~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

un beau bulletin!---celui de Vinou aussi!

+4
benjo
petitepomme
zumba
Jo5
8 participants

Aller en bas

un beau bulletin!---celui de Vinou aussi! Empty un beau bulletin!---celui de Vinou aussi!

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 16:52

Bon, j'arrive d'aller rencontrer la prof de Phil et j'ai par le fait même eu son bulletin!

J'suis contente, il est bon mon grand! Une belle moyenne de 94% en maths, 84% en français aussi! Sinon, toujours autour de 84-87% dans toutes ses autres matières!

Sa prof m'a dit qu'il était super bon, gentil, toujours à l'écoute, appliqué... Il se laisse distraire à l'occasion, mais il a lui même demandé d'être changé de place pour être plus tranquille... et elle m'a confirmé qu'il avait plein d'amis, que tout le monde aime Phil (ça, j'm'en serait doutée au nombre de fois que le téléphone sonne pour lui ici!)

Ses forces, Maths-Sciences et la lecture! ça aussi, m'en doutais! Wink

Bref, j'suis super contente, c'est toujours le fun de se faire dire ça!


_____________________________________________


Et bien, celui de Vinou est lui aussi incroyable!

En français, un 87 en écriture et un 94% en lecture! Et en Math, un 94% et un 100%. Le reste, c'est religion, il a 94%.

Sinon, sa prof dit qu'il écoute hyper bien, il est perfectionnsite, toujours à ses affaires, toujours de bonne humeur aussi! Il est très volubile, très structuré!

Elle n'en revient pas de sa facilité en maths... on a de la relève en sciences avec lui! Wink et de comment il peut être interessé et travaillant!


Bref, j'suis fière de mes deux grands!


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 8:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un beau bulletin!---celui de Vinou aussi! Empty Re: un beau bulletin!---celui de Vinou aussi!

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 17:06

bravo Phil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un beau bulletin!---celui de Vinou aussi! Empty Re: un beau bulletin!---celui de Vinou aussi!

Message par Jo5 Mer 28 Nov 2007 - 18:15

bravo a ton Phil Yé le mien(mon Fil) aussi m a épatté cette fois Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un beau bulletin!---celui de Vinou aussi! Empty Re: un beau bulletin!---celui de Vinou aussi!

Message par zumba Mer 28 Nov 2007 - 18:59

bravo Phil! Tu remplis ta maman de fierté!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un beau bulletin!---celui de Vinou aussi! Empty Re: un beau bulletin!---celui de Vinou aussi!

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 20:42

zumba a écrit:bravo Phil! Tu remplis ta maman de fierté!

Ho que oui maman est fière!

Mais en même temps, j'me dis que c'est lui qui doit être le plus fier! Des beaux bulletins, c'est passé ce temps là pour moi! Mon Phil, c'est à lui même qu'il fait un cadeau, pas à moi!

En revenant de l'école, je pensais qu'il avait pas de devoirs, c'est pédago demain et vendredi, je lui ai donc rien demandé!

Et bien il s'est assis à table, à ouvert son sac et à fait son devoir, comme ça, sans rien que je lui demande! J'étais super contente! Wink il a une bonne discipline mon grand et ça parait!

Ha oui, je jasais avec sa prof pour les devoirs, parce qu'ici, ça jamais été long et ça jamais été les effusions de sang et de larmes non plus...

sa prof m'a répondu que sur 26 dans sa classe, p-e seulement 10 avaient pas de difficultés dans leurs devoirs...

et le cas Vinou aussi est connu dans l'école, le fait qu'il sache même multiplier et diviser en 1ere année, elle me disait qu'il était incroyable parce que même en 4eme, elle a des p'tits qui ont encore un peu de troubles avec les additions...

C'est si pire que ça Zumba pour vrai?? ou elle voulait plus me faire une fleur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un beau bulletin!---celui de Vinou aussi! Empty Re: un beau bulletin!---celui de Vinou aussi!

Message par petitepomme Mer 28 Nov 2007 - 21:59

bravo
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un beau bulletin!---celui de Vinou aussi! Empty Re: un beau bulletin!---celui de Vinou aussi!

Message par benjo Mer 28 Nov 2007 - 22:34

Wow bravo à Phil,,,,

C'est le fun aussi pour la mère, avoue le donc....

Mon dieu, vous l'avez de bonne heure vos bulletins,,, Je l'aurai seulement à partir du 10 décembre et les pédagos seront lundi et mardi...

Pour les devoirs, mon plus vieux l'a toujours fait au service de garde et moi je vérifiais s'il l'avait fait et n'a jamais étudié et ses notes sont toujours en moyennes plus haut que 95%...

Mon plus jeune,,, parfois ça va pour les devoirs et parfois c'est l'enfer!!

Enfin, bravo encore une fois à Phil!! T'as raison d'être fière!!
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

un beau bulletin!---celui de Vinou aussi! Empty Re: un beau bulletin!---celui de Vinou aussi!

Message par Maïté Jeu 29 Nov 2007 - 7:53

bravo à ton petit "nerd"!! Laughing

Et c'est vrai ce que tu dis à propos de la fierté. Il doit être très fier de lui, Phil! Bon pour l'estime de soi! Smile
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

un beau bulletin!---celui de Vinou aussi! Empty Re: un beau bulletin!---celui de Vinou aussi!

Message par Lucie Jeu 29 Nov 2007 - 8:00

bravo bravo À ton garçon !!!!

C'est l'fun les bonnes nouvelles de l'école moi c'est la semaine prochaine j'ai bien hâte de voir le tout quand je vais allé à la rencontre!!!

Lucie qui stresse un peu a l'idée de voir le bulletin de sa fille!!!

Bisou
Lucie
Lucie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 48
Localisation : Lévis
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

un beau bulletin!---celui de Vinou aussi! Empty Re: un beau bulletin!---celui de Vinou aussi!

Message par Rachipou Jeu 29 Nov 2007 - 8:02

bravo à ton petit homme

Moi aussi ici le bulletin était beaucoup plus beau que mes attentes...

Mise à part Math et Science ( 70 et 68 ) les 2 matières qu'elle déteste le reste est en haut de 80% partout et elle est au dessus de la moyenne dans la plupart des matières!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

un beau bulletin!---celui de Vinou aussi! Empty Re: un beau bulletin!---celui de Vinou aussi!

Message par Lats Jeu 29 Nov 2007 - 8:03

bravo Phil! C'est toujours plaisant pour les parents de voir que nos enfants réussissent bien c'est aussi rassurant sur notre façon de les soutenir. Alors bravo aussi aux parents, mais encore plus bravo bravo au beau Phil.
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

un beau bulletin!---celui de Vinou aussi! Empty Re: un beau bulletin!---celui de Vinou aussi!

Message par Lats Ven 30 Nov 2007 - 15:02

Toutes mes félicitations à ton Vinou aussi! bravo bravo Tu as deux petits génis. C'est dommage Marjorie est trop vielle pour eux, mais il va me rester Mélodie et Florence...mais pour Florence se serait peut-être mieux avec ton petit dernier qui sera aussi douer que ses frères j'en suis certaine. Laughing

Félicitation à tes deux beaux garçons! Et je sais comment la maman se sent!

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

un beau bulletin!---celui de Vinou aussi! Empty Re: un beau bulletin!---celui de Vinou aussi!

Message par Invité Ven 30 Nov 2007 - 15:32

Lats a écrit:Toutes mes félicitations à ton Vinou aussi! bravo bravo Tu as deux petits génis. C'est dommage Marjorie est trop vielle pour eux, mais il va me rester Mélodie et Florence...mais pour Florence se serait peut-être mieux avec ton petit dernier qui sera aussi douer que ses frères j'en suis certaine. Laughing

Félicitation à tes deux beaux garçons! Et je sais comment la maman se sent!

Bisou

Sophie, les cheveux longs te dérangent pas?? Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un beau bulletin!---celui de Vinou aussi! Empty Re: un beau bulletin!---celui de Vinou aussi!

Message par Lats Ven 30 Nov 2007 - 16:23

Pour les cheveux longs ce serait plus à mes filles qu'ils faudraient demander... Je trouve qu'ils sont de beaux petits blonds, avec ma Mélodie qui est une belle brune petite et délicate...wow Laughing

De toute façon en amour cheveux longs, courts, rasés... pas de cheveux... quand l'amour est là il n'y a aucune importance.

Mais chose certaine comme les bulletins de tes gars sont très conparables aux bulletins des miens...nous aurions de vrais génis comme petits enfants. Laughing

C'est beau on peut toujours rêvé!

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

un beau bulletin!---celui de Vinou aussi! Empty Re: un beau bulletin!---celui de Vinou aussi!

Message par Invité Ven 30 Nov 2007 - 16:49

Lats a écrit:Pour les cheveux longs ce serait plus à mes filles qu'ils faudraient demander... Je trouve qu'ils sont de beaux petits blonds, avec ma Mélodie qui est une belle brune petite et délicate...wow Laughing

De toute façon en amour cheveux longs, courts, rasés... pas de cheveux... quand l'amour est là il n'y a aucune importance.

Mais chose certaine comme les bulletins de tes gars sont très conparables aux bulletins des miens...nous aurions de vrais génis comme petits enfants. Laughing

C'est beau on peut toujours rêvé!

Bisou

Hahahaha, c'est vrai, on peut toujours rêver! Et effectivement, quand l'amour frappe, les cheveux hein...

J'ai toujours trippé sur les cranes rasés moi et quand j'ai connu Jean, il avait les cheveux longs et un pinch tellement laid! Mais j'savais qu'il y avait quelque chose à faire avec, tellement gentil et oui, brillant! Wink

Et c'est vrai qu'on ferrait une belle lignée de p'tits génies!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un beau bulletin!---celui de Vinou aussi! Empty Re: un beau bulletin!---celui de Vinou aussi!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum