~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Maudite famille de merde! (PU CAPABLE)

+2
BoRn
Sunshine26
6 participants

Aller en bas

Maudite famille de merde! (PU CAPABLE) Empty Maudite famille de merde! (PU CAPABLE)

Message par Sunshine26 Jeu 29 Nov 2007 - 15:41

Je rage la en ce moment!

On dirait que ma famille préfere me voir malheureuse!
Me voir en couple et heureuse on dirait que ca l'aient démangent sibole!
Je leur dirais que je suis pu avec lui et ils sauteraient de joie a l'idée que je me retrouve seul!
Eux autres pensent que parce que je suis une personne timide et que j'ai de la misere a dire mes émotions que je me laisse marcher sur les pieds! Mais c'est tellement pas ca!
Ils ont l'air de penser que mon chum me laisse pas aller ou je veux....que je fait tout et que je dois toujours etre la quand il est la! C'est tellement pas ca!!
Criss qu'ils m'énarvent! Je dois toujours me sentir mal de vouloir vivre ma vie comme je veux!!

Ma soeur elle ex-alcoolique et toxicomane qui a pas été capable de s'occuper de ses propres enfants.....heille elle nous jugent! Bordel....J'ai jamais prit de drogue de ma foutu vie....et je m'occupe de mes enfants depuis leurs naissances! Son mari qui la trompe et elle le sait pis qui sait rien faire de sa vie autre que vendre de la drogue..Mais elle me jugent!!

Ma filleule qui vient de me dire....tu vient pu nous voir depuis que tu es avec l'autre....Juste d'entendre dire L'AUTRE au lieu de son nom ca me frustre tsé! Puis pourquoi j'irais la ....ca entre pis ca sort de la.....y fait frette on est pogner deboute parce qui a pas de place ou s'assoier!

Grrrr Mes vraies parents eux m'auraient jamais juger comme ca! Ils auraient été heureux pour moi tsé! Mais non eux autres ben trop jaloux et pas capable de voir que je suis bien! Faudrait que je soit monoparentale et mes deux enfants sans papa peut etre!

Ahhh je rage vraiment la!


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 18:45, édité 1 fois
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudite famille de merde! (PU CAPABLE) Empty Re: Maudite famille de merde! (PU CAPABLE)

Message par BoRn Jeu 29 Nov 2007 - 16:18

Le jugement de la foutu famille hein!!

Heureusment que ma soeur ne me juge pas et que je peux compter sur elle et elle de même! Smile

Mais ma mère et son chum par exemple...ostiche! zipper

VOUS êtes HEUREUX? C'est ça l'important...pas les commentaires plate de ta famille!!! Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Maudite famille de merde! (PU CAPABLE) Empty Re: Maudite famille de merde! (PU CAPABLE)

Message par * Véro * Jeu 29 Nov 2007 - 17:43

Ca doit être vraiment chiant ! Decu

Laisse les faire, et continue d'être heureuse ma belle Sophie ! xxx

Maudite famille de merde! (PU CAPABLE) 477672 Maudite famille de merde! (PU CAPABLE) 477672 Maudite famille de merde! (PU CAPABLE) 477672
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudite famille de merde! (PU CAPABLE) Empty Re: Maudite famille de merde! (PU CAPABLE)

Message par mimi Jeu 29 Nov 2007 - 17:57

Tu vois moi c'est de l'autre coté. Les gens s'imaginent que parce que je suis autoritaire et que je m'affirme ouvertement que je mène mon chum. Pourtant moi et mon chum on discute. Je dois par contre admettre que c'est souvent moi qui entame les discussions et que c'est souvent mon point de vue qui l'emporte mais tout simplement parce que nous sommes d'accord.

C'est plate quand les gens prennent leur perception de la situation comme étant LA réalité. J'espère que tu ne te laisseras pas abattre par les malveillances de ta famille!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maudite famille de merde! (PU CAPABLE) Empty Re: Maudite famille de merde! (PU CAPABLE)

Message par Sunshine26 Jeu 29 Nov 2007 - 21:06

ahhhh je leur est dit ma facon de penser a soir!

Ca fait du bien! Pas sur que ca faite leurs affaires mais cristi je suis écoeurer de leurs jalousie!!

En tout cas je vais dormir moins enragée a soir!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudite famille de merde! (PU CAPABLE) Empty Re: Maudite famille de merde! (PU CAPABLE)

Message par Jo5 Jeu 29 Nov 2007 - 21:07

Y a du monde qui aime voir leur famille malheureux et dans le trouble, faut croire que c est le cas de ta famille Grrr
Ben laisse-les faire, moi chu contente que enfin tu es trouvé le bonheur et une belle vie avec ton homme Bisou Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Maudite famille de merde! (PU CAPABLE) Empty Re: Maudite famille de merde! (PU CAPABLE)

Message par Sunshine26 Dim 2 Déc 2007 - 18:32

Esti retener mooi j'ai juste le gout de descendre et lui arracher les cheveux!

Ma ''mere'',,,, Je suis a veille de l'appeller ma tante...ce qu'elle est en réalité....me fait vraiment enrager la!

Je jasait avec Bianca tantôt et je lui disait que je deteste me faire chatouiller! Et je lui racontre que mon chum avait essayer de me chatouiller les pieds cette semaine et que pour me défendre je lui avait donner une tappe sur les fesses! Elle trouvait ca bien comique! Mais elle comme ca elle me dit: Mémére l'autre jour m'a demander si Sylvain te tapait! QUOI!!! Heille criss il m'a jamais toucher! Voyons donc! Je capote la! Elle se pense parfaite elle ou quoi!! Sylvain a des défauts comme tout le monde mais jamais il va me frapper, me gueuler apres ou me traiter de noms!

Grrrrrrrrrr attacher moi!

Je vous dit que ce soir je pense fort a mes parents en haut et je suis sur que eux saurait etre heureux pour moi!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudite famille de merde! (PU CAPABLE) Empty Re: Maudite famille de merde! (PU CAPABLE)

Message par Invité Dim 2 Déc 2007 - 18:45

Born-Melodie a écrit:

VOUS êtes HEUREUX? C'est ça l'important...pas les commentaires plate de ta famille!!! Bisou

C'est exactement sa l'important Smile

Moi je vous souhaite tous le bonheure du monde ! Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maudite famille de merde! (PU CAPABLE) Empty Re: Maudite famille de merde! (PU CAPABLE)

Message par Sunshine26 Dim 2 Déc 2007 - 18:46

Merci Bisou
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudite famille de merde! (PU CAPABLE) Empty Re: Maudite famille de merde! (PU CAPABLE)

Message par magdolly Dim 2 Déc 2007 - 19:26

cest TON bonheur qui compte ma belle Smile
magdolly
magdolly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 39
Localisation : drummondville
Loisirs : digi scrapbook forum lecture
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudite famille de merde! (PU CAPABLE) Empty Re: Maudite famille de merde! (PU CAPABLE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum