~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Question patin et casque**photo ajouté**

3 participants

Aller en bas

Question patin et casque**photo ajouté** Empty Question patin et casque**photo ajouté**

Message par lapetitepuce Sam 17 Nov 2007 - 7:32

J'ai un petit conseil à vous demander...
Je vais patiner tout à l'heure avec mon fils et son papi.. Le hic c'est que je n'ai qu'un casque de bicycle pour Maxim.. j'voulais savoir si s'était assez ou je devrais lui acheter un autre mais lequel? Vous pouvez me conseiller.. Je vous montre une photo du casque en question et dites moi ce que vous en penser...

J'essais de trouver une photo et je vous reviens.. parce que la j'en trouve pas..

Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question patin et casque**photo ajouté** Empty Re: Question patin et casque**photo ajouté**

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 7:49

Écoute, au patin de vitesse, la plupart des p'tits ont un casque de vélo comme celui de Maxim...

Sauf que pour avoir vu quelques p'tits planter par en avant et se pêter la gueule sur la glace, Math a un casque de hockey avec une grille lui! J'aime mieux pas prendre de chances, les accidents sur la glace sont si vite arrivés...

J'en ai p-e un de trop que je pourrais vendre pas cher, faut que je vérifie avec Jean... il est juste un peu trop p'tit pour Math si je me trompe pas... Math a 4 ans et demi et une grosse tête! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question patin et casque**photo ajouté** Empty Re: Question patin et casque**photo ajouté**

Message par lapetitepuce Sam 17 Nov 2007 - 9:10

Ah bien regarde ca et je serais bien intéresser... Tiens moi au courant

Merci
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question patin et casque**photo ajouté** Empty Re: Question patin et casque**photo ajouté**

Message par Josée de laval Sam 17 Nov 2007 - 9:14

au cours de patin 98% des nouveaux ont un casque de vélo.

Moi je trouve que c'est suffisant Wink
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Question patin et casque**photo ajouté** Empty Re: Question patin et casque**photo ajouté**

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 9:27

Josée de laval a écrit:au cours de patin 98% des nouveaux ont un casque de vélo.

Moi je trouve que c'est suffisant Wink

J'ai trouvé ça aussi jusqu'à ce que je vois un p'tit se pêter les dents sur la glace... une grille aurait évité tellement de dégats!

Pis une lame de patin aussi quand ils tombent...

Edith, on l'a payé 55$ le casque, Vinou l'a mis 2 saisons seulement... Jean voudrait 25$ pour, c'est un vrai bon casque de hockey!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question patin et casque**photo ajouté** Empty Re: Question patin et casque**photo ajouté**

Message par Josée de laval Sam 17 Nov 2007 - 10:06

Oui je suis d'accord que à long terme l'achat d'un casque peut en valoir la peine mais pour aller patiner cette après-midi avec maman et papi. Un casque de vélo est correct Wink
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Question patin et casque**photo ajouté** Empty Re: Question patin et casque**photo ajouté**

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 10:11

ouin, les gars font des courent ici, donc 1-2 fois semaine, c'est le patin...

mais tout de même, c'est de plus en plus obligatoire... je regarde juste les gars, dans la cours d'école, pour jouer au hockey-boule, faut maintenant un casque avec grille complète, sinon pas le droit...

Fait que je trouve que c'est pas si pire comme investissement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question patin et casque**photo ajouté** Empty Re: Question patin et casque**photo ajouté**

Message par HéLèNe Sam 17 Nov 2007 - 11:36

Ici Thomas qui suit des cours de patins, les moniteurs on exigés un casque de hockey.....

la raison...un casque de vélo ne protège pas assez le derrière de tête. Et tout comme mélan, je préfère 'plus protéger' que pas assez.
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question patin et casque**photo ajouté** Empty Re: Question patin et casque**photo ajouté**

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 12:29

Ici j'ai acheté un casque de hockey en liquidation 5$ chez Wal-Mart y a qq temps!! Toute une aubaine, j'ai sauté dessus Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question patin et casque**photo ajouté** Empty Re: Question patin et casque**photo ajouté**

Message par lapetitepuce Sam 17 Nov 2007 - 20:55

Et bien je vais acheter un casque avec grille... Mamanmelane j'en parle à mon chum et je te reviens la dessus...

Cette après midi s'était correcte mais j'ai eu peur tout le long parce qu'il a souvent planter vers en avant.. Heureusement il se mettais les mains vis à vis... Mais la prochaine fois mon ti homme aura un casque avec une grille et ca va surement l'aider à être rassuré aussi...

En passant, il a été pas si pire que ca.. Dans le vestiaire, il marchait bien correcte avec ses patins... ENsuite sur la glace il a tomber , retomber et retomber mais il trouvais ca drole.. Un moment donner il s'est levé tout seule.. mais a retomber.. mais il a persévérer.. J'lui ai montrer un ti gars de son âge qui patinais et oupss.. MAMAN LÂCHE MOI.. fallais pas trop le tenir et il s'est mis à venir me voir... aller voir son papi.. tout en tombant mais il essayait.. Il a l'air d'avoir aimer ca...

Voila
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question patin et casque**photo ajouté** Empty Re: Question patin et casque**photo ajouté**

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum