~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

induction: le 23 nov... :S

+19
Chantal Garfield
annie_84
tigrou
Mère Poule
stefouel
Genevieve
Maïté
Rachipou
amelie01
bbMyaTom
Milenko
emy_lee
Jordanne
petite bédaine
nikky
helen
Annedeco
Josée1980
carolynnh
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

induction:  le 23 nov... :S Empty induction: le 23 nov... :S

Message par carolynnh Mer 14 Nov 2007 - 20:47

Les filles, normalement , je devrais accoucher le 16 nov. mais bébé Amira ne semble pas d'accord. Mon doc a prévu une induction le 23 nov.. Mais le con ne m'a parlé de rien, ne m'a rien expliqué... pis ca me stresse un peu...

comment ca se passe... expliquez moi svp..
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

induction:  le 23 nov... :S Empty Re: induction: le 23 nov... :S

Message par Josée1980 Mer 14 Nov 2007 - 20:52

Bin s'il ne t'a pas parlé deça c'est sûrement parce qu'il compte bien te revoir d'ici l'à non ?
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

induction:  le 23 nov... :S Empty Re: induction: le 23 nov... :S

Message par Annedeco Mer 14 Nov 2007 - 20:57

Et bien moi j'ai eu un déclanchement parce que ma cocotte qui était due pour le 20 décembre ne voulait pas sortir.....j'ai eu mon appel de l'hopital le 27 décembre au matin ....ca yest on part !

Quand tu arrives a l'hopital normalement ils t'attendent...tu t'installes dans ta chambre....ils te donnent une belle jacquette Laughing...

Ensuite de ca moi ils m'ont fait un examen savoir j'en était ou...

Ensuite de ca ils m'ont mis le gel pour commencer le travail....

Moi ca donnait rien alors au bout de quelques temps ils ont décidé d'y aller avec l'intraveineuse....là le travail a commencé...et c'est sur qu'à partir de ce moment là , ils te mettent le moniteur pour les contractions et le coeur du bébé.

Puis ensuite ca pas mal été comme un accouchement standard...mais j'avais le pitocin en intraveineuse a doses de plus en plus fortes parce que pour moi....ca fonctionnait pas super bien...mais je crois que chaque cas est bien différent....

En tout cas avec moi les infirmières ont été au petits soins ...le Bain tourbillon, le frottage de dos, les petites collations etc Laughing !

Sérieusement tu n'as pas a t'en faire !

Ce qui me faisait peur aussi c'est que ca soit long...même si c'était mon deuxième accouchement..

A mon premier du moment que j'ai crevé mes eaux au moment ou j'ai eu mon bébé sur le ventre, il s'est écoulé 18 heures.

A mon deuxieme du moment ou ils ont mis le gel la première fois au moment ou ils ont mis ma doudoune sur mon ventre....il s'est écoulé 18 heures...

Mais chaque accouchement est différent, ton corps peut réagir super fort aux médocs, et te faire déclencher ton travail rapidement...

Ca va bien aller ...faut pas t'en faire Smile
PIs tu vas bien voir qu'aussitot ta puce dans tes bras...tu oublies les heures qui viennent de passer je te le garanti !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

induction:  le 23 nov... :S Empty Re: induction: le 23 nov... :S

Message par carolynnh Mer 14 Nov 2007 - 20:57

on voit bien que tu ne connais pas mon gygy... j'en ai parlé des tonnes de fois sur d'autres post Smile
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

induction:  le 23 nov... :S Empty Re: induction: le 23 nov... :S

Message par helen Mer 14 Nov 2007 - 21:04

moi je pense que tu devrais poser plus de question a ta gygy..............tu sais si tu lui demande rien elle peut pas te repondre.................
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

induction:  le 23 nov... :S Empty Re: induction: le 23 nov... :S

Message par nikky Mer 14 Nov 2007 - 21:07

Ton gynéco là.... y'aurait besoin de prendre des loooooongues vacances hein? Pauvre chouette..
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

induction:  le 23 nov... :S Empty Re: induction: le 23 nov... :S

Message par carolynnh Mer 14 Nov 2007 - 21:12

helen....
moi je pense que tu devrais lire mes autres posts avant de juger de la relation que j'ai avec mon gynéco. Ça fait 7 mois que j'en parle..

tu comprendrais peut etre plus
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

induction:  le 23 nov... :S Empty Re: induction: le 23 nov... :S

Message par Invité Mer 14 Nov 2007 - 21:53

Hhhoooo Carolynnh t'é à boutte ma chère!

Je pense pas que Helen à voulu juger quoi que ce soit...

C'est juste qu'il y a des gynécos à qui faut tirer les vers du nez. Depuis plusieurs posts tu parles de lui comme qq qui t'écoutes pas, qui parle pas... elle a peut etre juste voulu t'aider.

Y'a certainement un problème de communication entre ton gynéco et toi ... pis surement pas juste avec toi mais avec d'autres patientes.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

induction:  le 23 nov... :S Empty Re: induction: le 23 nov... :S

Message par Josée1980 Mer 14 Nov 2007 - 21:59

Honnêtement JAMAIS au grand JAMAIS je laisserais un docteur que tu déteste autant que tu dis détester ton gygy, m'accoucher. C'est un moment tellement important. J'ai moi même changé de gygy à 39 semaines donc je sais très bien de quoi je parle Wink C'est TON droit et surtout TON accouchement.

Bisou
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

induction:  le 23 nov... :S Empty Re: induction: le 23 nov... :S

Message par carolynnh Mer 14 Nov 2007 - 22:20

Les filles.. aussi bizare que ca puisse paraitre, j'ai essayé de toutes les façons possible de changer de gygy dès le début. IMPOSSIBLE... que voulez vous.. réalité montréalaise...

Dès le début j'ai eu des tonnes de questions.. (j'écrivais tout dans mon petit carnet...) Soit qu'il ne me répondait pas, ou bien qu'il disait bof, c'est pas qqchose qui m'inquiète ou encore pire.. ca me dérange pas. J'INSISTAIS pour avoir des réponse... il ne répondait juste pas... C'est encore ce qu'il fait!!

Un jour que j'étais enragée en sortant.. sa femme (son assistante) a vu la colère dans mes yeux... bizarement, le rendez vous suivant il était redevenu un peu plus sympathique. Ça duré jusqu'à il y a 2 ou 3 rdv.

C'est vraiment pas que j'essaie pas ou que je lui pose pas des questions... IL PARLE PAS!!!

Josée... si je pouvais.. je le ferais sans hésiter une seule seconde... mais cest pas possible à mtl.. PERSONNE ne prends de nouveaux patients...

Helen.... désolée si j'ai mal interprété tes propos... j'avais peut être pris pour acquis que c'était clair que j'ai toujours essayé d'avoir des rép. à mes questions pis qu'il répondait jamais...

Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii CHU À BOUTTE!!!
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

induction:  le 23 nov... :S Empty Re: induction: le 23 nov... :S

Message par petite bédaine Mer 14 Nov 2007 - 22:23

Pose-lui le plus de questions possible à ton prochain r-d-v..et si tu le blaire pas plus qui faut,aurais-tu le temps d'en trouver un autre?Je ne sais pas,à ta clinique,ils sont combien de gygy?P-e qu'il y en a un ou une qui accepterait de suivre la fin de ta grossesse?!

Bonne chance et redonne nous des nouvelles! Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

induction:  le 23 nov... :S Empty Re: induction: le 23 nov... :S

Message par petite bédaine Mer 14 Nov 2007 - 22:26

Oups,désolée carolynnh,j'avais pas lu ton dernier msg... Embarassed
Courage,tu n'en as plus pour très longtemps..et je sais que tu dois être à bout,mais ça va bien aller... dansmesbras
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

induction:  le 23 nov... :S Empty Re: induction: le 23 nov... :S

Message par Jordanne Mer 14 Nov 2007 - 22:31

moi si j'étais toi, je lui ferais une plainte au collège des médecins et au prochain rendez-vous je lui parlerais de mon intention....

Peut-être lui expliquer aussi comment tu te sens vis-à vis sa "froideur" si je peux m'exprimer ainsi.....

Bonne chance
Jordanne
Jordanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Dans un coin de pays du Québec
Emploi : en congé de maternité
Loisirs : mon bébé d'amour ainsi que l'univers maman
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

induction:  le 23 nov... :S Empty Re: induction: le 23 nov... :S

Message par emy_lee Mer 14 Nov 2007 - 22:47

Pour répondre à ta question première,
J'ai eu un induction pour Loudovick.
À la toute dernière minute donc pas scédulé.

Tout d'abord, ils m'ont faire rentrer dans la chambre, m'ont fait mettre une belle jaquette très confortable et super sexxxxxy d'hôpital Wink.
Puis, ils m'ont fait une prise de sang ainsi que quelques test.
Ils ont commencé à m'injecter le pitocin je te dirais peut-être 30min. après mon entré dans la chambre.

Pour moi, ca a duré 2 jours avec un arrêt pour la nuit mais une durée totale de 31heures de contractions.
Ils ont tout essayer, le pitocin avec les doses maximal,un autre médoc pour l'induction, le balonnet, le gel.
Mais bébé ne voulait vraiment pas sortir.
Il n'était pas prêt. Je n'étais pas du tout dilaté et pas effacé non plus au départ.

C'est tellement différent d'une femme à l'autre.
Je sais que mon histoire n'est pas trop réjouissante mais comme tu es déjà dilaté et effacé un peu, je me suis permise de te la raconter.

Tu peux peut-être appeller à ta maternité, ou à ton CLSC, ils pourront eux certainement répondre à tes questions précisement.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

induction:  le 23 nov... :S Empty Re: induction: le 23 nov... :S

Message par Milenko Mer 14 Nov 2007 - 23:15

je pense pour linduction tout ta été bien expliqué ici avec les filles, jai rien a ajouter.

la seule chose que je peux te conseiller: si d'ici la tu accouche, vas a l hopital de ton choix. tarrete pas a ton gygy. jai accouché a montreal, mon gygy etait bof et heureusement pour moi, il etait pas de service au moment ou jai accouché alors un autre ma prise en charge.

tes a montreal? si tu peux, si tu as des contractions assez pour te rendre a l hosto, va a ste-justine Smile

tarrete pas a ton gygy, un hosto te revirera pas de bord parce que ton gygy travaille pas a cet hopital la Wink
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

induction:  le 23 nov... :S Empty Re: induction: le 23 nov... :S

Message par bbMyaTom Jeu 15 Nov 2007 - 0:08

Moi aussi je m'arrangerai pour changer de gygy si j'étais à ta place.. ( tu dis que ça se fais pas à Montréal car il manque de gygy.. ben je suis aussi suivi à Montréal et on m'a donné le choix..)

Je le lui dirai assez sec moi a ton gygy de son savoir-vivre à la shnoutte!!! Et s'il comprends pas, fais des menaces that's it !! Tu as pas à subir ça.. fais lui comprendre (quoique rendu à la fin de meme, ca donne pas grand chose de perdre ton temps..)

Sur ce, je te souhaite bonne chance pour ton accouchement et j'espère encore plus que ce ne sera pas lui qui va t'accoucher Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

induction:  le 23 nov... :S Empty Re: induction: le 23 nov... :S

Message par amelie01 Jeu 15 Nov 2007 - 8:00

tu va surement accoucher d'ici la Smile

bonne chance xxxxx
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

induction:  le 23 nov... :S Empty Re: induction: le 23 nov... :S

Message par Rachipou Jeu 15 Nov 2007 - 8:11

Hum, tu es à bout vrai mais je pense pas que parce que TOI tu n'as pas cliqué avec ton GYGY pour peu importe la raison... que ça lui vaut une plainte au collège des médecins, vous me faites rire!

Si il est en business depuis longtemps et/ou que sa salle d'attente est pleine, c'est peut-être parce que d'autres femmes moins exigeantes que toi lui accorde leur confiance.

Je pense que ça arrive qu'on clique pas sur quelqu'un et toute les femmes de MTL réussissent à se trouver un gygy, je comprend pas pourquoi toi tu n'as pas réussi mais coudonc il est vraiment temps que tu accouches pour plus le voir en souhaitant qu'il soit pas de garde quand ça sera ton tour.

Bonne chance et j'ai bien hâte de voir sa cette petite princesse la!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

induction:  le 23 nov... :S Empty Re: induction: le 23 nov... :S

Message par petite bédaine Jeu 15 Nov 2007 - 9:37

Je vais essayer d'être encourageante...c'est encore loin,le 23 novembre..je te souhaite sincèrement que ta petite puce se présente avant cette date,et effectivement,c'est pas obligé d'être ton gygy qui t'accouche....un hopital te retournera pas de bord si t'es en plein travail...

bon courage,il t'en reste pas long,t'es capable ma belle...


Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

induction:  le 23 nov... :S Empty Re: induction: le 23 nov... :S

Message par carolynnh Jeu 15 Nov 2007 - 9:44

ahhhhhhh les filles.. .ché pas quoi vous dire..
j'ai tél dans un tas de cliniques (minimum 35!!!) au cours de ma grossesse (surtout au début) pour me faire suivre par un gynéco.. PERSONNE ne prenait de nouvelles patientes..

J'ai même parlé à l'infirmière en chef à la maternité pour lui demander de m,aider avec ce probl.. même elle m'a référé 2 autres gygy qui une fois contactés.. m'ont dit ne pas prendre de nouvelles patientes..... alors j'ai pris mon mal en patience en me disant qu,au moins.. javais une grossesse sans probl.. cest ca le plus important..

Pour l'accouchement... c,est sur que je pourrais aller accoucher ailleurs... j'y avait pas pensé... je vais en discuter avec mon mari..

oui cest vrai que je suis à boute... ca fait partie de la game ca l,air..
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

induction:  le 23 nov... :S Empty Re: induction: le 23 nov... :S

Message par Invité Jeu 15 Nov 2007 - 10:02

Je pense comme Rachipou, ils sont rare les médecins hyper-attentifs, disponibles ... la plupart du temps les r-v sont aux 15 minutes alors tu dois arriver préparer avec tes questions.
Je ne pense pas que ton doc. soit si pire que ça mais vous avez définitivement des attentes différentes ...

Ton mari ? il te rassure ? il t'accompange à tes r-v ? il pourrait p-e te soutenir et poser des questions lui aussi?

Je suis qq'un de sure de moi, indépendante alors je suis aussi comme ça avec mes docs. je n'ai jamais ressentie le besoin de me faire rassurer pour de poser plein de questions ... mais ça c'est moi.

Je ne comprends pas pourquoi tu voudrais changer de doc/hopital à ce moment-ci ... tu sais quand le temps viendra ces sont les infirmières qui vont faire le gros de la "job" le doc sera là à la toute fin seulement ...et toi tu vas te foutre de qui sera là pour "attraper" ton bébé.

et qu'on se le dise, une grossesse normale c'est 40-42 semaines ...
ET ce sont des malaises .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

induction:  le 23 nov... :S Empty Re: induction: le 23 nov... :S

Message par carolynnh Jeu 15 Nov 2007 - 10:32

M&M.. tu sais, je suis une femme assez sure de moi Smile Et je ne suis pas le genre à avoir la langue dans ma poche non plus... Mon gygy n'est juste pas normal... IL NE RÉPONDS PAS.. JE PARLE DANS LE VIDE... Ça l'air absurde, je l'sais.. mais cest pourtant vrai... Yé pas normal !!!

Mon homme m'a accompagné à presque tous les rdv.. mais on s'est rendu compte que le gygy était plus réceptif quand il n'était pas la.. donc.. il a cessé de venir.. mais comme je l'ai dit.. depuis 2-3 rdv.. il est redevenu con..

Et je sais qu'une grossesse est 40-42 sem en général... mais souviens toi comment on est à boute à la fin.. c'est dur d'être positive quand tu as mal partout et que tu dors pu.... Bien sur que je devrai apprendre à ne plus dormir car avec un bébé on dort pu!! Mais une fois que je laurai dans mes bras.. ca sera pas pareil, j'aurai mon ptit trésors entre les mains. Smile
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

induction:  le 23 nov... :S Empty Re: induction: le 23 nov... :S

Message par Invité Jeu 15 Nov 2007 - 10:41

bizarre en effet ...

et non je ne me suis JAMAIS plainte pendant mes grossesses ... les malaises c'est juste normal .. j'ai toujours adorée être enceinte .. j'ai prédit mes 2 dates/heures d'accouchement et les 2 fois j'étais exacte alors je n'avais pas d'attente .. je suis toujours restée positive ...

Bien sûr qu'on a mal partout, qu'on dort mal ... les nausées ... les peurs .... c'est ça une grossesse

je ne sais pas mais je vous lis et me semble que vous voulez toutes accoucher à 36 semaines ... c'est pas normal ça ...


ok je me zipper

je te souhaite que bébé arrive toute seule très bientôt
et profite des jours qui reste pour cuisiner un peu car tu n'auras plus le temps, va au cinéma, faire de la lecture .....

focus sur les belles choses ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

induction:  le 23 nov... :S Empty Re: induction: le 23 nov... :S

Message par Maïté Jeu 15 Nov 2007 - 10:44

M&M a écrit:bizarre en effet ...

et non je ne me suis JAMAIS plainte pendant mes grossesses ... les malaises c'est juste normal .. j'ai toujours adorée être enceinte .. j'ai prédit mes 2 dates/heures d'accouchement et les 2 fois j'étais exacte alors je n'avais pas d'attente .. je suis toujours restée positive ...

Bien sûr qu'on a mal partout, qu'on dort mal ... les nausées ... les peurs .... c'est ça une grossesse

je ne sais pas mais je vous lis et me semble que vous voulez toutes accoucher à 36 semaines ... c'est pas normal ça ...


ok je me zipper

je te souhaite que bébé arrive toute seule très bientôt
et profite des jours qui reste pour cuisiner un peu car tu n'auras plus le temps, va au cinéma, faire de la lecture .....

focus sur les belles choses ..

Je n'aurais pas pu dire mieux.
Plusieurs semblent oublier de profiter des derniers instants. (et bien souvent, après, on regrette.... Wink )
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

induction:  le 23 nov... :S Empty Re: induction: le 23 nov... :S

Message par Genevieve Jeu 15 Nov 2007 - 13:57

Je suis d'accord avec toi m&m

C'est sûr que c'est plus dur à faire qu'à le dire, mais il faut profiter des derniers instant, aller au cinéma, lire, essayer de dormir le plus possible le jour si les nuits sont difficiles, flatte ta bédaine en masse!

C'est sûr que chaque femme a des réactions différentes face aux inconforts de fin de grossesse...

À la fin, j'ai trouvé ca dur, malgré que j'avais des nuits plus courtes, j'étais tellement bien enceinte! mais ca c'est ma réaction et ma facon de voir les choses!

Lâche pas! Ca s'en vient, prend un jour à la fois!
Genevieve
Genevieve
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Québec
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

induction:  le 23 nov... :S Empty Re: induction: le 23 nov... :S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum