~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

malade et mauvaise habitudes

Aller en bas

malade et mauvaise habitudes Empty malade et mauvaise habitudes

Message par Perle Jeu 6 Déc 2007 - 12:50

Ma puce a une laryngite, Malade elle fait ses dernieres mollaires, a du liquide dans les oreilles mais pas consider un otite et le nez lui coule. Pauvre petite. Ca fait 6 jours qu'elle ne mange pas, ou vraiment peu ex: dejeune pas, mange 2-3 morceaux d'oranges comme collation , grignotte des légumes crus pour diner (rien d'autres) car les légumes crus sont froids donc sa lui fait du bien, rien pour souper apart 2-3 cuillerer que je reussis a lui donner. Elle boit aumoins 24oz de lait par jour.

Bien sur creme glacé et popsicle au jus (fait avec du vrais jus maison) passe tres bien. Hier son médecin m'a dit qu'elle ne se laissera pas mourrir de faim et que tant qu'elle s'hydrate, de pas m'inquieter. Elle a aussi dit, si c'est juste de la creme glacé qui passe, bien donne lui en.

J'ai peur que si je fais ca, elle prenne des mauvaises habitudes et d'Avoir de la difficulté à la nourrir avec des aliments santé apres...Sa fait deja 6 jours et le médecin m'a dit que ca pouvait durer 7-10 jours. Je suis inquiete, je passe des heures dans la nuit debout a la bercer car elle a mal, et le jour elle va pas pire mais ne mange pas et ;e cpeir de maman s'inquiete.

Est-ce qu'il y a de vos enfants qui ont déjà passé un long moment comme ca a mangé tres peu ?? Et est-ce que les bonnes habitudes sont revenues malade et mauvaise habitudes 59515
Perle
Perle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Laurentides
Emploi : Acheteure
Loisirs : Equitation / jouer avec ma puce
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum