~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ça fait tout drôle!

5 participants

Aller en bas

Ça fait tout drôle! Empty Ça fait tout drôle!

Message par Invité Mer 21 Nov 2007 - 9:51

J'Sais pas si vous vous souvenez, j'avais retracé mon ex sur internet, il est photographe aujourd'hui et il est basé en Afrique...

J'osais pas lui écrire... remarquez, ça pas été une histoire d'amour à tout casser disons et ça fait plus de 12 ans qu'on est plus ensemble, c'est pas ça... C'est juste qu'avant de sortir ensemble (une connerie selon moi), c'était un de mes très bons amis!

Et là, sur Facebook, on se reparle! J'suis tellement contente de l'avoir retrouvé! Lui et quelques amis du temps! Et j'attends des nouvelles d'une fille avec qui j'étais dans l'temps, à Mtl...

J'ai appris tellement de trucs, sur les enfants de tout mon p'tit monde, sur ce qu'ils font, ou ils sont rendus...

Quand j'suis tombée enceinte de Phil, à 19 ans, disons que j'ai tout perdu mon cercle d'amis du temps et là, j'en retrouve plusieurs! C'est nice disons! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça fait tout drôle! Empty Re: Ça fait tout drôle!

Message par Rachipou Mer 21 Nov 2007 - 9:52

Ah si tu savais tout les ami(e)s que j'ai retrouvé sur Facebook, moi aussi ça me fait tripper pour ça.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait tout drôle! Empty Re: Ça fait tout drôle!

Message par Maïté Mer 21 Nov 2007 - 9:56

Eh bien super alors!!
Moi, facebook, ça me fait quasiment peur.... :S ....le manque d'anonymat, le "risque" de se faire retrouver par des gens dont tu veux pu rien savoir.... Laughing

Mais bon. Ça, c'est moi.
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait tout drôle! Empty Re: Ça fait tout drôle!

Message par Rachipou Mer 21 Nov 2007 - 9:58

Maité, l'anonymat, tout dépend de ce que tu inscrit dans ton profil et tu n'es pas obligé d'accpter les ami(e)s qui te le demande, tu peux refuser!!!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait tout drôle! Empty Re: Ça fait tout drôle!

Message par hochi Mer 21 Nov 2007 - 9:59

Je te comprend tellement!

Faebook j'adore!! Je suis plus curieuse que d'autre choses mais de voir que tout mes amis vont bien et ou ils sont rendue.. Y'a meme un groupe d'organiser pour des retrouvaille de mon secondaires ca j'ai trouver ca vraiment genial!
hochi
hochi
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 42
Localisation : Boisbriand
Emploi : Educatrice en CPE
Date d'inscription : 21/07/2007

http://hochi13.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait tout drôle! Empty Re: Ça fait tout drôle!

Message par Jo5 Mer 21 Nov 2007 - 10:00

Maïté a écrit:Eh bien super alors!!
Moi, facebook, ça me fait quasiment peur.... :S ....le manque d'anonymat, le "risque" de se faire retrouver par des gens dont tu veux pu rien savoir.... Laughing

Mais bon. Ça, c'est moi.
pareil pour moi Laughing
Mais ca me chicotte en titi car y a une amie que je recherche depuis ^plusieurs années et tout d un coup qu elle y serait Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait tout drôle! Empty Re: Ça fait tout drôle!

Message par Maïté Mer 21 Nov 2007 - 10:01

Rachipou a écrit:Maité, l'anonymat, tout dépend de ce que tu inscrit dans ton profil et tu n'es pas obligé d'accpter les ami(e)s qui te le demande, tu peux refuser!!!

Very Happy
ok, c'est bon à savoir....mais bon. Je prends déjà trop de temps pour ici alors pour l'instant, j'oublie ça.
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait tout drôle! Empty Re: Ça fait tout drôle!

Message par Invité Mer 21 Nov 2007 - 10:01

Maïté a écrit:Eh bien super alors!!
Moi, facebook, ça me fait quasiment peur.... :S ....le manque d'anonymat, le "risque" de se faire retrouver par des gens dont tu veux pu rien savoir.... Laughing

Mais bon. Ça, c'est moi.

C'est clair! Mais j'ai eu des demandes de monde qui me disaient rien ou que j'avais pas envie, tu les acceptes juste pas!

J'suis assez chienne pour le faire tu sais! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça fait tout drôle! Empty Re: Ça fait tout drôle!

Message par hochi Mer 21 Nov 2007 - 10:04

Je trouve pas ca chien c'est correct et faut respecter le fait que certain ai pas envie de nous reparler ou qu'il ne se souvienne tout simplement pas de nous... Wink
hochi
hochi
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 42
Localisation : Boisbriand
Emploi : Educatrice en CPE
Date d'inscription : 21/07/2007

http://hochi13.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait tout drôle! Empty Re: Ça fait tout drôle!

Message par zumba Mer 21 Nov 2007 - 10:07

C'est Ça fait tout drôle! 257309 ein? Moi aussi je vis pleins de petits papillons de retrouver des gens de mon petit cercle du temps...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait tout drôle! Empty Re: Ça fait tout drôle!

Message par Invité Mer 21 Nov 2007 - 10:17

Faut dire que dans le temps, ça avait fini raide avec mes amis...

L'histoire est simple, Notre-Dame-Du-Lac, on avait le choix de 2 poly, cabano ou Dégelis... j'étais à Cabano, mes amis étaient là!

Quand j'ai commencé à sortir avec Jean, c'était un gars de Dégelis... et au même moment, j'ai retrouvé une amie d'enfance qui était à Qc, mais qui passait l'été à NDDL....

et bon, dans l'temps, j'étais pas une p'tite fille sage, donc on a passé une été de rumba Moi, Jean, Jasmine (l'amie en question) et deux autres gars qui avaient pas bonne réputation! Mais l'été les filles, les partys un après l'autre...

Tout ça pour dire que la ''gang'' que j'avais à l'époque se sont braqués contre JEan en disant qu'il était pas une bonne influence pour moi (pis dans l'fond c'était carrement le contraire!) et patati et patata...

J'ai largué les amis, sachant que j'avais un cliss de bon jack entre les mains! Un peu plus tard, je tombe enceinte de Phil... Disons que pour les seuls qui continuaient de dire que j'étais pas folle et que Jean était pas si pire, ça été le coup de mort... j'avais 19 ans et Jean 18...

Un an plus tard, on se mariait! Et là, miracle, les amis voulaient revenir pour aller aux noces!

BATARD! Rancunière comme je suis, j'ai jamais voulu, vous m'avez chié dans les mains parce que je voulais pas renoncer à mon homme pour vous, Vous m'avez chié dans les mains parce que vous avez même pas pris 30 secondes pour tenter de le connaitre mon homme, ben mangez de la marde! Ça été ma réponse!

Aujourd'hui, plusieurs années plus tard, disons que j'ai compris que bon, ils étaient jeunes et moi aussi... que ça été aussi beaucoup alimenté par une vieille guerre de clochers... et qu'ils s'en sont voulu disons d'avoir jugé trop vite...

C'est donc pour ça que c'est si spécial pour moi de les retrouver ces gens là... Surtout pour Olivier, parce que même si c'était l'ex, c'est celui qui a défendu le plus ma relation avec Jean...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça fait tout drôle! Empty Re: Ça fait tout drôle!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum