouve personne j irai la chercher pour toi cette semaine...........c pas tres loin de laval st-jerome...........et si ca peux rendre le sourire a un enfant..........
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

LEs filles dans le coin de Saint-Jérome! Empty Re: LEs filles dans le coin de Saint-Jérome!

Message par Superstar Dim 11 Nov 2007 - 16:15

Ca ne me dérange pas non plus d'aller la chercher..Je vais a Laval 3-4 jours semaine..Et dans le jour je reste chez mes b-parents alors je pourrais aller la chercher pour ton ti-bonhomme..Surtout que je prend la 15 4-5 fois semaine..Si ce n'est pas plus!

Fais moi signe si ca t'intéresse!

Helen peut y aller si elle veut..mais ca ne me dérange pas du tout d'y aller non plus!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

LEs filles dans le coin de Saint-Jérome! Empty Re: LEs filles dans le coin de Saint-Jérome!

Message par Invité Dim 11 Nov 2007 - 17:41

Superstar a écrit:Ca ne me dérange pas non plus d'aller la chercher..Je vais a Laval 3-4 jours semaine..Et dans le jour je reste chez mes b-parents alors je pourrais aller la chercher pour ton ti-bonhomme..Surtout que je prend la 15 4-5 fois semaine..Si ce n'est pas plus!

Fais moi signe si ca t'intéresse!

Helen peut y aller si elle veut..mais ca ne me dérange pas du tout d'y aller non plus!

C'est clair que ça m'interesse, si je peux récupérer sa casquette, elle a une valeur sentimentale pour lui!! Wink

Mais ça te fais pas un gros détour là hein?? Tu sais de quel Tim Horton je parle??

Si ça te dérange pas, je serais contente!! Et on s'arrangera en MP pour l'adresse et la façon qu'on s'arrange!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs filles dans le coin de Saint-Jérome! Empty Re: LEs filles dans le coin de Saint-Jérome!

Message par Jo5 Dim 11 Nov 2007 - 18:19

petite question...........pourquoi ne pas demander au Tim de te l envoyer par la poste ?
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

LEs filles dans le coin de Saint-Jérome! Empty Re: LEs filles dans le coin de Saint-Jérome!

Message par Invité Dim 11 Nov 2007 - 19:07

Jo5 a écrit:petite question...........pourquoi ne pas demander au Tim de te l envoyer par la poste ?

Écoute, ça été le bordel juste réussir à savoir s'ils avaient la casquette de Vinou, imagine leur demander ça... Et c'est pourtant pas compliqué... Je leur ai dit qu'on avait mangé là ce matin de bonne heure et que mon bonhomme avait oublié sa casquette de baseball canada rouge avec un autographe sur la palette...

On aurait dit que je venais de leur dire que je faisais un Hold-up tellement...

J'ai comme même pas osé leur demander pour la poste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs filles dans le coin de Saint-Jérome! Empty Re: LEs filles dans le coin de Saint-Jérome!

Message par Superstar Dim 11 Nov 2007 - 19:14

C'est un ti détour de rien du tout..Je me dis un gros 10 min max!!!

Je vais aller la chercher et je te ferai signe!Je me dis que Mardi au plus tard je vais l'avoir entre mes mains..

Est-ce vraiment la sortie de St-Jérome le Tim??Est-ce que tu aurais un numéro de sortie???Ca m'aiderait un peu..Sinon je peux toujours m'arranger pour le trouver Smile..
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

LEs filles dans le coin de Saint-Jérome! Empty Re: LEs filles dans le coin de Saint-Jérome!

Message par Invité Dim 11 Nov 2007 - 19:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est ce Tim là, à la Sortie du Grand-Héron si je ne me trompe pas!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

de là, c'est le Tim numéro 3, celui sur Jonh F. Kennedy!

Est-ce que ça te dis quelque chose?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs filles dans le coin de Saint-Jérome! Empty Re: LEs filles dans le coin de Saint-Jérome!

Message par Marie-Lise Dim 11 Nov 2007 - 19:37

je passe devant le tim pour me rendre chez moi le soir quand j'ai pas Phoenix et demain soir je l'ai pas

si je fini pas trop tard je te la ramasse et te l'envoie par la poste sans problème....

donc a moins de finir très tard demain pas de trouble... sinon le reste de la semaine je dois aller à la garderie de Phoenix...

je te donne des nouvelles demain...
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LEs filles dans le coin de Saint-Jérome! Empty Re: LEs filles dans le coin de Saint-Jérome!

Message par Superstar Dim 11 Nov 2007 - 19:37

C'est LEs filles dans le coin de Saint-Jérome! 257309..C'est la sortie 41!!!C'est tout ce que je voulais savoir..Je pense savoir lequel la..

Demain je passe par la ..Alors Marie-Lise ou moi peut aller le chercher..

Je viens de voir itoo que c'est à 3 sorties d'ou ce que je dois aller demain matin..
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

LEs filles dans le coin de Saint-Jérome! Empty Re: LEs filles dans le coin de Saint-Jérome!

Message par Invité Dim 11 Nov 2007 - 20:24

LEs filles, comme vous voulez!

Sauf que là, faudrait pas que vous y alliez toutes les deux...

Laquelle y va?? LEs filles dans le coin de Saint-Jérome! 324159

Sans blague, Merci beaucoup, c'est mon Vinou qui va tripper!!!
Il est tellement raisonnable qu'il commençait à se minder qu'il avait perdu pour toujours sa casquette signée par un joueur des Capitales!

En passant, c'est le beau mec sur la photo avec Vinou qui a signé la dite casquette! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs filles dans le coin de Saint-Jérome! Empty Re: LEs filles dans le coin de Saint-Jérome!

Message par Marie-Lise Dim 11 Nov 2007 - 20:57

c'est beau j'ai parlé a Superstar en MP et elle y va demain dans l'avant midi donc elle ira ....

comme ca si je finis trop tard pas de problème ton vinou aura certain sa casquette !

Bisou
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LEs filles dans le coin de Saint-Jérome! Empty Re: LEs filles dans le coin de Saint-Jérome!

Message par Invité Dim 11 Nov 2007 - 20:59

Marie-Lise a écrit:c'est beau j'ai parlé a Superstar en MP et elle y va demain dans l'avant midi donc elle ira ....

comme ca si je finis trop tard pas de problème ton vinou aura certain sa casquette !

Bisou

ok, Merci beaucoup hein!!!! Sans blague, c'est super de voir des filles comme vous!

Mon Vinou vous envoie de gros bisous!

Bisou Bisou Bisou Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs filles dans le coin de Saint-Jérome! Empty Re: LEs filles dans le coin de Saint-Jérome!

Message par Superstar Dim 11 Nov 2007 - 21:00

Alors c'est moi qui est désignée pour y aller..Sinon j'enverrai un message à Marie-Lise si je n'ai pas pu y aller..

Je suis sure à 99,9% de pouvoir y aller!

mamanmélane..Je te ferai signe quand je l'aurai pour avoir ton adresse,etc.
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

LEs filles dans le coin de Saint-Jérome! Empty Re: LEs filles dans le coin de Saint-Jérome!

Message par Invité Dim 11 Nov 2007 - 21:56

Parfait, j'attends de tes nouvelles!!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEs filles dans le coin de Saint-Jérome! Empty Re: LEs filles dans le coin de Saint-Jérome!

Message par Superstar Dim 11 Nov 2007 - 22:24

Ca me fait plaisir!

Bisou
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

LEs filles dans le coin de Saint-Jérome! Empty Re: LEs filles dans le coin de Saint-Jérome!

Message par Superstar Mar 13 Nov 2007 - 13:05

Je l'ai!!!!

Il me reste juste à avoir ton adresse Smile
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

LEs filles dans le coin de Saint-Jérome! Empty Re: LEs filles dans le coin de Saint-Jérome!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum