~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vos traditions des partys des fêtes.

2 participants

Aller en bas

Vos traditions des partys des fêtes. Empty Vos traditions des partys des fêtes.

Message par emy_lee Lun 3 Déc 2007 - 12:03

Quand j'étais petite, nous avions toujours un méga party de famille y compris la famille éloignés.Nous louons une salle et nous étions au moins 60-70 personnes à fêter le jour de l'an.
Les cousins/cousines,oncles/tantes de ma mère avec leurs accordéons,leurs violons, leurs musique à bouche et leurs chansons à répondre.
Je suis rester une adeptes des chansons à répondre, des reels et des sets carrés Laughing.
Sauf qu'avec les années, les oncles/tantes sont rendu trop âgés ou sont décédés, la chicanes est pris entre deux familles donc nos soirées du jour de l'an ne sont rendu qu'une soirée famililale.
Je me reprend en écoutant des chansons à répondre à partir du premier décembre et en les chantants à tu-tête Very Happy.
Reste que je m'ennuie beaucoup de ses soirées là.

Et vous, quels sont vos traditions dans vos partys des fêtes?
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos traditions des partys des fêtes. Empty Re: Vos traditions des partys des fêtes.

Message par mariedouce Lun 3 Déc 2007 - 12:10

Je crois que c'est normal d'être nostalgique des Noels de notre enfance. Maintenant, tout est différent. La société a changé, les familles ont changé, les valeurs ont changé. Les traditions, c'est inévitable, doivent aussi changer en raison de tout cela. Au dela des changements, au dela des traditions il faut garder en tête que Noel est une fête d'amour et de partage.

mariedouce
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : technicienne documentation
Loisirs : jouer dans la neige
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum