~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Que faire avec 2 chiens niaiseux ?????

5 participants

Aller en bas

Que faire avec 2 chiens niaiseux ????? Empty Que faire avec 2 chiens niaiseux ?????

Message par CaroJay Ven 21 Avr 2006 - 13:58

J'ai un problème vraiment fatigant. Mes 2 chiens peuvent pas se sentir, la Chicane lève entre les 2 pis moi je viens en beau maudit #$&%... Ya pas des pillules pour les nerfs au vif de 2 chiens con comme leur pattes ? Quesque je peux faire pour que la Chicane arrête entres ces 2 là ?

En passant j'ai rasé mon pt'i chien, ct'une pt'ite vache asteur Laughing J'esserai de venir placer une photo. Yé presque raser à la peau, j'ai peur que l'autre lui fait mal en se chicanant comme ca.

Merci !
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec 2 chiens niaiseux ????? Empty Re: Que faire avec 2 chiens niaiseux ?????

Message par annick1 Ven 21 Avr 2006 - 17:03

Je peux pas te conseiller pour la Chicane entre tes chiens, moi c'est 2 chat qui se Chicane et le seul temps qu'il on l'air de s'aimer c'est quand il mange de l'herbe à chat... on dirait qu'ils deviennent ben stone , pis ils s'aiment ben dans se temps là Laughing

Tu m'a faite ben rire pour ton p'tit chien qui a l'air d'une p'tite vache.. j'ai hâte de voir les photos. Laughing

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec 2 chiens niaiseux ????? Empty Re: Que faire avec 2 chiens niaiseux ?????

Message par TinKerBell Ven 21 Avr 2006 - 18:10

j'ai hâte moi aussi de voir le petit chien-vache Smile

Peut-être ressemble-t-il à mon chien-laid ? Smile
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec 2 chiens niaiseux ????? Empty Re: Que faire avec 2 chiens niaiseux ?????

Message par Jooloose Ven 21 Avr 2006 - 21:26

Difficile de savoir d'où ça part... ?

Mais la première chose à regarder serait ... est-ce que tu respectes la hyérarchie... ? Exemples : faire manger celui que tu avais avant (ou si en même temps, le dominant d'abord), toujours t'occuper en priorité du dominant.

ça parait niaiseux mais c'est primordial si tu veux que tes chiens ne se chicanent pas. Eux y accordent la plus haute importance. Et un chien, ça pense en chien... Laughing C'est tout le temps une histoire de dominé\dominant...

Bonne chance !!
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec 2 chiens niaiseux ????? Empty Re: Que faire avec 2 chiens niaiseux ?????

Message par helen Ven 21 Avr 2006 - 23:11

le sexe de tes chiens c quoi.....male ou femelle .un de chaque ou 2 pareil...............2 male ensemble si il ne sont pas opere ca peut etre tres dure a vivre.........y toute la question de hyerarchie qui entre en ligne de compte...................alors qu un couple c le male qui mene la femelle suis et c tout..................c a voir aussi avec ce que dit jooloose
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec 2 chiens niaiseux ????? Empty Re: Que faire avec 2 chiens niaiseux ?????

Message par CaroJay Sam 22 Avr 2006 - 19:27

Le problème cé que je suis un peu embêté avec ca, cé qu'on est déménagé chez ma mère, celui qui lève la guerre avant cé celui de ma mère, mais par la suite le mien veut pu lâcher Laughing Alors d'après vous, cé celui de ma mère qui faudrait que je donne à manger avant et tout ? Je pense sérieusement à aller les faire zigouiller les 2 cette été, cé tannant en caline toujours la Chicane... Dsl, j'avais oublié de dire que cé 2 mâles

Alors comme promis ma pt'ite vache, mais je crois qu'il fait plus semblé un pt'i veau Laughing J'ai essayer d'en prendre de plusieurs angle, y arrêtait pas de bouger

Que faire avec 2 chiens niaiseux ????? Ssa405341fc


Que faire avec 2 chiens niaiseux ????? Ssa405365ti


Que faire avec 2 chiens niaiseux ????? Ssa405377ny


Que faire avec 2 chiens niaiseux ????? Ssa405414au


CÉ LUI QUI FOU LA MERDE

Que faire avec 2 chiens niaiseux ????? Ssa405440vh
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec 2 chiens niaiseux ????? Empty Re: Que faire avec 2 chiens niaiseux ?????

Message par CaroJay Sam 22 Avr 2006 - 19:31

Ah maudit mes photos sont tros grosse, Désoler Embarassed Je sé pas comment on fait pour rapetisser Embarassed
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec 2 chiens niaiseux ????? Empty Re: Que faire avec 2 chiens niaiseux ?????

Message par Jooloose Dim 23 Avr 2006 - 20:20

C'est peut-être pas ça le problème mais c'est souvent le cas... Les gens ne respectent pas la hyérarchie et certains chiens réagissent mal... Le fait que ce soit 2 mâles pas opérés aussi.

Normalement, vu que tu ne sais pas trop lequel est dominant, je te dirais de nourrir celui qui habitait votre logis en premier. Essaie disons 1 semaine ou 2 et tu vas voir s'il y a des changements. C'est sûr que ça va réagir mais est-ce que ça ira mieux ??

Même chose pour les dodos, je te conseillerais de ne pas les faire dormir dans les chambres. Car là, eux, ils voient un effet dominé|dominant.
J'ai souvent eu 2 chiens mais j'avais pas de problème car j'avais tout le temps un dominé évident et un dominant. Alors c'était facile pour moi. Mais dans le doute, je prendrais un peu de distance avec eux pour les aider...

Essaie ces 2 trucs et... à suivre...

Que faire avec 2 chiens niaiseux ????? Good_luc
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec 2 chiens niaiseux ????? Empty Re: Que faire avec 2 chiens niaiseux ?????

Message par CaroJay Lun 24 Avr 2006 - 12:44

Merci pour tout ces info. J'ai pris rendez-vous pour le faire opérer lundi matin. Si ca pouvait aider... Je me Croiser les doigts. Je vous laisserai des nouvelles.
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec 2 chiens niaiseux ????? Empty Re: Que faire avec 2 chiens niaiseux ?????

Message par Jooloose Lun 24 Avr 2006 - 13:26

Sûrement.

Croiser
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec 2 chiens niaiseux ????? Empty Re: Que faire avec 2 chiens niaiseux ?????

Message par Ann-Renée Lun 24 Avr 2006 - 16:57

C'est certain que le faire opérer ça peut aider, mais encore là, ça dépend de l'âge... le caractère est déjà formé s'ils sont assez vieux...

Et le chien de ta mère est chez lui et il se fait envahir... je pense que c'est normal qu'il réagisse de la sorte. Es-tu capable de ne pas les mettre en contact trop souvent? c'est plate, mais des fois, c'est ce que ça prend...

Wink

Ann-Renée
Ann-Renée
Ann-Renée
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 29
Localisation : Mtl
Emploi : enseignante
Loisirs : compétitions canines, work out, plein air, lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec 2 chiens niaiseux ????? Empty Re: Que faire avec 2 chiens niaiseux ?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum