~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

mobile de couchette?

+3
bigmama
ptiloulou
tao
7 participants

Aller en bas

mobile de couchette? Empty mobile de couchette?

Message par Invité Ven 16 Nov 2007 - 8:30

le mobile de la couchette l'enlevez vous quand bb peut se lever ou il reste accroché??on ma na donné un beau,mais en lisant il etait ecrit de l'enlever quand bb est actif!!j'aimerait lui mette mais si c'est dangereux la question se pose pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mobile de couchette? Empty Re: mobile de couchette?

Message par tao Ven 16 Nov 2007 - 9:22

J'ai jamaispenser a ca...le mobileici est tjrs rester jusqua ce que je change pour le lit de transition...Je ne vois pas vraiment en quoi ca peut etre dangeureux dependant de ce qui est accrocher apres...moi c 4 toutous de winnie alors le pire qu'ellepeut faire c les decrocher mais ya rien qu'elle peut faire avec cdestoutous et un petit fil avec un noeud au bout pourqu'il tienneet c a peine5cm delong....Alors je crois pas qu'il y ait de danger pour moi entk...et le reste c accrocher solide au lit et c un gros X en plastique avec la branche en plastique aussi alors je vois pas plus ce qu'elle pourrait faire avec...c des gros morceaux et elle peut pas l'enlever c sur...toute facon elle est a peine assez grande pour faire tomber un toutou de temps en temps...
Mais p-e si tu as d'autres trucs accrocher que des toutous ou que tes toutous ont des petits details qui s'arrache genre corde longue, boucles, billes, etc...la je l'enleverais surement....
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

mobile de couchette? Empty Re: mobile de couchette?

Message par ptiloulou Ven 16 Nov 2007 - 10:11

moi je lai enlevé des quil a ete capable de le toucher !!

Une amie a moi leur enleve met un crochet au plafond et le suspends plus haut !! cest une idée aussi!

karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mobile de couchette? Empty Re: mobile de couchette?

Message par tao Ven 16 Nov 2007 - 10:19

Je trouve que c une tres bonen idee si tu crois que le tien peut etre dangeureux...suspend ledu plafond asez hautpour qu'il ne puisse pas l'atteindre e ca restera joli sans etre dangeureux....
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

mobile de couchette? Empty Re: mobile de couchette?

Message par bigmama Ven 16 Nov 2007 - 10:34

Je ne crois pas qu'ils écrivent de l'enlever pcq c'est dangereux (à moins que ce soit des petits morceaux qu'il peut avaler)..mais plutot pour pas que l'enfant le brise.
Moi pour ma part Nathan se lève dans son lit et n'y touche même pas
bigmama
bigmama
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

mobile de couchette? Empty Re: mobile de couchette?

Message par * Véro * Ven 16 Nov 2007 - 13:10

ptiloulou a écrit:moi je lai enlevé des quil a ete capable de le toucher !!



Meme chose ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mobile de couchette? Empty Re: mobile de couchette?

Message par mamanstephanie Ven 16 Nov 2007 - 13:12

moi je lai enlevé des quil a ete capable de le toucher !!

moi aussi...
mamanstephanie
mamanstephanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 43
Localisation : Québec (L'Ancienne-Lorette)
Emploi : technicienne en droit
Loisirs : marche, roller blade
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mobile de couchette? Empty Re: mobile de couchette?

Message par BoRn Ven 16 Nov 2007 - 13:14

Moi aussi je les enlevés dès que Joey à été capable de le toucher. Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mobile de couchette? Empty Re: mobile de couchette?

Message par kakou22 Ven 16 Nov 2007 - 13:26

Moi le mobile que j'ai se transforme en boîte musical et ils conseillent de le transformer dès l'âge de 5 mois.D'enlever complètement le mobile mais bon,je vais tout simplement baisser le matelas plus bas pour éviter qui arrive quoi que ce soit.Je me demande aussi en quoi ça peut être dangereux,tout dépend du genre de mobile que tu as aussi.Tsé on sait jamais ce qui peut arriver et moi je me dis que si ils conseillent d'enlever le mobile à partir de tel ou tel âge c'est parce qu'il doit avoir des risques,ou qu'il s'est déjà passé de quoi.Alors prenons pas de risques..mais c'est mon avis:)

kakou22
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mobile de couchette? Empty Re: mobile de couchette?

Message par Invité Ven 16 Nov 2007 - 15:06

tao a écrit:J'ai jamaispenser a ca...le mobileici est tjrs rester jusqua ce que je change pour le lit de transition...Je ne vois pas vraiment en quoi ca peut etre dangeureux dependant de ce qui est accrocher apres...moi c 4 toutous de winnie alors le pire qu'ellepeut faire c les decrocher mais ya rien qu'elle peut faire avec cdestoutous et un petit fil avec un noeud au bout pourqu'il tienneet c a peine5cm delong....Alors je crois pas qu'il y ait de danger pour moi entk...et le reste c accrocher solide au lit et c un gros X en plastique avec la branche en plastique aussi alors je vois pas plus ce qu'elle pourrait faire avec...c des gros morceaux et elle peut pas l'enlever c sur...toute facon elle est a peine assez grande pour faire tomber un toutou de temps en temps...
Mais p-e si tu as d'autres trucs accrocher que des toutous ou que tes toutous ont des petits details qui s'arrache genre corde longue, boucles, billes, etc...la je l'enleverais surement....

Bon je veux surtout pas me faire pitcher des roches parce que je reviens avec mes histoires d'étouffement...

Mais ca prends pas un metre de fil pour qu'il arrive un grave accident...

Je sais pas si vous vous souvenez je vous avait dis que selon le rapp. du coroner que j'ai recu plusieurs bébés étaient morts par strangulation avec le cordon de mobile de couchette? 1baby_2.. pis crime y'a pas long après ca.

S'ils donnent un avertissement faut la respecter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mobile de couchette? Empty Re: mobile de couchette?

Message par Invité Ven 16 Nov 2007 - 15:35

AnnSam a écrit:
tao a écrit:J'ai jamaispenser a ca...le mobileici est tjrs rester jusqua ce que je change pour le lit de transition...Je ne vois pas vraiment en quoi ca peut etre dangeureux dependant de ce qui est accrocher apres...moi c 4 toutous de winnie alors le pire qu'ellepeut faire c les decrocher mais ya rien qu'elle peut faire avec cdestoutous et un petit fil avec un noeud au bout pourqu'il tienneet c a peine5cm delong....Alors je crois pas qu'il y ait de danger pour moi entk...et le reste c accrocher solide au lit et c un gros X en plastique avec la branche en plastique aussi alors je vois pas plus ce qu'elle pourrait faire avec...c des gros morceaux et elle peut pas l'enlever c sur...toute facon elle est a peine assez grande pour faire tomber un toutou de temps en temps...
Mais p-e si tu as d'autres trucs accrocher que des toutous ou que tes toutous ont des petits details qui s'arrache genre corde longue, boucles, billes, etc...la je l'enleverais surement....

Bon je veux surtout pas me faire pitcher des roches parce que je reviens avec mes histoires d'étouffement...

Mais ca prends pas un metre de fil pour qu'il arrive un grave accident...

Je sais pas si vous vous souvenez je vous avait dis que selon le rapp. du coroner que j'ai recu plusieurs bébés étaient morts par strangulation avec le cordon de mobile de couchette? 1baby_2.. pis crime y'a pas long après ca.

S'ils donnent un avertissement faut la respecter...


Merci annsam c'est justement ce que je voulait savoir pcq les petit singe du mobile pende apres une corde pas plus longue que ca une corde a mobile de couchette? 1baby_2 donc la question se pose pas je le mettrait pas!!! Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mobile de couchette? Empty Re: mobile de couchette?

Message par vivel'été Ven 16 Nov 2007 - 15:45

* Véro * a écrit:
ptiloulou a écrit:moi je lai enlevé des quil a ete capable de le toucher !!



Meme chose ! Wink

idem ici.

il y a aussi le problème de la aprtie centrale qui fait souvent de la musique. C,est quand même pesant cette chose-là. donc il peut très bien jouer avec et se le prendre sur la tête et, à mon avis, ça doit pas faire du bien!
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mobile de couchette? Empty Re: mobile de couchette?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum