~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Surplus de fatigue ou nouvelle routine?!

2 participants

Aller en bas

Surplus de fatigue ou nouvelle routine?! Empty Surplus de fatigue ou nouvelle routine?!

Message par Invité Lun 12 Nov 2007 - 13:53

Salut les filles...

C'est que je suis tout déboussolé ce matin Very Happy

Mon fils à fait une nuit de 13h cette nuit de 6h45 à 7h45 (mais il jasait dans son lit depuis 7h15).

Puis il s'est endormi sur son tapis d'éveil vers les 9h30, tout en jasant avec Gaelle qui me demande pourquoi je le couche pas dans son lit (habituellement le matin y veut rien savoir) je décide donc de l'essayer.

Et il m'a fait un beau Dodo de une heure et demi.

Il a bu son bibi à 11h30, il s'est amusé et là encore à 13h45 il s'endort sur son tapis, je réessaye dans son lit (habituellement j'ai moins de misère le pm) pis crime il s'est encore endormi.

J'aimerais ca qu'il me commence une tite routine comme ca mon ti-homme, maman aurait le temps de faire des choses!!

Bon j'vas aller plier mon linge asteur que j'ai fini de ramasser la perruque à Quincy.

Bisou

Véro qui se demande bien ce qui se passe avec son poupou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surplus de fatigue ou nouvelle routine?! Empty Re: Surplus de fatigue ou nouvelle routine?!

Message par Fanny Lun 12 Nov 2007 - 13:57

Moi je te dirais qu'il a l'air de commencer une nouvelle routine ton petit loup, moi aussi ça fait ça du jour au lendemain.

Bisou
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Surplus de fatigue ou nouvelle routine?! Empty Re: Surplus de fatigue ou nouvelle routine?!

Message par Josée1980 Lun 12 Nov 2007 - 13:59

Oublie pas la perruque je la veux Laughing Laughing

C'est Surplus de fatigue ou nouvelle routine?! 257309 s'il commence a te faire des petites siestes, ça te donnera du temps pour faire tes choses.
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Surplus de fatigue ou nouvelle routine?! Empty Re: Surplus de fatigue ou nouvelle routine?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum