~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

mes recit daccouchement :)

2 participants

Aller en bas

mes recit daccouchement :) Empty mes recit daccouchement :)

Message par maman002 Dim 23 Avr 2006 - 10:43

ma premiere elle etait du pour le 27 decembre 2003
tout a commencer le 19 decembre 4h00 du matin jai commecer a avoir des contraction pas reguliere le soir du 19 jai ete a lhopital car jetait plus capable jarrive a lhopital je suis a 2 cm.... bref!! jai accoucher le 20 decembre a 15h05 elle pesait 8 lbs 7 oz a la naissance et qq heure plus tard 8.4 30 heures de douleur et jai pousser pendant 2h30 ouf! cetait dure une chance quil avait lépidurale

et pour ma deuxieme elle etait dut le 3 fevrier 2006
les contractions on commencer le 31 janvier a 10h28 pm jai meme pas ete capable de dormir sa faisait trop mal le 1 fevrier 3h00 du matin on a decider daller a lhopital sa me faisat tellement mal 30 heures plus tard de douleur je suis a 10 cm il me dise de pousser et cest partie quand javais une contraction ma fille descendais et apres elle remontait elle etait mal placer dans ma bédaine javais la vulve tellement enflé sa avait pas de bon sens qq heure plus tard il mon dit elle ne passe pas cest pour sa que sa faisait sa je me suis mise a Crying or Very sad dison que jetait tellement decourager jai tellement eu peur un moment donner on ma proposer la césarienne jai accepter je voulais pas perdre mon bébé ( sans savoir comment cetait pour se derouler) cetait soit la césarienne ou je continuait a pousser pendant des heures et des heures
conclusion elle est né le 1 fevrier a 18h51 elle pesait 9.6 lbs a la naissance le lendemain 8.6 lbs
Smile

sa ma pas deocurager pour autant Laughing il aura une troisieme enfants dans quelques année mais vu que je trouve que mes accouchement aille en empirant je vais dire a mon docteur une césarienne je veut plus souffrir pendant des centaine dheure
maman002

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

mes recit daccouchement :) Empty Re: mes recit daccouchement :)

Message par Zunik Dim 23 Avr 2006 - 11:09

ouf!! j'avoue que j'opterais pour la césarienne planifiée moi aussi dans ce cas là!!! une chose est sûre par exemple, tu as deux très jolies princesses!!! Wink Bisou

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum