~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Baslak que je les détestent.

2 participants

Aller en bas

Baslak que je les détestent. Empty Baslak que je les détestent.

Message par emy_lee Lun 3 Déc 2007 - 11:44

Je les détestent les premières tempêtes de neige.

Mon chum est camionneur alors je peux tu vous dire que les premières tempêtes de neige, je suis stressé en maudine.
Je me souviens que les 2 premières années que nous étions ensemble, lorsqu'il neigeait (même pas de tempête là) je rêvais souvent que la police m'appellait pour me dire qu'il avait eu un accident et qu'il était mort.
Je me suis souvent lever et être aller regarder sur l'afficheur pour être certaine que je n'avais pas eu de téléphonne tellement mon rêve semblait réaliste.
Depuis ce temps, je me suis calmé.
Mais cette nuit, ce modit rêve est revenue me hanté.
Et là, je ne l'ai pas l'osti d'afficheur. Donc j'ai essayer de me retenir pour ne pas appeller mon chum parce que lui trouve ca bin drôle de me voir paniquer comme ca pour rien.

Bien j'ai pas pu faire autrement, à 7hres je l'ai appeller.
Premier téléphonne.Ca ne répond pas. J'ai laisser sonner jusqu'a ce que la modite voix électronique réponde en me disant qu'il est dans l'impossibilité de me répondre.Ca doit avoir prit 15 coups.
Ca y est, j'ai paniqué. Je pleurais, je tremblais,je me voyais déjà essayer de faire comprendre à mon fils que son père était décédé.
7hres 05, je ré-essais. Et il me répond oufff.

Je les haï tellement ces tempêtes là osti que je les haï....

Emy qui espère qu'un jour elle va se faire à la vie de femme de camionneur en hiver...
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Baslak que je les détestent. Empty Re: Baslak que je les détestent.

Message par Maïté Lun 3 Déc 2007 - 11:48

Je compattis.....mon niomme aussi est "truckeur à son heure"..... Laughing ....il va sur la route presque à chaque fois.
J'essaie de conjurer le mauvais sort en lui disant d'être prudent à chaque fois....
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Baslak que je les détestent. Empty Re: Baslak que je les détestent.

Message par Invité Lun 3 Déc 2007 - 12:09

J'ai aussi un chum trucker, les premiers hiver je capotais aussi... mais là c'est plus calme mon affaire!

N'empêche qu'on s'appelle souvent dans une journée faque je sais souvent ou il est rendu. Mais c'est pas parce que j'ai peur, mais bien parce que j'aime lui parler et savoir quand il rentre.

Aujourd'hui c'est vraiment pas beau, mon chum fait du local, le plus loin qui va c'est à St-Jean-Port-Joli, Montmagny, l'islet ect... là auj. il faisait de la ville et c'était super mauvais.

Il a donc fait son premier voyage et là il est ici dehors à gosser sur sa souffleuse pour la passer par la suite.

Tsé les trucker sont ben plus habiles que nous sur les routes... mon chum fait ce métier depuis 16 ans déja faque j'me stresse pu ben ben.

Tant qu'il a de bons pneus c'est ok, nous on vient de changer ses 10 pneus, donc des bons pneus d'hiver neufs, ca mord bien

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baslak que je les détestent. Empty Re: Baslak que je les détestent.

Message par emy_lee Lun 3 Déc 2007 - 13:48

Ha je le sais bien Véro qu'il est plus habile que nous avec sa conduite Laughing.
Il a aussi fait changer ses pneus il y a 3 semaines donc c'est moins inquiétant...
C'est juste qu'aujourd'hui en plus,il est dans le bout de Masson et les chemins pour se rendre là-bas sont vraiment étroits et tout croches :S. En plus, il annoncait du verglas par là cet après-midi.

Bah, je vais me calmé au fur et à mesure que l'hiver va passer.
Il n'est pas débutant mon nounours, ca fait presque 10 ans qu'il en chauffe...
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Baslak que je les détestent. Empty Re: Baslak que je les détestent.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum