~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

vos jeux de noel avec la famille c'est???

+2
Lats
Annie_1981
6 participants

Aller en bas

vos jeux de noel avec la famille c'est??? Empty vos jeux de noel avec la famille c'est???

Message par Invité Lun 3 Déc 2007 - 12:44

je suis apres préparer ma soirée de noel car on recoit je veut qui es des jeux pour les adultes pour que le fun pogne comme il faut Laughing avec votre famille vous jouer a quoi???

j'ai deja le jeu du cadeau enveloppé et que tout le monde le developpe avec une paire de mitaines mais c,est tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos jeux de noel avec la famille c'est??? Empty Re: vos jeux de noel avec la famille c'est???

Message par Invité Lun 3 Déc 2007 - 12:56

Nous ici on fait un échange de cadeau...

On va également faire une compétition de danse, ma soeur va amener son tapis pis son jeu playstation.

pis pour le reste je pense plus qu'on va improviser.. étant donné qu'on se connait tous ben les jeux on les a pratiquement tout fait déja ensemble...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos jeux de noel avec la famille c'est??? Empty Re: vos jeux de noel avec la famille c'est???

Message par Annie_1981 Lun 3 Déc 2007 - 13:04

Nous fesons une chaise musicale mais avec des cartes, lorsque l'hote pige ta carte ben tu t'assoies...tu peux le faire à plusieurs jeux de cartes si vous êtes plusieurs. Les personnes qui restent assises après que l'hôte ait terminée son paquet ben gagne un cadeau!

Le jeux du cadeau envellopper, nous lançons 2 dés et lorsque c'Est 2 pareil ben nous mettons mitaine tuque et foulard et tappons sur le cadeau avec une cullère en bois. Nous avons le tmeps qu'une autre perosnne lance 2 dé pareil pour déballer le cadeau

Le cadeau voler...c'est le même principe que la chaise musicale avec les carte à jouer suaf avec des cadeaux dans le milieu de la pièce, on pige ta carte et tu vas en piger un losrque que l'hote a terminer son paquet bien si tu as un cadeau il est le tiens...pcq bien sur il y a moins de cadeaux que d'invités!!

Voilà pour moi!!!

Annie_1981
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos jeux de noel avec la famille c'est??? Empty Re: vos jeux de noel avec la famille c'est???

Message par Lats Lun 3 Déc 2007 - 13:31

Il y a des jeux de sociétés avec questions et qu'on peut jouer en équipe. Chez nous il y a toujours un méga Bingo pour les enfants et les adultes, il y a des cadeaux pour les deux. Nous avons déjà fait des courses aux trésors en équipe quand il y a beaucoup de monde.

Moi cette année je me tiens tranquille, le Bingo je suis toujours partante et jeux de société.. mais le plus possible assis cette année.

Very Happy
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos jeux de noel avec la famille c'est??? Empty Re: vos jeux de noel avec la famille c'est???

Message par emy_lee Lun 3 Déc 2007 - 13:38

Ici aussi le jeu du cadeaux à développé sauf que nous ont met plein de linge dans un sac à vidange et les gens doivent pigé 4 morceaux chacun qu'ils devront mettre en plus des gants de hockey ou des mitaines.Donc y'en a qui se ramasse avec les combine de grand-père une blouse de matante,une brassière et des bas de laine.Très jolie lolll

Y'a un genre de chaise musicale qu'on fait ici.
Tu fais des cartons avec des famille d'animaux exemple: Le chien, la chienne et le chiot. Le chat,la chatte et le chaton. LE coq,la poule et le poussin etc.

Un carton par animal. Tu fais pigé un carton aux invité et ils doivent attendre.Lorsque tout le monde à pigé son carton, ils se mettent tous à faire le bruit de l'animal qui est sur leur carton. Ils doivent se trouver par famille d'animaux. Ex: celui qui a le carton chien doit se rassemblé avec la chienne et le chiot.Puis ils doivent s'asseoir tout les 3 sur la même chaise.
Le mâle en dessous, la femelle dans le millieu et le bébé sur le dessus.
Le groupe qui n'a pas réussis à s'asseoir avant que tout les autres aient réussis est illiminé.Et tu recommence jusqu'a ce qu'il en reste qu'un.

Je ne sais pas si c'est clair comme explication mais c'est des fous rires garanties.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos jeux de noel avec la famille c'est??? Empty Re: vos jeux de noel avec la famille c'est???

Message par Baquardie Mer 5 Déc 2007 - 10:30

Bingo réinventé. Pour chaque numéro de bingo, les gens qui ont le numéro sur leur carte doivent changer un cantique de noel associé au numéro. Ce qui est bien c'est de preparer des documents contenant les paroles des chansons... Plaisir garantie avec les enfants! Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos jeux de noel avec la famille c'est??? Empty Re: vos jeux de noel avec la famille c'est???

Message par Chanchat Mer 5 Déc 2007 - 10:50

Nous sommes des fanatiques de jeux. Alors voici nos deux plus grands classiques. À chaque année nous essayons d'autres jeux mais nous revenons toujours à ceux-là.

1-Le mime: 2 équipes: les hommes vs les femmes
Les hommes préparent ensemble des choses à mimer par les femmes et vice-versa. À tour de rôle, une femme pige un papier dans le bol des hommes et elle doit mimer ce qui est écrit sur le papier aux femmes qui doivent deviner dans un temps requis. Ensuite, c'est le tour des hommes.

Très amusant au moment d'écrire les mimes et très drôle de voir les personnes faire le mime.

2- Qui suis-je
Préparer à l'avance des cartons avec le nom de personnalité. Une personne à la fois prend place au centre sur une chaise, on pige un carton pour elle, tous le monde connait le nom sauf cette personne. Elle doit le deviner en posant des questions aux autres.

Chanchat
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos jeux de noel avec la famille c'est??? Empty Re: vos jeux de noel avec la famille c'est???

Message par Ysabelle Mer 5 Déc 2007 - 10:53

Nous on fait une échange de cadeaux mais juste avec des choses qu'on se sert pu dans la maison .....résultat ...tu ramasses les cochnneries des autres mais qui des fois peuvent servir !! Laughing
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos jeux de noel avec la famille c'est??? Empty Re: vos jeux de noel avec la famille c'est???

Message par emy_lee Mer 5 Déc 2007 - 16:18

Y'a aussi le jeu du ni oui ni non.Chaque personne commence le jeux avec un épingle à linge d'accrocher sur lui.
Tu donne un temps précis genre 10 min. et après le jeu est fini.
Tout le monde jase et poses des questions comme une conversations normal.
Le but est de volé les épingles à linges aux autres en leurs faisant dire oui ou non.Chose que personne n'a le droit de dire.
Celui qui auras le plus d'épingle à la fin du temps donné est vainqueur.

Le jeu du défi.
Au début de la soirée, chaque personne inscrit son nom et un défi qu'il a envie de voir quelqu'un d'autre réaliser .
On se ramasse toujours avec un qui écrit de chanter minuit chrétien ou de courir 4 fois le tour de la maison,d'aller faire le tour du pâté de maison à pied en pyjama etc.Les gens peuvent être chiant quand ils veulent.Laughing
Puis, en lisant les défis, tu leurs apprend qu'ils devront eux-même réaliser le défi qu'ils ont inscrit Wink
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos jeux de noel avec la famille c'est??? Empty Re: vos jeux de noel avec la famille c'est???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum