~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois!

+43
Summer
Lyrox
Mamzelle tournesol
neevy
petitepomme
stefywonderful
Iridessa
isanie
MarOliJu
nance
* Véro *
isabeille
Nath
Josée de laval
gege
Renetane
mary_noemie
chrysalide
rousselyn
microsue
Chantalou
Jo5
mimi
Prudence
nana41
Vanah
Lucie
petitnord
Ti-pooh
Marie-Claude
Hermione
Marie-Pom
ptiloulou
Miltassia
greg
Superstar
Scully
jolisourire
Annie79
La gachette
Josée1980
Sunshine26
jessdolphin5
47 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois! Empty Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois!

Message par jessdolphin5 Lun 26 Nov 2007 - 12:58

Salut les filles...

Tout d'abord, je ne sais pas si c'est vraiment un malheur ou non... Je pense que ça pourrait tout aussi bien être un bonheur qu'un malheur rendu au point où j'en suis... Je sais que certaines diront que je suis responsable de tout ça. D'autres n'y croiront peut-être tout simplement pas... Mais j'ai besoin de me vider la tête et le coeur. J'ai besoin de me libérer un peu, ça se bouscule dans ma tête et j'ai perdu tout mes repères à cause de ça... ce matin...

Tout dabord petite mise en situation d'un post que j'avais fait, à ce moment là, je dois préciser que mon conjoint est vasectomisé depuis le 25 Avril... Je devais alors me faire ligaturer (double stérilisation) le 26 Avril... J'étais pratiquement sur la table d'opération quand mon médecin m'a dit ne pas pouvoir faire l'intervention. La cause? J'étais enceinte... Après en avoir discuté mon conjoint et moi, nous en avions convenu ensemble qu'on ne voulait pas avoir de 5e enfant... Le 16 Mai dernier, j'ai donc subit une IVG...

Mon conjoint a fait un spermogramme 5 mois après son intervention. En fin septembre qui vient de passer finalement. Comme il a fait le test à la maison et qu'il est allé le porter ensuite à l'hôpital, quand le médecin a appelé pour lui donner le résultat de son test, il lui a dit qu'il y en avait encore, mais qu'ils étaient tous morts... Il était impossible de dire s'ils étaient déjà mort ou s'ils sont morts durant le trajet jusqu'à l'hôpital...

Ceci dit... Ce matin, après 2 semaines de tiraillement dans le ventre et quelques jours de nausées... J'ai décidé d'aller à la pharmacie chercher un test. J'en suis à je ne sais trop combien de jours sans règles (au moins 50) et j'ai des doutes, sans doute non fondés que je me dis...

Reviens de la pharmacie et fait le test... Il est 10h. Commence le test et l'urine n'a même pas le temps de se rendre à la 2e fenêtre que je vois déjà la ligne dans la première... Ça pourait pas être plus positif... Je perd mes repères...

Mon conjoint me dit que rendu où on en est, ça changerait plus grand chose. En même temps, j'avais commencé un entrainement et je ne sais plus du tout quoi faire... J'ai tellement peur. Mon conjoint m'a dit ce midi que je dois continuer mon entrainement parce que "sexuellement" ce serait mieux pour lui... J'ai 56 questions qui tournent et retournent dans tous les sens dans ma tête... Je ne sais plus où j'en suis. Je voudrais garder cet enfant là, mias j'ai peur en même temps qu'après, ce soit fatal pour mon couple...

Je vais devoir me brancher... Et vite... Mais maudit que c'est difficile... C'est pas évident du tout à gérer... Si je m'attendais, après 6 mois... Crying or Very sad


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 19:53, édité 1 fois
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois! Empty Re: Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois!

Message par Sunshine26 Lun 26 Nov 2007 - 13:06

ouff pas évident ca ce matin!!

Je te souhaite...ben vous souhaite de prendre la décision qui vous rendras heureux!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois! Empty Re: Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois!

Message par jessdolphin5 Lun 26 Nov 2007 - 13:15

Sunshine26 a écrit:ouff pas évident ca ce matin!!

Je te souhaite...ben vous souhaite de prendre la décision qui vous rendras heureux!

Merci beaucoup pour ton mot, c'est gentil... Je m'étais dit que je dirais rien ici, mais j'ai pas pu m'en empêcher, j'avais besoin de me libérer un peu pour y voir plus clair... Malgré les millions du jugement que j'aurai...
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois! Empty Re: Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois!

Message par Josée1980 Lun 26 Nov 2007 - 13:17

Sunshine26 a écrit:ouff pas évident ca ce matin!!

Je te souhaite...ben vous souhaite de prendre la décision qui vous rendras heureux!

Je ne sais trop quoi rajouter ma belle

Bisou

La seule chose que je trouve le plus triste est que le fait que ton conjoint t'a dit que ''sexuellement'' ce serait mieux pour lui, crime après 4 beaux enfants quand même assez rapproché pas évident pour tous d'avoir la shape de pitoune.
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois! Empty Re: Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois!

Message par La gachette Lun 26 Nov 2007 - 13:24

ouf grosse décision à prendre - bonne chance... Si ton couple risuqe de pêter au frette avec un 5 iem enfant alors c'est sûrement mieux de pas le faire cet enfant là.

mais moi je comprend pas cette pharse là:
Mon conjoint m'a dit ce midi que je dois continuer mon entrainement parce que "sexuellement" ce serait mieux pour lui...

non je catche pas pentoutte. Désolé.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois! Empty Re: Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois!

Message par Annie79 Lun 26 Nov 2007 - 13:24

Je ne pense pas que personne est placé pour te faire la morale ici Jess. Tu as bien fait d'en parler, ça va te vider le coeur un peu.

Je n'ai pas de solution miracle pour toi, mais je t'envoie des ondes positives pour prendre la meilleure décision possible !!!
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois! Empty Re: Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois!

Message par jolisourire Lun 26 Nov 2007 - 13:32

Oui tu fais bien d'en parler ...crime ... si sa m'arriverais je me poserais des questions aussi !! Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois! Thinkw22

4 c'est une belle famille là ! up


Pis l côté sexuelle à ton conjoint ...regarde ...c,est pas lui qui les a porté ces 4 grossesses... Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois! 451 franchement !

Bonne Réflexion ! Bisou
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois! 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois! Empty Re: Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois!

Message par Scully Lun 26 Nov 2007 - 13:32

jessdolphin4 a écrit: Mon conjoint m'a dit ce midi que je dois continuer mon entrainement parce que "sexuellement" ce serait mieux pour lui...
Moi non, plus je ne comprend pas du tout cette phrase.
Mais pour ce qui est de s'entrainer enceinte, il me semble qu'il n'y a pas d'inconvients, suffit d'y aller un peu plus mollo.

Est-ce que toi cela te ferais plaisir d'avoir une autre enfant ?? Et ton conjoint ??

Comme dit Nancy, si tu penses qu'un 5e enfant va être fatale pour votre couple,...c'est peut-être mieux d'y repenser à 2 et 3 fois....surtout que vous aviez pris toute vos dispositions pour ne pas en avoir un 5e.

Bonne reflexion Bisou
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois! Empty Re: Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois!

Message par jessdolphin5 Lun 26 Nov 2007 - 13:34

Annie79 a écrit:Je ne pense pas que personne est placé pour te faire la morale ici Jess. Tu as bien fait d'en parler, ça va te vider le coeur un peu.

Je n'ai pas de solution miracle pour toi, mais je t'envoie des ondes positives pour prendre la meilleure décision possible !!!

Merci Annie. Ça fait du bien de lire des messages comme le tien. C'est tellement difficile comme nouvelle... Ça m'aide à passer à travers, du moins un peu
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois! Empty Re: Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois!

Message par Superstar Lun 26 Nov 2007 - 13:39

Oh non pas encore...

On s'en avait parlé la derniere fois..Tu sais c'est votre décision..C'est correcte que tu viennes apaiser ton coeur ici..Je peux comprendre que ca te chamboule!Je ne comprendrais pas pourquoi tu serais jugée sur le forum...Oui je suis une d'elle qui a de la misère a concevoir pour le moment et toi tu as une facilité..Mais je comprend tout à fait ton désarroi!

Ce n'est pas mieux de concevoir un autre pour que ta vie de couple soit sur la corde raide.Et je ne comprend pas trop ton conjoint sur le sexuellement parlant..Oui tu n'as plus la silouhette d'antan..ca compte un peu oui je peux le comprendre..Mais il t'aime et aime ses enfants non??Je crois que c'est le plus important!

Je ne veux pas te dire quoi faire ou quoi ce soit..loin de mon idée..Mais ca fait 2 fois en peu de temps que tu as une belle crevette en dedans de toi..Serait-ce un signe??Je ne sais pas la..Je dis ca comme ca..Prend le comme tu le veux..

Tu sais que tu peux revenir nous en parler...Ne te gene pas!

Courage..-xxx-
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois! Empty Re: Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois!

Message par Annie79 Lun 26 Nov 2007 - 13:40

Bisou
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois! Empty Re: Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois!

Message par Invité Lun 26 Nov 2007 - 13:41

ouf... ici aussi, j'me suis toujours demandée comment je réagirais tomber enceinte malgré la vasectomie de Jean... Disons que j'aime mieux que ça reste au stade des questions...

J'sais pas quoi te répondre... à part que ''pourquoi j'te jugerais''... ça peut m'arriver à moi aussi... y'a un pourcentage à qui ça arrive...

mais encore là, c'est toi la mieux placée pour savoir ce que tu veux faire... ce qu'il y a de mieux pour toi, pour ta famille...

J'imagine que non, ça doit vraiment pas être facile...

Bisou Bisou Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois! Empty Re: Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois!

Message par greg Lun 26 Nov 2007 - 13:44

jessdolphin4 a écrit:Mon conjoint m'a dit ce midi que je dois continuer mon entrainement parce que "sexuellement" ce serait mieux pour lui...

Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois! 59515

Peux-tu préciser ta pensée? J'ai un peu de misère à comprendre le sens de ce que te demande ton conjoint?
greg
greg
Rose d'argent
Rose d'argent

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 47
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois! Empty Re: Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois!

Message par Miltassia Lun 26 Nov 2007 - 13:47

Ouf c'est pas évident comme situation !!! J'espère qu'une fois le moment du choc passé , vous saurez prendre la meilleure décision pour votre famille et par le fait même votre couple !

Je suis de tout coeur avec toi !!! Bisou
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois! Empty Re: Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois!

Message par jessdolphin5 Lun 26 Nov 2007 - 13:52

greg a écrit:
jessdolphin4 a écrit:Mon conjoint m'a dit ce midi que je dois continuer mon entrainement parce que "sexuellement" ce serait mieux pour lui...

Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois! 59515

Peux-tu préciser ta pensée? J'ai un peu de misère à comprendre le sens de ce que te demande ton conjoint?

Disons seulement que je ne pèse plus les 135 lbs d'avant les enfants... Ça me fait TELLEMENT mal de penser à ça et d'en parler en plus... J'envie les femmes pour qui c'est relativement facile perdre leur poids de grossesse... j'y suis encore jamais arrivée... Même après 4 enfants... Un calcul rapide.. ça monte pas mal...
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois! Empty Re: Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois!

Message par Invité Lun 26 Nov 2007 - 13:56

Te juger toi ?? JAMAIS !

Juger ton chum pour les paroles ingrates qu'il a dit ce matin ohhh que oui! Je suis désolé mais si mon chum osait rien qu'une seule fois me dire une chose pareil je crois que c'est ca qui ferait basculer mon couple.

Je trouve qu'il ne te respecte pas.

Bon ca n'est pas ca le but du post je sais, mais tu as quand même dit ce qu'il t'avais dis donc je crois que tu étais prete a avoir ces commentaires.

Pour ce qui est de bébé... encore là je vais dans le sens ou après 4 enfants déja tu peux pas avoir la shape du tonnerre, j'en ai juste eu deux moi et je suis loin de l'avoir, puis je me dis que si déja c'est fragile comme ca ton couple, qu'il y ait un 5ième ou non ca tient pas sur une base de respect.

Je t'ai pas ben ben aidé... c'est juste que je suis un peu ébranlé vu la facon dont ton chum t'as traité.... désolé!

Bonne réflexion !

Salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois! Empty Re: Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois!

Message par ptiloulou Lun 26 Nov 2007 - 14:13

Jess ,tu men a parlé ce matin et tu sais ce que je pense Smile

Jespere vraiment que vous prendrez la bonne decision pour VOUS!! Car comme je te disais .. je ne crois aps que dans votre situation il y est de mauvaise ou de bonne decision!!

POur ce qui est de la phrase que ton mari t'as dites.. cest vrai que cest ordinaire.. mais bon... jai perosnnellment toujrous dit a mon chum de me le dire si qqchose clochait.. et moi pareil..

Si tu veux ... je suis sur msn !

Karine xxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois! Empty Re: Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois!

Message par Marie-Pom Lun 26 Nov 2007 - 14:17

J'imagine que tu n'es pas bien dans ta peau et que ca a un effet sur tout dans ta vie...si tu as commencé un entrainement c'est probablement que tu en as envie n'est-ce pas? Peut-etre bien que ton conjoint s'est mal exprimé, peut-etre pas. desfois c'est pas facile de trouver les bons...

Je te souhaite de prendre une décisin éclairée et je te fais un gros calins.

Prends les beaux mots et laisse les moins beaux derrieres toi.

Bisou
Marie-Pom
Marie-Pom
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 44
Localisation : Quebec
Emploi : Technicienne administrative
Loisirs : cinéma, bouquins, bonne bouffe et bon vin!
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois! Empty Re: Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois!

Message par Hermione Lun 26 Nov 2007 - 14:20

ma belle Jess...

Je pense qe 4 ou 5 il n'y a pas vraiment de différence.. mais encore la si tu penses que ton couple ne fonctionneras plus , sa c'est une autre paire de manche. Je trouve sa dommange que ton conjoint a dit se qu'il a dit. La vrai Belle d'une femme c'est quand elle est mère ( je ne sais pas pourquoi mais on a se petit quelque chose qui brille dans les yeux)

Je t'embrasse ma belle Jess Bisou
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois! Empty Re: Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois!

Message par Marie-Claude Lun 26 Nov 2007 - 14:35

Pas évident comme situation à gérer...

Et pas facile non plus avec le commentaire de ton chum non plus...

Ma suggestion? Penses-y bien. C'est sûr que je ne suis pas dans ta vie. Mais... 2 fois le même accidents... j'y verrais un signe. Moi qui ne crois pas au destin, j'aurais un doute.

Bonne chance dans ta réflexion.

Et pour ton corps, tu pourrais toujours faire Weight Watcher ou Mincavi. J'y croyais pas avant de commencer le programme. Tranquillement, mais surement, je vais arriver à mon poids d'avant. Même enceinte ou en allaitant, c'est possible.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois! Empty Re: Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois!

Message par greg Lun 26 Nov 2007 - 14:37

AnnSam a écrit:Te juger toi ?? JAMAIS !

Juger ton chum pour les paroles ingrates qu'il a dit ce matin ohhh que oui! Je suis désolé mais si mon chum osait rien qu'une seule fois me dire une chose pareil je crois que c'est ca qui ferait basculer mon couple.

Je trouve qu'il ne te respecte pas.

Bon ca n'est pas ca le but du post je sais, mais tu as quand même dit ce qu'il t'avais dis donc je crois que tu étais prete a avoir ces commentaires.

Pour ce qui est de bébé... encore là je vais dans le sens ou après 4 enfants déja tu peux pas avoir la shape du tonnerre, j'en ai juste eu deux moi et je suis loin de l'avoir, puis je me dis que si déja c'est fragile comme ca ton couple, qu'il y ait un 5ième ou non ca tient pas sur une base de respect.

Je t'ai pas ben ben aidé... c'est juste que je suis un peu ébranlé vu la facon dont ton chum t'as traité.... désolé!

Bonne réflexion !

Salut

Je suis un peu de l'avis de AnnSam...

Personnellement, je crois que tu peux supporter ta conjointe et l'aider si elle veut améliorer sa condition physique, pour qu'elle se trouve plus belle et qu'elle reprenne confiance en elle.

Mais demander que tu ailles d'entraîner pour... l'aider à bander? Shocked

Il devrait penser au sacrifice que tu as fait en acceptant de détruire ton corps de jeunesse lorsque tu as porté vos 4 petites marmottes adorées. La gratitude et l'admiration envers toi et tous les sacrifices que tu as fait devrait suffire à combler l'écart entre ses désirs (utopiques) et la réalité.

La Belle se transforme avec l'âge, en Belle beaucoup plus subtile qu'un ventre dur et plat comme du béton ou qu'une paire de seins défiant la gravité. Mais cette Belle est tout aussi puissante en plus d'être empreinte de respect mutuel et de complicité.

Bonne réflexion concernant le no5. C'est un choix difficile et peu importe ta décision, ce sera la bonne... Bisou
greg
greg
Rose d'argent
Rose d'argent

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 47
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois! Empty Re: Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois!

Message par Invité Lun 26 Nov 2007 - 14:53

greg a écrit:
AnnSam a écrit:Te juger toi ?? JAMAIS !

Juger ton chum pour les paroles ingrates qu'il a dit ce matin ohhh que oui! Je suis désolé mais si mon chum osait rien qu'une seule fois me dire une chose pareil je crois que c'est ca qui ferait basculer mon couple.

Je trouve qu'il ne te respecte pas.

Bon ca n'est pas ca le but du post je sais, mais tu as quand même dit ce qu'il t'avais dis donc je crois que tu étais prete a avoir ces commentaires.

Pour ce qui est de bébé... encore là je vais dans le sens ou après 4 enfants déja tu peux pas avoir la shape du tonnerre, j'en ai juste eu deux moi et je suis loin de l'avoir, puis je me dis que si déja c'est fragile comme ca ton couple, qu'il y ait un 5ième ou non ca tient pas sur une base de respect.

Je t'ai pas ben ben aidé... c'est juste que je suis un peu ébranlé vu la facon dont ton chum t'as traité.... désolé!

Bonne réflexion !

Salut

Je suis un peu de l'avis de AnnSam...

Personnellement, je crois que tu peux supporter ta conjointe et l'aider si elle veut améliorer sa condition physique, pour qu'elle se trouve plus belle et qu'elle reprenne confiance en elle.

Mais demander que tu ailles d'entraîner pour... l'aider à bander? Shocked

Il devrait penser au sacrifice que tu as fait en acceptant de détruire ton corps de jeunesse lorsque tu as porté vos 4 petites marmottes adorées. La gratitude et l'admiration envers toi et tous les sacrifices que tu as fait devrait suffire à combler l'écart entre ses désirs (utopiques) et la réalité.

La Belle se transforme avec l'âge, en Belle beaucoup plus subtile qu'un ventre dur et plat comme du béton ou qu'une paire de seins défiant la gravité. Mais cette Belle est tout aussi puissante en plus d'être empreinte de respect mutuel et de complicité.

Bonne réflexion concernant le no5. C'est un choix difficile et peu importe ta décision, ce sera la bonne... Bisou

Ohhh boy!! tu vois on se rejoint... je suis entièrement d'accord avec la réflexion de Greg!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois! Empty Re: Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois!

Message par Ti-pooh Lun 26 Nov 2007 - 15:09

ouf... toute qu'une décision que tu as la...malheureusement, il n'y a que toi et ton conjoint qui pouvez vous asseoir et en parler...peser le pour et le contre voyez comment TOUS les deux vous vous sentez....

je crois aussi que personne ici n'a le droit de te juger, écoute tu es enceinte et tu ne sais plus quoi faire mais c'est pas comme si vous aviez jouer avec le feu non Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois! 59515

et pour le commentaire qu'il t'a fait, tu sais, si tu ne lui dit pas comment tu te sens quand il te dit ca, il ne le saura pas, il y a un manque de respect, certe mais cela se pourrait-il que sous ce manque de respect ce cache tout simplement un manque de tact Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois! 59515

tk sache que nous sommes la quand tu veux te vider le coeur, meme si nous ne pouvons prendre de décision pour toi, nous pouvons au moin te supporter et t'écouter et je crois sincèrement que cela peut faire toute la différence

bonne réflexion ma belle et nous sommes la, ne l'oublis pas

Bisou

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois! Empty Re: Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois!

Message par jessdolphin5 Lun 26 Nov 2007 - 15:10

Tu vois greg... Mon conjoint pense aussi comme ça normalement. J'ai aucune idée pourquoi il m'est arrivé avec ce commentaire "plate" ce midi... C'est pas évident parce que déjà que j'ai beaucoup de difficulté à m'accepter comm ça moi même...

Je pense qu'une bonne discussion s'impose. Autant sur le plan physique que sur le plan de la grossesse... Y'a plusieurs facteurs qui me font hésiter...

1. Il est militaire, donc bonjour la vie de maman seule avec 5 enfants...
2. Physique et tjrs physique
3. On a parfois de la misère avec 4, alors 5?
4. Devoir recommencer les couches et le reste

Les points positifs:
1. Avoir 4 ou 5 enfants, fait plus grand différence
2. J'adore les enfants
3. Un autre à aimer, c'est tellement beau!
4. si on enlève toutes les questions de poids, c'est oui tout de suite...

Je pense que j'ai encore pas mal de réflexion à faire, en couple. La décision ne me revient pas à moi seule. Je pense que mon couple est plus solide que ça. C'est seulement que veut veut pas, avec la fatigue et tout, c'est pas toujours évident, donc ça joue, veut veut pas sur le couple...

En tout cas, j'aurais mieux fait de me faire ligaturer quand c'était encore le temps... Misère!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois! Empty Re: Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois!

Message par jessdolphin5 Lun 26 Nov 2007 - 15:14

Ti-pooh a écrit:c'est pas comme si vous aviez jouer avec le feu non Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois! 59515

et pour le commentaire qu'il t'a fait, tu sais, si tu ne lui dit pas comment tu te sens quand il te dit ca, il ne le saura pas, il y a un manque de respect, certe mais cela se pourrait-il que sous ce manque de respect ce cache tout simplement un manque de tact Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois! 59515


Joué avec le feu? Pas du tout, tu as raison! Il est vasectomisé depuis AVRIL... Fait quand même 7 mois!!

Et effectivement, tu as trouvé le mot juste. Il manque tout simplement de tact! Je trouve ça correct qu'il me dise comment il se sent et ce qu'il pense. Autrement, comment on pourrait améliorer les choses? Mais tout est dans la façon de le dire, qui est pas toujours franchement correcte...
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois! Empty Re: Je peux pas y croire... Et bien ça y'est, j'y crois!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum