~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Petit défi personnel du temps des fêtes?

3 participants

Aller en bas

Petit défi personnel du temps des fêtes? Empty Petit défi personnel du temps des fêtes?

Message par emy_lee Ven 30 Nov 2007 - 11:38

Salut les filles,
Comme le temps des fêtes approchent, je vous lance un petit défi personnel.
Je vous lance le défi de faire une bonne action.
On attend souvent malheureusement le temps des fêtes pour faire une bonne action et bien là, c'est le temps.

Que se soit, un peu de bénévolat à la soupe populaire ou ailleurs, un don pour la gignolée, un peu de monnaie(et pourquoi pas ajouter un dollard de plus cette fois là) à un mandiant,un ménage dans les jouets inutilisé par vos enfants et aller porter ca à un organisme ou contribuer à un panier de Nöel.
Y'a pas de mauvaises idées, justes des bonnes intentions.

Donc à toutes celles qui peuvent se le permettre, je vous lance ce défi.
Vous pouvez venir inscrire votre bonne action ici, ca pourrais donner des idées aux autres.
Et surtout, IL N'Y A PAS DE LIMITE Wink Vous pouvez en faire 10 si vous le désirez Smile

J'ose vous remercier d'avance pour tous ceux que vous allez aider avec vos grands coeurs.

Emy Bisou
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit défi personnel du temps des fêtes? Empty Re: Petit défi personnel du temps des fêtes?

Message par melyna2004 Ven 30 Nov 2007 - 11:46

Ici cest déja fait! Jai fait le menage des jouets de mes coco et on a donné une grosse boite! Je suis contente davoir conscientiser ma grande sur le fait quelle est chanceuse davoir tou ce dont elle a besoin et que cest pas le cas de tous les enfants malheureusement! Bisou

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit défi personnel du temps des fêtes? Empty Re: Petit défi personnel du temps des fêtes?

Message par Invité Ven 30 Nov 2007 - 12:04

Bah ici je considère qu'aider ma maman comme on le fait c'est déja beaucoup.

Mon chum va aller peinturer ce soir chez elle son nouveau logement, on la déménage demain, Steeve et moi on lui paye le gaz du camion, on lui achète son nouveau set de cuisine. La semaine prochaine je vais aller avec elle pour ses rideaux et l'aider à déballer.

Sinon je peux dire que comme toujours à la guignolée je vais donner des denrées non périssables, comme on le fait depuis qq années.

Je vais donner des restant de couches qui ne fait plus à poupou, un paquet de serviette humide, des conserves ect.

Voilà

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit défi personnel du temps des fêtes? Empty Re: Petit défi personnel du temps des fêtes?

Message par emy_lee Lun 3 Déc 2007 - 11:46

Bin voyons, je ne crois pas que nous ne soyons que 3 à faire des bonnes actions Wink
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit défi personnel du temps des fêtes? Empty Re: Petit défi personnel du temps des fêtes?

Message par Chantalou Lun 3 Déc 2007 - 11:55

Justement des gens de ma ille sont passé hier et je leur ai donné des pots de bébé qui sont encore bon, des jouets, des petit biscuits et plein d'autres articles pour enfants. Wink

Les scouts devraient passé aussi et la boîte est prête... et pour jeudi la guiniolé des médias, nous donnerons aussi... Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Petit défi personnel du temps des fêtes? Empty Re: Petit défi personnel du temps des fêtes?

Message par Invité Lun 3 Déc 2007 - 12:08

moi aussi cest deja fait.
J'ai donner une canne de lait en poudre, des cereal pour bébé,des biberons et plein d'autre aliments...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit défi personnel du temps des fêtes? Empty Re: Petit défi personnel du temps des fêtes?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum