~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

est-ce que vous avez un truc pour la perte des poils?

Aller en bas

est-ce que vous avez un truc pour la perte des poils? Empty est-ce que vous avez un truc pour la perte des poils?

Message par Invité Ven 4 Nov 2005 - 7:37

j'ai une chien croisé labrador-husky et il perd trés trés fort ses poils!! Grrr
j'en ai marre de devoir aspirer tout le temps! Couette.
vous n'avez pas un truc à me conseiller pour qu'elle ne perte plus trop ses poils?
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est-ce que vous avez un truc pour la perte des poils? Empty Re: est-ce que vous avez un truc pour la perte des poils?

Message par stefouel Ven 4 Nov 2005 - 9:03

C,est le changement de saison qui fait ça brosse la le plsu souvent possible et à tout les jours au moins tu va en ramasser moins par terre. Je sais ce que c'est j'ai un golden et à l'automne et au printemps lors des changement de saison c'est épouvatanlbe je la brosse à tout les jour et passe le balai 2-3 fois par jour et la balayeuse au 2-3 jour. :x

Je commence à m'en sortir pour la perte de poids et suprise :x elle est menstrué et un gors chien sa perd :x donc résultat je passe mes journée à me promener avec mon wet jet :x

Une chance qu'on les iame ses grosse bêtes là Laughing

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est-ce que vous avez un truc pour la perte des poils? Empty Re: est-ce que vous avez un truc pour la perte des poils?

Message par BoRn Ven 4 Nov 2005 - 9:17

Stefouel...j'ai déjà vu un boxeur porté des couches quand elle était menstrué!! Laughing

Désolé Virginie, j'ai jamais trouvé un truc pour la perte de poil pour les chien...je suis bien d'accord avec Stefouel.
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que vous avez un truc pour la perte des poils? Empty Re: est-ce que vous avez un truc pour la perte des poils?

Message par stefouel Ven 4 Nov 2005 - 9:25

[quote="born-melodie"]Stefouel...j'ai déjà vu un boxeur porté des couches quand elle était menstrué!! Laughing

J'ai déjà vu ça aussi et j'en avait acheter une pour mon chien (pas donner d'ailleur 25$ la couche) et sa pas pris 1 journée qu'elle avait trouver le tour de l'oter de la la défaire en mille morceaux :x
Donc je passe le wet jet sa prend plus de temps, mais sa coute moins cher Very Happy

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est-ce que vous avez un truc pour la perte des poils? Empty Re: est-ce que vous avez un truc pour la perte des poils?

Message par BoRn Ven 4 Nov 2005 - 9:28

Pas vrai!!! Very Happy

Moi aussi je pense que je préfererais passé le wet dry à la place de ramasser une couche toute défaite!! Laughing


Je savais pas qu'il y avais des couche exiprès pour les chien ?? Mais je va dire comme toi, c'est pas donné argent
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que vous avez un truc pour la perte des poils? Empty Re: est-ce que vous avez un truc pour la perte des poils?

Message par stefouel Ven 4 Nov 2005 - 9:30

Je savais pas qu'il y avais des couche exiprès pour les chien ?? Mais je va dire comme toi, c'est pas donné argent[/quote]

oui c'est vraiment ben fait et c'est lavable bien entendu à ce prix là, mais pas très utile quand ton chien détruit tout sur son passage Very Happy

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est-ce que vous avez un truc pour la perte des poils? Empty Re: est-ce que vous avez un truc pour la perte des poils?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum