~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La conversation est faite...

4 participants

Aller en bas

La conversation est faite... Empty La conversation est faite...

Message par Sylvestre Mer 14 Nov 2007 - 13:09

Ouf... j'en ai parlé à mon chum et la shop est fermée chez nous. On a 2 garçons en santé et c'est le temps d'en profiter. Je sais que lui se serait rendu à 3-4 facile... mais ce n'est pas lui qui les porte hein!

Ma grossesse de Félix a été douloureuse et l'accouchement, bien que rapide m'a fait un mal atroce Laughing

Pour moi c'est fini les grossesses!

La question devait se poser car j'ai des pyjamas qui ne font même pas à Félix donc on devait décider si on entreposait pour éventuellement... ou qu'on offrirait soit à sa soeur qui essait de tomber enceinte ou à une de mes amies qui est présentement enceinte...

Donc quand les choses seront terminés avec Félix, je me débarasse de mes trucs... Sad ça me fait bizarre, mais ça donne rien de garder ça après. Je vais juste garder le pyjama de sortit de Thomas et celui de Félix pour leur boîte souvenir.

Je vais profiter pleinement de mon Félix vu que c'est mon dernier bébé à cajoler... et que mon grand me laisse difficilement lui donner des bizoux!!! Laughing
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La conversation est faite... Empty Re: La conversation est faite...

Message par Mamzelle tournesol Mer 14 Nov 2007 - 13:15

Hon c'est une grosse nouvelle ça!

Mais tu sais Sylvestre, et là je dis pas ça pour te remettre en question hein ni te chicaner!!! mais .....

Laisse toi tout de même une porte ouverte!

C'est peut-être un choix précipité vu que tu viens tout juste d'accoucher. Les grossesses ne sont pas toutes pareilles. Peut-être qu'une troisième pour toi aurait absolument rien à voir avec celle que tu viens de vivre.

M'enfin, c'est votre décision et peu importe, en autant que vous soyiez heureux, c'Est ça l'important à mes yeux!!!

Bisou jumelle de grossesse de novembre à deux reprises!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La conversation est faite... Empty Re: La conversation est faite...

Message par Sylvestre Mer 14 Nov 2007 - 13:25

ha non c'est pas mal clair dans ma tête! Tout le monde me dit de me laisser le temps, mais même au début de ma grossesse je le savais dans ma tête que ça arrêterait après celui là.

Même avant l'écho, je me disais, si c'est pas une fille, j'en aurai jamais... et voilà! j'aurai pas de rose dans ma maison! Pas grave, je suis sure que ma belle soeur aura une fille lorsqu'elle tombera enceinte, j'arrête pas de lui dire! Laughing J'irai magasiner avec elle! Laughing

Si tu retombe enceinte, je te suivrai mais pas de la même façon Laughing Je t'encouragerai... Wink
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La conversation est faite... Empty Re: La conversation est faite...

Message par Mamzelle tournesol Mer 14 Nov 2007 - 13:45

Sylvestre a écrit:Si tu retombe enceinte, je te suivrai mais pas de la même façon Laughing Je t'encouragerai... Wink


Dans ce cas, c'était probablement une décision mûrie alors je rajouterai rien Bisou


Quoi tu veux vraiment m'entendre chialer encore ?!?!? Tu es toff Laughing Mais bon, techniquement tu devrais avoir un break ... un bon même je dirais. Mettons que c'est clair clair que ça sera pas avant 2009 et même 2010. Je pense que pour le troisième, je vais attendre un an de plus que cette fois-ci ... mais bon j'ai le temps de changer d'idée d'ici là! ÇA change une dynamique en bibitte mine de rien hein un deuxième ?!? Couette J'ai toujours entendu dire que la marge était plus difficile entre le #1 et le #2 que entre le #2 et le #3 ... je sais pas pourquoi, mais je figure vraiment pas comment ça peut être possible Laughing
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La conversation est faite... Empty Re: La conversation est faite...

Message par Sylvestre Mer 14 Nov 2007 - 14:56

peut-être parce que les 2 plus vieux joue ensemble... donc il te fiche la paix un peu quand tu t'occupes du bébé! Laughing ici quand on s'occupe du bébé on a toujours un petit healper pas loin... Very Happy
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La conversation est faite... Empty Re: La conversation est faite...

Message par Marie4poches Mer 14 Nov 2007 - 15:59

Maudine Mamzelle... on va avoir des bébés d'la même année encore ? Laughing
Ici aussi on va attendre que Lily ait 2 ans avant de penser au 3e (on a juste attendu la fête exacte de William pour concevoir Lily...).

Sylvestre, laissez-vous le temps... Qui dit que dans 5 ans t'auras pas changer d'idées Smile 33 ans, c'est pas vieux pour avoir un autre bébé !! Ça amène juste plus de maturité qu'à 25 Laughing
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La conversation est faite... Empty Re: La conversation est faite...

Message par bbMyaTom Mer 14 Nov 2007 - 16:20

Oufff grosse décision hein?
Si tu es bien avec ta décision, y'a juste ça qui compte Wink
Et je vais dire comme toi.. profites-en au maximum!!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La conversation est faite... Empty Re: La conversation est faite...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum