~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bb de 10mois avec peu d'appétit

2 participants

Aller en bas

bb de 10mois avec peu d'appétit Empty bb de 10mois avec peu d'appétit

Message par Invité Mer 21 Nov 2007 - 20:30

Salut les filles,
j'ai l'impression que mon ange est difficile il a l'air de rien aimer!il ouvre pas la bouche pour presque rien!les fruits apres 4-5 bouchés il n'ouvre plus la bouche a son age son médecin m'avait dit d elui donner ma nourriture je lui met sur son plateau,mais j,ai pas l'impression qui mange pas bien comme ca ou pas assez!!je n'aime pas ca j'ai peur qui manque de bonne vitamine ou autre en ne mangeant pas bien comme ca!!!avez vous des trucs pour que ti poux mange avec apptit??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bb de 10mois avec peu d'appétit Empty Re: bb de 10mois avec peu d'appétit

Message par zumba Mer 21 Nov 2007 - 20:36

Ouais, moi aussi ça me fout la trouille.

Mais je donne plus de choses différentes.

Elle a mangé
Quelques morceaux de carrottes, des fèves rouges, un babybel au complet (ça, ça rentre!) et une compote au complet.

Mais je pense que c'est pas pour rien qu'ils disent que le lait doit rester le principal aliment jusqu'à 12 mois. Pour passer cette étape où c'est un genre de transition.

Pour me rassurer, je donne 1 truc à la cuillère. Aujourd'hui une compote, ce midi un yogourt, hier de la crème d'épinard. Ça me rassure toujours un peu.

Bisou
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

bb de 10mois avec peu d'appétit Empty Re: bb de 10mois avec peu d'appétit

Message par Invité Mer 21 Nov 2007 - 20:39

Mais je pense que c'est pas pour rien qu'ils disent que le lait doit rester le principal aliment jusqu'à 12 mois. Pour passer cette étape où c'est un genre de transition.


tu as raison pour son lait ca j'ai aucun probleme!je retient ton idée de donner une compotte ou autre a chaque repas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bb de 10mois avec peu d'appétit Empty Re: bb de 10mois avec peu d'appétit

Message par BoRn Jeu 22 Nov 2007 - 5:26

Mon gars était pareil, après 3 bouchés fallait lui forcer la cuillère dans la bouche tellement il se serrait les lèvres...et quand on réussissai il se foutait les doigts dans le fond de la gorge pour se faire vomir...

J'ai pas tellement de trucs à te proposer, si il est quand même en forme et qu'il prend quand même un poids résonnable, qu'il ne maigrit pas...tu peux lui offrir des trucs que tu fais toi même, ici ça passai mieux...

Tu peux aussi en discuter avec ton pédiatre la prochaine fois que tu vas le voir...

Arme toi de patience!!!

C'est pas évident à gerrer et on à tout le temps peur qu'il est des carences!

Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

bb de 10mois avec peu d'appétit Empty Re: bb de 10mois avec peu d'appétit

Message par Invité Jeu 22 Nov 2007 - 11:57

Merci des reponses je vais laisser le temps passer et dans 1mois et demi il aura son 12 mois j'imagine que ca pourrait changer!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bb de 10mois avec peu d'appétit Empty Re: bb de 10mois avec peu d'appétit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum