~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Là je capote les filles... j'vas mordre tabar...........

+8
mary_noemie
MarOliJu
Josée de laval
isanie
kikooo
Josée1980
bibiboudin
jessdolphin5
12 participants

Aller en bas

Là je capote les filles... j'vas mordre tabar........... Empty Là je capote les filles... j'vas mordre tabar...........

Message par Invité Lun 19 Nov 2007 - 19:34

Bien le bonsoir à vous,

Comme vous le savez nous avions trouvé notre set de cuisine hier chez Brault, livraison promise pour jeudi qui vient, le vendeur m'avait confirmer qu'il avait tout en stock, c'était le plus pour que je lui achète!!!

Ben imaginez vous donc que la femme du département de livraison m'appelle vers 15h30 pour me dire qu'elle a la table en stock mais pas les 8 chaises, là je me demande si on me niaise ou si y'a un erreur... Je dis à la femme que le vendeur, va manger un ostie de char de marde....

Je rappelle au magasin pour parler à M. Francois Courchesne notre fameux vendeur, le ti-monsieur y'é en congé jusqu'à jeudi! Je parle donc à un monsieur Bourque qui me dit que malheureusement le vendeur à fait une erreur dans le stock... faque je retourne avec mon homme chez Brault tout à l'heure voir si y'avait pas autre chose qui ferait notre affaire et rien, faque avec l'air que j'avais et les arguments et le char de marde compris, ils m'ont remboursés eux aussi...

On s'en va chez Léon juste à coté... on s'intéresse à un set, le monsieur me confirme qu'il a tout qu'il peut me livrer pour mercredi, je dis parfait, vient le temps de passer à la caisse, il me demande de patienter une minutes, je regarde Steeve en riant et je lui dis check ben ca lui c'pas les chaises qui va manquer mais la table.... Le gars revient au bout de 5 grossees minutes pour me dire "Madame vous êtes pas chanceuses il nous manque le dessus de la table", batard...

On sort de là je dis à mon chum on va aller voir chez M.L., mon chum ca lui tente pas d'aller virer a l'autre bout du monde le petit est fatigué... donc on se dit qu'on s'en va vers la maison et qu'on va aller à nos magasins ici... on a un Denis Riel, Maison Éthier et Tendance Meubles, ben imaginez vous donc qu'on arrive dans le coin et nous autre nos magasins de meubles ferment à 18h la semaine....

Faque là mon chum dit c'pas grave on va y retourner cette semaine si je finis pas tard, le problème c'est que lui le sait pas qu'on recoit du monde en fin de semaine "pour SA fête", faque on a encore du temps dans sa tête...

Ahhhhhhhh ché dont pas ce que je vais faire, ou es-ce que je vais asseoir mon monde en fds.

Merci de m'avoir lu, c'était ma montée de lait de la journée!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là je capote les filles... j'vas mordre tabar........... Empty Re: Là je capote les filles... j'vas mordre tabar...........

Message par jessdolphin5 Lun 19 Nov 2007 - 19:38

Ben Shocked! C'est donc ben plate ça!!! Tu parles d'une histoire merdique! Quand on est pas du hein... C'est juste plate que ça tombe justement quand tu as pas le temps de perdre ton temps!! Nous on a du attendre 6 semaines avant d'avoir notre set de cuisine, une maudite chance qu'on en avait un autre!

Mais je trouve ça vraiment plate pour toi, ça doit commencer à être fatiguant un peu de pas avoir de set de cuisine! C'est dommage en plus, étant donné que tu avais trouvé un set qui allait avec ton meuble que tu as déjà!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Là je capote les filles... j'vas mordre tabar........... Empty Re: Là je capote les filles... j'vas mordre tabar...........

Message par bibiboudin Lun 19 Nov 2007 - 20:18

Ouin..té pas dûe vrai pour ton set de cuisine!

Ca a fait la même chose pour mon opération de la vue au laser...(j'ai pas tout raconté sur le forum car ca me tentait pas) MAIS finalement, c'est enfin règlé!

Lâches pas, tu vas l'avoir ton set de cuisine!

Au pire tu pourrais pas avoir un démo de plancher à moindre coût?
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Là je capote les filles... j'vas mordre tabar........... Empty Re: Là je capote les filles... j'vas mordre tabar...........

Message par Josée1980 Lun 19 Nov 2007 - 20:25

Ouf ma belle ouian quand tu dit pas chaceuse c'est vraiment ton cas pour ton set de cuisine. Je te souhaite de tout coeur en trouver un autre au pc. Est ce que dans un autre Brault il en aurait pas en stock ??
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Là je capote les filles... j'vas mordre tabar........... Empty Re: Là je capote les filles... j'vas mordre tabar...........

Message par kikooo Lun 19 Nov 2007 - 20:43

Ouf c'est poche....

Mai sça me surprend aps de brault et martineau... je n'ai eu que des problèmes avec eux... pour moic fini...

Mais à ce que je peux voir, c la même chose à bien des places...

Je te souhaites de trouver Smile
kikooo
kikooo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : éducatrice en CPE
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Là je capote les filles... j'vas mordre tabar........... Empty Re: Là je capote les filles... j'vas mordre tabar...........

Message par Invité Lun 19 Nov 2007 - 21:05

bibiboudin a écrit:Ouin..té pas dûe vrai pour ton set de cuisine!

Ca a fait la même chose pour mon opération de la vue au laser...(j'ai pas tout raconté sur le forum car ca me tentait pas) MAIS finalement, c'est enfin règlé!

Lâches pas, tu vas l'avoir ton set de cuisine!

Au pire tu pourrais pas avoir un démo de plancher à moindre coût?

J'ai essayé c'est ca le pire, mais tant que le modèle est pas discontinué ils ne peuvent pas vendre le démo de plancher.. c'est con mais c'est comme ca!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là je capote les filles... j'vas mordre tabar........... Empty Re: Là je capote les filles... j'vas mordre tabar...........

Message par Invité Lun 19 Nov 2007 - 21:05

Josée1980 a écrit:Ouf ma belle ouian quand tu dit pas chaceuse c'est vraiment ton cas pour ton set de cuisine. Je te souhaite de tout coeur en trouver un autre au pc. Est ce que dans un autre Brault il en aurait pas en stock ??

Non ce sont les mêmes entrepots

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là je capote les filles... j'vas mordre tabar........... Empty Re: Là je capote les filles... j'vas mordre tabar...........

Message par isanie Lun 19 Nov 2007 - 21:14

:S ouin ça va vraiment mal ton affaire....
Il y a un J C Perreault qui vient tout juste d'ouvrir à St-Hubert à côté du Brault et Martineau et du Léon t'es allé voir ?? Habituellement le service est bon....
Bonne chance pour te trouver un set de cuisine d'ici samedi...
Bisou
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Là je capote les filles... j'vas mordre tabar........... Empty Re: Là je capote les filles... j'vas mordre tabar...........

Message par Josée de laval Lun 19 Nov 2007 - 21:30

BENOUI

ML ne m'inspire pas trop confiance ...

Croiser pour que tu en trouve un à ton goût et qu'ils ont en stock.
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Là je capote les filles... j'vas mordre tabar........... Empty Re: Là je capote les filles... j'vas mordre tabar...........

Message par MarOliJu Lun 19 Nov 2007 - 21:32

peut te preter la mienne pour en fin de semaine...

marie qui essai de te faire rire un tantinet
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 41
Localisation : Drummondville
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Là je capote les filles... j'vas mordre tabar........... Empty Re: Là je capote les filles... j'vas mordre tabar...........

Message par Invité Lun 19 Nov 2007 - 21:32

isanie a écrit::S ouin ça va vraiment mal ton affaire....
Il y a un J C Perreault qui vient tout juste d'ouvrir à St-Hubert à côté du Brault et Martineau et du Léon t'es allé voir ?? Habituellement le service est bon....
Bonne chance pour te trouver un set de cuisine d'ici samedi...
Bisou

Ont étaient allés yieuter l'autre jour quand on attendait notre set justement faque on regardait pas pour ca du tout.

Peut-être qu'on devrait y retourner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là je capote les filles... j'vas mordre tabar........... Empty Re: Là je capote les filles... j'vas mordre tabar...........

Message par mary_noemie Lun 19 Nov 2007 - 22:13

jai acheter mon set de chambre chez ml jai ete lacheter le mardi et vendredi 9h15 setais livre chez moi son tres fiable la dessus je confirme tant qua brault et martineau on a eu le meme genre de prbleme

on avais acheter un set de cuisine couleur naturel y le livre avec 1 semaine et demi de retard en nous disant quil navais pas les chaise que sa irais 1 semaine apres on accepte la les gars sorte la table de la boite maudit cr...
la table est rouge cerise on annule tout on retourne chez brault pour se faire dire quon aurais eu des chaise naturel et 1 table cerise

on a anule la commande et ete achete ailleur
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Là je capote les filles... j'vas mordre tabar........... Empty Re: Là je capote les filles... j'vas mordre tabar...........

Message par tao Lun 19 Nov 2007 - 23:34

Je veux pas te contredire mary-noemie mais comme j'avais dis ds son autre post ma soeur a eu les meme problemequ'elle avec ML...plusieurs semaines pas de divans parce qu'il vende au premier qui le prend donc quand yen a plus ben tu dois attendre la prochiane batch...alors ma soeur le sien il lont vendu a qqn d'autre qui partait la journee meme avec et c elle qui c retrouver pas de divan pendant des semaines...Je crois que yen a pas un de plus fiable la dessus qu'un autre...Il ont tous la meme facon merdique de fonctionner!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Là je capote les filles... j'vas mordre tabar........... Empty Re: Là je capote les filles... j'vas mordre tabar...........

Message par Gaelle Mar 20 Nov 2007 - 9:15

Je dois te dire qu'avec Brault , il nous en est arrivé des pas pires nous aussi ...Sonte de même,la vente la vente et le service est ben ordinaire.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Là je capote les filles... j'vas mordre tabar........... Empty Re: Là je capote les filles... j'vas mordre tabar...........

Message par Invité Mar 20 Nov 2007 - 10:05

Sur ce je sais plus du tout ou aller!

Mon chum va finir très tard ce soir donc on oublie ca!

Donc mes chances de recevoir du monde avec mon set à moi en fds sont très minces...

Grrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là je capote les filles... j'vas mordre tabar........... Empty Re: Là je capote les filles... j'vas mordre tabar...........

Message par La gachette Mer 21 Nov 2007 - 12:57

Annsam va t'acheter une table pliante de dépannage, moi je me suis acheté ça en fds passé pour recevoir ma gang de filles pis c'était parfait. 70$ chez Canadian tire elle se pli en 2 donc tu peux la mettre dans ton char facilement. Pis bon ça va tjs servir quand vous aurez des grosses gangs, donc c pas perdu. mais va fallori que tu fasse ça en cachette.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Là je capote les filles... j'vas mordre tabar........... Empty Re: Là je capote les filles... j'vas mordre tabar...........

Message par mary_noemie Mer 21 Nov 2007 - 13:56

sa me derange pas du tout jai jamais dit que pcq moi javais pas eu de probleme que setais comme sa partout mais evidement
BRAULT ET MARTINEAU SA VAUT PAS DE LA MARDE
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Là je capote les filles... j'vas mordre tabar........... Empty Re: Là je capote les filles... j'vas mordre tabar...........

Message par stefywonderful Mer 21 Nov 2007 - 13:58

Si tu veux... je te prête mon chum. Il aime ça se faire mordre Là je capote les filles... j'vas mordre tabar........... 324159
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Là je capote les filles... j'vas mordre tabar........... Empty Re: Là je capote les filles... j'vas mordre tabar...........

Message par Invité Mer 21 Nov 2007 - 14:05

stefywonderful a écrit:Si tu veux... je te prête mon chum. Il aime ça se faire mordre Là je capote les filles... j'vas mordre tabar........... 324159

Là je capote les filles... j'vas mordre tabar........... 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là je capote les filles... j'vas mordre tabar........... Empty Re: Là je capote les filles... j'vas mordre tabar...........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum