~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

OD La Finale..... vos prédictions!?!??!!

+24
rousselyn
bbMyaTom
Chantalou
Angel
melyna2004
Superstar
Jo5
bibiboudin
helen
zaza
tao
* Véro *
Mamzelle tournesol
Sylvestre
microsue
Marie 3ve
bbcoccynel
Lucie
Iridessa
Marie
nance
petite bédaine
Josée de laval
Sunshine26
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

OD La Finale..... vos prédictions!?!??!! Empty OD La Finale..... vos prédictions!?!??!!

Message par Invité Sam 24 Nov 2007 - 17:48

Salut vous autres...

Bon c'est la dernière fois que nous allons pouvoir débattre sur le sujet étant donné que demain c'est la finale tant attendue d'Occupation Double.

Alors mis à part que nous savons que Gabriel est le grand gagnant cette année...

Vous pensez que Stéphanie va gagner.... ou Alex??

Pour ma part j'vais vous dire que je suis vraiment pu sure après ce que ma mère m'a dit avoir entendu ce matin, je crois par Jasmin à Salut Bonjour!

Elle dit qu'il disait qu'ils ont eu un souper dans un resto hyper chic et que Gabriel aurait précisé à Stéphanie que ca n'était qu'un jeu! On ne sait pas de quoi il parlait mais ca l'air que Steph était hyper décue et qu'elle est partie de ce souper frette net sec comme ca... pour je crois aller à sa chambre!

Ce que je pense : C'est qu'à presque toutes les années, en voyage ils leurs font faire des activités avec une et avec l'autre pour leur permettre des rapprochements, pis je sais que un moment donné dans un ou l'autre des trois précédents ils avaient montrés ces images!

Peut-être bien qu'il y a eu des rapprochements entre Gab et Alex... pis sérieusement moi je trouverais Gab vraiment chien de faire ca... s'il est vraiment en amour avec Steph, rendu ou il est il n'a plus rien a faire pour gagner des points... tout est déja fait, il l'a la foutue maison pis il a l'amour en prime s'il le veut.

Anyway je tiens mon bout pour dire que s'il choisi finalement Alex, il va se faire garocher des roches par ben du monde, des plans pour qu'il y ait du vandalisme à son bar. Tsé le monde quand ils embarquent vraiment dans qq chose... des fois sont vraiment hard.

Voila

J'ai ben ben ben hâte de voir ca demain soir.

Bisou

Véro vraiment impatiente!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OD La Finale..... vos prédictions!?!??!! Empty Re: OD La Finale..... vos prédictions!?!??!!

Message par Sunshine26 Sam 24 Nov 2007 - 17:59

Ca serait chien pas a peut pres qu'il prenne Alex!!

Mais on sait jamais!

Dure a juger avec les extraits qu'il montre..il montre toujours les petits bouts qui nous font douter pour qu'on regarde l'émission!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

OD La Finale..... vos prédictions!?!??!! Empty Re: OD La Finale..... vos prédictions!?!??!!

Message par Josée de laval Sam 24 Nov 2007 - 18:03

C'est stéphanie c'est certain Wink
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

OD La Finale..... vos prédictions!?!??!! Empty Re: OD La Finale..... vos prédictions!?!??!!

Message par Invité Sam 24 Nov 2007 - 18:05

Josée de laval a écrit:C'est stéphanie c'est certain Wink

J'espère tellement pis je trouve tellement qu'Alex à l'air d'une conne d'être resté là!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OD La Finale..... vos prédictions!?!??!! Empty Re: OD La Finale..... vos prédictions!?!??!!

Message par petite bédaine Sam 24 Nov 2007 - 18:25

J'en tomberais qd même en bas de ma chaise s'il choisissait Alex...pourquoi s'afficher autant avec qqn durant toute l'aventure,si c'est pour la flusher à la toute fin Surprised Mais on verra bien!


Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

OD La Finale..... vos prédictions!?!??!! Empty Re: OD La Finale..... vos prédictions!?!??!!

Message par Invité Sam 24 Nov 2007 - 18:28

stephanie,stephanie et stephanie Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OD La Finale..... vos prédictions!?!??!! Empty Re: OD La Finale..... vos prédictions!?!??!!

Message par nance Sam 24 Nov 2007 - 18:36

je crois qu'il choisira steph, mais on sais jamais..
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

OD La Finale..... vos prédictions!?!??!! Empty Re: OD La Finale..... vos prédictions!?!??!!

Message par Marie Sam 24 Nov 2007 - 18:38

J'espère qu'il va choisir Stéphanie.

Alex, non Merci! Je me demande pourquoi qu'elle est encore là....

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

OD La Finale..... vos prédictions!?!??!! Empty Re: OD La Finale..... vos prédictions!?!??!!

Message par Iridessa Sam 24 Nov 2007 - 18:56

Salut

Moi jai ecouter Salut bonjour se matin! Ce qui est arriver ces quil parlait de la Game, du jeu d`occupation double!! Et comme Stephanie lui a dit quelle n`aime pas sa quand il parle de sa il lui a dit ben tse c`est une game ici!! Et stephanie a quitter a cause qu`elle ne voulait pas en parler!!! Elle n`a jamais vraiment aimer quil lui parle de sa! A chaque fois elle a toujours detourner le sujet!!! Donc je pense pas qui se soit passer de quoi avec Alex et que sa serait pour ca quil lui dit ca!!!!

Moi je crois qu`il choisira Stephanie!!! Du moins c`est ce que j`espere!! Parce que sinon c`est un mechant crosseur!!!!

Faique on se donne rendez-vous demain soir apres l`emission?? Soit pour du chialage ou pour dire des belles chose du beaux Gabriel si il prend LA bonne decision!!! Laughing

Anouk Qui va etre assi devant la tele a 19h00 demain soir pour etre sur mais VRAIMENT sur de ne pas manquer OD!!! Couette

Oh que sa va etre bon!!!! OD La Finale..... vos prédictions!?!??!! 686901
Iridessa
Iridessa
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

OD La Finale..... vos prédictions!?!??!! Empty Re: OD La Finale..... vos prédictions!?!??!!

Message par Lucie Sam 24 Nov 2007 - 19:06

Ben moi j'ai lu un bout de la revue 7 jours et dedans ont voit un entrevue de Gabriel,Stéphanie et d'Alex et la façon dont ils parlent dans sa bien sachez qu'Alex n'a pas fini d'en faire baver car elle tient à poursuivre jusqu'au bout..(Moi sa ferait longtemps que je serais partie) Et si j'ai bien lu même Gabriel ne sait même plus quoi en pensée de tout ça et comme moi je pense il est pas mal mêler dans sa tête le pauvre et comme tu dis AnnSam mets en qui peut lui arrivé pleins d'chose s'il fait pas attention à ce qu'il va faire dimanche et CRISTI qui va s'en faire pitcher des roches...M'enfin on aura que la réponse de tout ça ce dimanche et j'y manquerais pas une seconde à l'écouter....Wink

Lucie32
Lucie
Lucie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 48
Localisation : Lévis
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

OD La Finale..... vos prédictions!?!??!! Empty Re: OD La Finale..... vos prédictions!?!??!!

Message par bbcoccynel Sam 24 Nov 2007 - 19:11

Moi je pense que rendu à la fin comme ça c'est normal qu'ils essaient de nous faire douter un peu...Rappelez-vous avec Robin à la fin il y avait eu des beaux petits moments de tendresse en voyage avec Isabelle mais oupss...on ne nous les avaient pas montré pendant la dernière émission justement pour mettre des doutes et un peu de piquant. Je crois que Gabriel n'a pas le choix aussi de jouer le jeu et d'embarquer dans la game. Enfin je souhaite de tout coeur qu'il choississe Stéphanie et c'est ce qui arrivera d'après moi !

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

OD La Finale..... vos prédictions!?!??!! Empty Re: OD La Finale..... vos prédictions!?!??!!

Message par Marie 3ve Sam 24 Nov 2007 - 20:18

Perso.. j'y vais avec la famille.. jespere vraiment qu'il va choisir Stephanie.. parce que a mon avis a elle a été honnete du début jusqu'a la fin... a comparer de Alex... pas besoin de rentrer dans les details...

Et honnetement y serais vraiment crosseur avec tout ce quil lui a dit depuis le début!!!
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

OD La Finale..... vos prédictions!?!??!! Empty Re: OD La Finale..... vos prédictions!?!??!!

Message par microsue Sam 24 Nov 2007 - 20:23

Stéphanie sans aucun doute, mais j'ai hâte de voir les montages qu'ils vont faire avec Alex, si ele est restée, c'est qu'elle va essayer de gagner, pauvre petite.

microsue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 45
Localisation : Lachine (Montréal)
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Revenir en haut Aller en bas

OD La Finale..... vos prédictions!?!??!! Empty Re: OD La Finale..... vos prédictions!?!??!!

Message par Sylvestre Sam 24 Nov 2007 - 20:32

j'ai vu à Salut bonjour moi aussi. J'espère qu'il choisira Stéphanie... Alex, quand il va la voir dans les émissions il va bien se rendre compte qu'elle est conne Laughing jeudi elle était pas possible, toujours à brailler et s'apitoyer sur son sort... Croche
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

OD La Finale..... vos prédictions!?!??!! Empty Re: OD La Finale..... vos prédictions!?!??!!

Message par Mamzelle tournesol Sam 24 Nov 2007 - 20:38

J'ose espérer qu'il va choisir Stéphanie .....
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

OD La Finale..... vos prédictions!?!??!! Empty Re: OD La Finale..... vos prédictions!?!??!!

Message par Invité Sam 24 Nov 2007 - 20:52

Alex...Alex...Alex...Alex...Alex

OD La Finale..... vos prédictions!?!??!! 324159 OD La Finale..... vos prédictions!?!??!! 324159

Ok...Attention...C'est pas ce que je souhaite mais je suis sur que ca va finir comme ca Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OD La Finale..... vos prédictions!?!??!! Empty Re: OD La Finale..... vos prédictions!?!??!!

Message par * Véro * Sam 24 Nov 2007 - 23:36

Je suis certaine qu'il va choisir Stéphanie !!! Wink

C'est écrit dans le ciel !! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

OD La Finale..... vos prédictions!?!??!! Empty Re: OD La Finale..... vos prédictions!?!??!!

Message par tao Dim 25 Nov 2007 - 0:51

S'il neprendpas Steph je tombe en bas de mon divan c clair...
Et je vais garocher des roches sur sa nouvelle maison! Very Happy
Ca serait vraiment trop crossuer et je comprendrais pas le but de s'afficher a qqn comme ca depuis el debut quand au contraire c'etait risque rpour lui de se faire eliminer acause de ca...logiquement s'il voulais finir avec Alex c pas uen bonne strategie pour rester de s;afficher a qqn comme ca depuis le debut....Je pense qu'il veule juste mettre du suspence un peu mais c certain qu'il choisira Stephanie...du moins j'espere pour ses fesses parce que le Quebec va etre revolter! OD La Finale..... vos prédictions!?!??!! Yeux8dt
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

OD La Finale..... vos prédictions!?!??!! Empty Re: OD La Finale..... vos prédictions!?!??!!

Message par zaza Dim 25 Nov 2007 - 9:08

je lui souhaite fortement qu il est choisit stef.. en passant les filles son choix est fait depuis mercredi passer.. la fille est dans l enveloppe..mais c est juste a soir qu il va l ouvrir... en direct... depuis mercredi que les filles ne voient pas gab...
entk j ai bien hate a ce soir.. disons que mes bbs.. vont etre coucher a 19h45.. hihih!!!pour etre sur de pas manqur un bout...hahaha

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

OD La Finale..... vos prédictions!?!??!! Empty Re: OD La Finale..... vos prédictions!?!??!!

Message par helen Dim 25 Nov 2007 - 9:10

moi je me dit que si y choisi pas Steph ,le beau Gab va ce mettre tout le quebec a dos................

de toute facon Alex elle est tellement nouille cette fille la.......
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

OD La Finale..... vos prédictions!?!??!! Empty Re: OD La Finale..... vos prédictions!?!??!!

Message par bibiboudin Dim 25 Nov 2007 - 13:29

S'il choisit pas Steph je le trouverais chien en simonac!

Quoique la Alex est capable de tout...
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

OD La Finale..... vos prédictions!?!??!! Empty Re: OD La Finale..... vos prédictions!?!??!!

Message par Iridessa Dim 25 Nov 2007 - 13:40

J'ecoutais Salut bonjour se matin et Penelope a parler avec Joel Legendre! Ils ont montrer des extrait de leur voyage dans le sud!! Stéphanie a pu espionner Alex et Gabriel lors de leur souper en tete a tete!! Elle pouvait meme entendre se qu'ils se disaient!!! Lors du dejeuner de Stephanie et Gabriel Alex a pu les espionner mais de tres loin et elle ne pouvait pas entendre se quils disaient parce qu'il n'avait pas mit de micro avec eux!!! La production fait vraiment les choses en faveur de Gabriel et Stephanie!! C'est OD La Finale..... vos prédictions!?!??!! 257309!! Pis y'on aussi montrer une petite partie de leur dejeuner et Gabriel dit a Stephanie qu'il ne savait pas qu'il pouvait exister une personne aussi extraordinaire que elle sur la terre!!! :1svp: Et ils sont coller!!!! Yé

Donc j'ai vraiment hate de voir le choix de Gabriel se soir!!!!

Anouk qui commence a etre impatiente pour se soir Laughing
Iridessa
Iridessa
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

OD La Finale..... vos prédictions!?!??!! Empty Re: OD La Finale..... vos prédictions!?!??!!

Message par Invité Dim 25 Nov 2007 - 14:34

bibiboudin a écrit:
Quoique la Alex est capable de tout...

C'est ben ce que j'ai peur!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OD La Finale..... vos prédictions!?!??!! Empty Re: OD La Finale..... vos prédictions!?!??!!

Message par Invité Dim 25 Nov 2007 - 14:35

sunshin321 a écrit:J'ecoutais Salut bonjour se matin et Penelope a parler avec Joel Legendre! Ils ont montrer des extrait de leur voyage dans le sud!! Stéphanie a pu espionner Alex et Gabriel lors de leur souper en tete a tete!! Elle pouvait meme entendre se qu'ils se disaient!!! Lors du dejeuner de Stephanie et Gabriel Alex a pu les espionner mais de tres loin et elle ne pouvait pas entendre se quils disaient parce qu'il n'avait pas mit de micro avec eux!!! La production fait vraiment les choses en faveur de Gabriel et Stephanie!! C'est OD La Finale..... vos prédictions!?!??!! 257309!! Pis y'on aussi montrer une petite partie de leur dejeuner et Gabriel dit a Stephanie qu'il ne savait pas qu'il pouvait exister une personne aussi extraordinaire que elle sur la terre!!! :1svp: Et ils sont coller!!!! Yé

Donc j'ai vraiment hate de voir le choix de Gabriel se soir!!!!

Anouk qui commence a etre impatiente pour se soir Laughing

Alors c'est dans le sac pour Steph!!! Yeah!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OD La Finale..... vos prédictions!?!??!! Empty Re: OD La Finale..... vos prédictions!?!??!!

Message par Iridessa Dim 25 Nov 2007 - 15:51

AnnSam a écrit:
sunshin321 a écrit:J'ecoutais Salut bonjour se matin et Penelope a parler avec Joel Legendre! Ils ont montrer des extrait de leur voyage dans le sud!! Stéphanie a pu espionner Alex et Gabriel lors de leur souper en tete a tete!! Elle pouvait meme entendre se qu'ils se disaient!!! Lors du dejeuner de Stephanie et Gabriel Alex a pu les espionner mais de tres loin et elle ne pouvait pas entendre se quils disaient parce qu'il n'avait pas mit de micro avec eux!!! La production fait vraiment les choses en faveur de Gabriel et Stephanie!! C'est OD La Finale..... vos prédictions!?!??!! 257309!! Pis y'on aussi montrer une petite partie de leur dejeuner et Gabriel dit a Stephanie qu'il ne savait pas qu'il pouvait exister une personne aussi extraordinaire que elle sur la terre!!! :1svp: Et ils sont coller!!!! Yé

Donc j'ai vraiment hate de voir le choix de Gabriel se soir!!!!

Anouk qui commence a etre impatiente pour se soir Laughing

Alors c'est dans le sac pour Steph!!! Yeah!




J'espere!!!! Elle le merite vraiment!! Parce que depuis le debut qu'elle n'a pas jouer de ''game'' parce qu'elle avait vraiment gab dans loeil!! Donc j'espere pour elle que de setre afficher aussi tot va lui payer!!! Croiser Croiser
Iridessa
Iridessa
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

OD La Finale..... vos prédictions!?!??!! Empty Re: OD La Finale..... vos prédictions!?!??!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum