~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ça y est... j'ai survécu à la fête des tits-amis! Pfiou!

+3
Jo5
Josée de laval
Nath
7 participants

Aller en bas

Ça y est... j'ai survécu à la fête des tits-amis!  Pfiou! Empty Ça y est... j'ai survécu à la fête des tits-amis! Pfiou!

Message par Nath Dim 9 Déc 2007 - 16:55

Ce fut hier une journée extra-animée!

Nous recevions 6 petits amis des filles pour leur fête... donc 8 enfants dans mon petit chez-moi!

Mon chum m'avait promis de m'aider et finalement il est arrivé au milieu de la fête car il s'était lancé dans la grande entreprise de déneiger le toit à la dernière minute... Grrr


Je pensais donc que peut être un parent resterait pour m'aider un peu (c'est ce qui se passait aux dernières fêtes d'amis où les filles allaient) mais non.... Sont tous repartit! (Ben je les comprends d'en profiter pour aller magasiner... Surprised )


Et heureusement il y en a une qui est revenue m'aider... et en plus elle était pro en la matière! Pour toi Bisou Yé Coeur dansmesbras Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Merci


Mais je me suis taper une bonne demi-heure (voir une heure dans ma tête help Ça y est... j'ai survécu à la fête des tits-amis!  Pfiou! 504120 ) seule avec les tits-amis!




Couette Ce fut quelque chose! J'entreprenais des jeux mais l'intérêt était là environ une minute...ou deux! J'avais peine à répondre à toutes les demandes!!!!


Puis-je dire que pendant tout ce temps j'avais de belles pensée envers mon chum?!?!?!! Fâcher Et une admiration sans borne envers toutes les éducatrices.



Bref! J'ai survécu, la maison aussi et les filles furent assez heureuses ainsi que leurs amis....





Nath qui vas se blinder de référence béton pour la prochaine fois! Ça y est... j'ai survécu à la fête des tits-amis!  Pfiou! 651565




Maïté.... Fais-tu une petite fête pour ton fils finalement? Wink
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est... j'ai survécu à la fête des tits-amis!  Pfiou! Empty Re: Ça y est... j'ai survécu à la fête des tits-amis! Pfiou!

Message par Josée de laval Dim 9 Déc 2007 - 17:09

Tout un contrat hein !! Wink

Vive les fêtes d'été ou le ti-mousses peuvent jouer dehors Smile

Au moins tu fait deux pierres d'un coup, t'aurras pas à le refaire avant l'année prochaine Laughing
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est... j'ai survécu à la fête des tits-amis!  Pfiou! Empty Re: Ça y est... j'ai survécu à la fête des tits-amis! Pfiou!

Message par Jo5 Dim 9 Déc 2007 - 17:14

Tu me fais rire Nath parce que en te lisant, j y revois plein de maman de mon cpe, qui après une fête d`amis a leur domicile, viennent me Félicité pour mon travail Ça y est... j'ai survécu à la fête des tits-amis!  Pfiou! 324159 Ça y est... j'ai survécu à la fête des tits-amis!  Pfiou! 324159
Et part chez-nous les mamans ne reste pas, ils laisse les flots avec plaisir Laughing
Dit-toi que au moins, les filles ont trippé avec leur copines hein!!!
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est... j'ai survécu à la fête des tits-amis!  Pfiou! Empty Re: Ça y est... j'ai survécu à la fête des tits-amis! Pfiou!

Message par zumba Dim 9 Déc 2007 - 19:25

Tu me fouts la trouille toi-là! Je fais une fête très Ça y est... j'ai survécu à la fête des tits-amis!  Pfiou! 257309 pour les 1 an d'Arielle, mais je me tappe pour la première fois la fête des petites copine avec Gaelle 2 semaines plus tard beurk... J'ai pas envie du tout, mais toutes ses petites copines en ont maintenant et elle en veut une aussi... C'est ça que d'être une mère trop molle!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est... j'ai survécu à la fête des tits-amis!  Pfiou! Empty Re: Ça y est... j'ai survécu à la fête des tits-amis! Pfiou!

Message par rousselyn Dim 9 Déc 2007 - 19:26

super si tout a bien été
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est... j'ai survécu à la fête des tits-amis!  Pfiou! Empty Re: Ça y est... j'ai survécu à la fête des tits-amis! Pfiou!

Message par Élo Dim 9 Déc 2007 - 19:33

jte leve monn chapeau!

jme ramasse avec 4 enfants, 3 matins par semaine pis je capote raide! Alors 8 ca serait horrible!

Laughing
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est... j'ai survécu à la fête des tits-amis!  Pfiou! Empty Re: Ça y est... j'ai survécu à la fête des tits-amis! Pfiou!

Message par Nath Dim 9 Déc 2007 - 19:58

Josée de laval a écrit:Tout un contrat hein !! Wink

Vive les fêtes d'été ou le ti-mousses peuvent jouer dehors Smile

Au moins tu fait deux pierres d'un coup, t'aurras pas à le refaire avant l'année prochaine Laughing


Laughing Oui mais j'ai promis de faire une fête avec ma famille et celle de mon chum la semaine prochaine... Au moins eux devraient se tenir tranquille... quoique... Ça y est... j'ai survécu à la fête des tits-amis!  Pfiou! Thinkw22 En tout cas c'est la dernière année que je fais deux fêtes... Dernière fête avec la famille car je trouve que j'en aie bien assez sur les bras avec celle des amis des filles.


Et moi qui reçois en plus pour Noël... BENOUI Je sens que je vais avoir ma dose...



Et Rousselyn! J'ai fait ton truc des petits gâteaux et ils ont beaucoup aimé! (bon... à part le petit pot de mini-bonbons qui c'est retrouvé pas terre(quoique ça m'a permis de voir mon chum balayer pour la première fois de l'année... Yé ))




L'année prochiane je demande aux parents que les enfants aient leur habits de neige et je te garoche ça dans la cours! Laughing
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est... j'ai survécu à la fête des tits-amis!  Pfiou! Empty Re: Ça y est... j'ai survécu à la fête des tits-amis! Pfiou!

Message par rousselyn Dim 9 Déc 2007 - 20:01

Nath a écrit:[
Et Rousselyn! J'ai fait ton truc des petits gâteaux et ils ont beaucoup aimé! (bon... à part le petit pot de mini-bonbons qui c'est retrouvé pas terre(quoique ça m'a permis de voir mon chum balayer pour la première fois de l'année... Yé ))




L'année prochiane je demande aux parents que les enfants aient leur habits de neige et je te garoche ça dans la cours! Laughing

good pour les gateaux...
trooooooooop bonne idée ca de les faire jouer dans la cours!
karine Laughing
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est... j'ai survécu à la fête des tits-amis!  Pfiou! Empty Re: Ça y est... j'ai survécu à la fête des tits-amis! Pfiou!

Message par Maïté Lun 10 Déc 2007 - 7:48

Ciel........ :S

Alors c'est décidé, confirmé!
Pas de fête d'enfant chez nous cette année!!! :S

Je serai encore une mère indigne......
J'attendais de voir si fiston serait invité à la fête de sa "promise" de la garderie avant de prendre ma décision finale.
Comme il n'a rien reçu......

Et j'assume mon choix, surtout après avoir lu ton résumé!!
Ça ira à l'an prochain.
On va faire la fête avec les enfants de ma soeur et ma famille, ça sera amplement suffisant!

Et ton chum...... Kick ...pour sa grande collaboration! Laughing
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est... j'ai survécu à la fête des tits-amis!  Pfiou! Empty Re: Ça y est... j'ai survécu à la fête des tits-amis! Pfiou!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum