~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2e bebe et congés de maternité et parenteaux

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

2e bebe et congés de maternité et parenteaux Empty 2e bebe et congés de maternité et parenteaux

Message par Littlesunny Lun 10 Déc 2007 - 9:05

bon je suis en congé de maternité jusqu'en mai et je recois les prestation jusqu'en mai..mais comment ca marche quand on veut deux bebe coller..supposons que je tombe enceinte en mai ou avant..jvais travailler quelques mois et puis jarrete a nouveau..
jdois tu travailler un certai nnombre de temps? vont-ils me donner les prestation de maternite pour le deuxieme meme si cest deux grosssesse rapprocher ?caline que jconnais rien la dedans Laughing
eclairer moi
Merci
Bisou
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

2e bebe et congés de maternité et parenteaux Empty Re: 2e bebe et congés de maternité et parenteaux

Message par Iridessa Lun 10 Déc 2007 - 9:21

Je me posais la meme question!!! Je vais essayer de telephoner aujourdhui et je ten redonne des nouvelles!!
Iridessa
Iridessa
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

2e bebe et congés de maternité et parenteaux Empty Re: 2e bebe et congés de maternité et parenteaux

Message par Littlesunny Lun 10 Déc 2007 - 9:30

ok Merci!!Smile
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

2e bebe et congés de maternité et parenteaux Empty Re: 2e bebe et congés de maternité et parenteaux

Message par Invité Lun 10 Déc 2007 - 9:32

Je vais suivre le post aussi...

Ce que j'avais entendu c'était qu'il pouvait reculer 104 semaines en arrière... mais ici qq avait dit que rendu à la fin de ton congé du "premier" fallait avoir 24 semaines de fait.

En tout Sunshine321 si tu appelles viens mettre les détails ici, je serais aussi preneuse.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2e bebe et congés de maternité et parenteaux Empty Re: 2e bebe et congés de maternité et parenteaux

Message par Iridessa Lun 10 Déc 2007 - 9:41

Je suis au telephone avec eux presentement!! J'espere quil me feront pas attendre 3 heures!! Son assez slow defois!!! Je vous donne des nouvelles aussitot que je racroches!!

En attendant je regardais sur le site internet se quil disait Je vous colle se que jai lu!

Travailleuses salariées et travailleurs salariés
Pour être admissible au Régime québécois d’assurance parentale, il faut remplir toutes les conditions suivantes :

*Être le parent d’un enfant né ou adopté le ou après le 1er janvier 2006;
*Résider au Québec au début de la période de prestations;
*Avoir cessé de travailler ou avoir connu une diminution d’au moins 40 % de son revenu d’emploi (salaire) hebdomadaire habituel;
*Avoir un revenu assurable (revenu considéré dans le calcul du montant des prestations) d’au moins 2 000 $ au cours de la période de référence (période pendant laquelle on considère les revenus que vous avez gagnés pour établir le montant de vos prestations; cette période est habituellement de 52 semaines), et ce, peu importe le nombre d’heures travaillées;
*Devoir payer une cotisation au Régime québécois d'assurance parentale.
Iridessa
Iridessa
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

2e bebe et congés de maternité et parenteaux Empty Re: 2e bebe et congés de maternité et parenteaux

Message par isabeille Lun 10 Déc 2007 - 9:49

Moi j'ai eu mes 2 derniers collés. Ils ont 15 mois de différence. Je suis devenue enceinte de mon dernier alors que je recevais encore des prestations parentales pour le 2è.
Quand ces prestations ce sont terminés, j'ai téléphoné pour refaire une demande et la dame m'a dit que je n'étais pas obligé d'avoir travaillé entre les 2 pour y avoir droit.
Donc je suis à nouveau en congé parental. Wink
Mais c'est sûr que si tu travailles entre les deux, le montant va être + élevé...

J'espère que ça répond à ta question.
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

2e bebe et congés de maternité et parenteaux Empty Re: 2e bebe et congés de maternité et parenteaux

Message par Iridessa Lun 10 Déc 2007 - 9:50

Bon voici ce que la madame ma dit!!

Je vais vous mettre comme exemple mon congé a moi parce que cest ca quelle a utiliser!!

Moi je termine mes prestations le 23 mars 2008 donc si je retourne travailler la semaine dapres et que japprend que je suis enceinte 4 semainse plus tard mettons ET que a mon travaille jai droit au retrait preventif c'est sa que je vais avoir en premier! Ensuite quand il est venu le temps d'embarquer sur le RQAP ben il vont 26 semaine en arriere!! Si il y a seulement RQAP et CSST Ben il vont encore plus loin!! Parce que c;est des raisons valable!! Mais si il a un congé SANS SOLDE il ne vont pas plus loin parce que ce n'est pas une raison valable!!

Donc si je decide mettons que le 9 novembre 2008 je retombe sur le RQAP il vont regarder les 26 dernieres semaines vu que ca va etre de la CSST il vont retourner a ma periode de travaille qu'ils ont utiliser pour mon conger cette fois-ci!!!


Eummmm , Est ce que vous comprenez?? Jee suis pas sure de me comprendre!! 2e bebe et congés de maternité et parenteaux 324159

Tk dite moi le si c;'est pas claire je vais expliquer mieux!!
Iridessa
Iridessa
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

2e bebe et congés de maternité et parenteaux Empty Re: 2e bebe et congés de maternité et parenteaux

Message par isabeille Lun 10 Déc 2007 - 9:52

Si tu ne travaille pas entre les 2 ils vont utiliser le même relevé d'emploi que ta première demande pour faire le calcul de tes prestations, c'est aussi simple que ça!
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

2e bebe et congés de maternité et parenteaux Empty Re: 2e bebe et congés de maternité et parenteaux

Message par Invité Lun 10 Déc 2007 - 9:53

sunshin321 a écrit:Je suis au telephone avec eux presentement!! J'espere quil me feront pas attendre 3 heures!! Son assez slow defois!!! Je vous donne des nouvelles aussitot que je racroches!!

En attendant je regardais sur le site internet se quil disait Je vous colle se que jai lu!

Travailleuses salariées et travailleurs salariés
Pour être admissible au Régime québécois d’assurance parentale, il faut remplir toutes les conditions suivantes :

*Être le parent d’un enfant né ou adopté le ou après le 1er janvier 2006;
*Résider au Québec au début de la période de prestations;
*Avoir cessé de travailler ou avoir connu une diminution d’au moins 40 % de son revenu d’emploi (salaire) hebdomadaire habituel;
*Avoir un revenu assurable (revenu considéré dans le calcul du montant des prestations) d’au moins 2 000 $ au cours de la période de référence (période pendant laquelle on considère les revenus que vous avez gagnés pour établir le montant de vos prestations; cette période est habituellement de 52 semaines), et ce, peu importe le nombre d’heures travaillées;
*Devoir payer une cotisation au Régime québécois d'assurance parentale.

Ouais sauf que ca c'est pour le premier congé... j'ai hâte de savoir ce qu'ils vont te dire pour un deuxième

Merci Sunshine 321

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2e bebe et congés de maternité et parenteaux Empty Re: 2e bebe et congés de maternité et parenteaux

Message par Littlesunny Lun 10 Déc 2007 - 9:54

fake dans le fond on peut retomber enceinte sans probleme et on va recevoir nos prestation lol..pis au pire il se base sur le salaire quon fesait avant de tomber enceite de celui quon a deja?
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

2e bebe et congés de maternité et parenteaux Empty Re: 2e bebe et congés de maternité et parenteaux

Message par Invité Lun 10 Déc 2007 - 9:55

isabeille a écrit:Si tu ne travaille pas entre les 2 ils vont utiliser le même relevé d'emploi que ta première demande pour faire le calcul de tes prestations, c'est aussi simple que ça!

Mais mettons que la fille essai de devenir enceinte... son congé fini en avril mais elle devient enceinte au mois de mars... vont-elle lui verser pareil pour un an... à partir de là, ou elle devra retourner travailler entre les deux?

Faut-Il avoir un nombre minimum de fait dans la grossesse pour être admissible sans retourner travailler entre les deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2e bebe et congés de maternité et parenteaux Empty Re: 2e bebe et congés de maternité et parenteaux

Message par Iridessa Lun 10 Déc 2007 - 9:55

AnnSam a écrit:
sunshin321 a écrit:Je suis au telephone avec eux presentement!! J'espere quil me feront pas attendre 3 heures!! Son assez slow defois!!! Je vous donne des nouvelles aussitot que je racroches!!

En attendant je regardais sur le site internet se quil disait Je vous colle se que jai lu!

Travailleuses salariées et travailleurs salariés
Pour être admissible au Régime québécois d’assurance parentale, il faut remplir toutes les conditions suivantes :

*Être le parent d’un enfant né ou adopté le ou après le 1er janvier 2006;
*Résider au Québec au début de la période de prestations;
*Avoir cessé de travailler ou avoir connu une diminution d’au moins 40 % de son revenu d’emploi (salaire) hebdomadaire habituel;
*Avoir un revenu assurable (revenu considéré dans le calcul du montant des prestations) d’au moins 2 000 $ au cours de la période de référence (période pendant laquelle on considère les revenus que vous avez gagnés pour établir le montant de vos prestations; cette période est habituellement de 52 semaines), et ce, peu importe le nombre d’heures travaillées;
*Devoir payer une cotisation au Régime québécois d'assurance parentale.

Ouais sauf que ca c'est pour le premier congé... j'ai hâte de savoir ce qu'ils vont te dire pour un deuxième

Merci Sunshine 321

Dans le fond c;est la meme chose pour le deuxieme! Si tu n'as pas travailler entre les deux il utilise le meme relever quau premier comme dit isabeille!!
Iridessa
Iridessa
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

2e bebe et congés de maternité et parenteaux Empty Re: 2e bebe et congés de maternité et parenteaux

Message par isabeille Lun 10 Déc 2007 - 9:55

Littlesunny a écrit:fake dans le fond on peut retomber enceinte sans probleme et on va recevoir nos prestation lol..pis au pire il se base sur le salaire quon fesait avant de tomber enceite de celui quon a deja?

T'as tout compris ! Wink
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

2e bebe et congés de maternité et parenteaux Empty Re: 2e bebe et congés de maternité et parenteaux

Message par Iridessa Lun 10 Déc 2007 - 9:56

Littlesunny a écrit:fake dans le fond on peut retomber enceinte sans probleme et on va recevoir nos prestation lol..pis au pire il se base sur le salaire quon fesait avant de tomber enceite de celui quon a deja?


C'est ca!! Mais faut PAS qu'il ait de conger SANS SOLDE entre les deux!!!
La femme a bien insister sur ca!!
Iridessa
Iridessa
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

2e bebe et congés de maternité et parenteaux Empty Re: 2e bebe et congés de maternité et parenteaux

Message par Littlesunny Lun 10 Déc 2007 - 9:57

bon fake si on veut pas retourner au travail on sarrange pour tomber enceinte pour que ca feet lol Smile
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

2e bebe et congés de maternité et parenteaux Empty Re: 2e bebe et congés de maternité et parenteaux

Message par isabeille Lun 10 Déc 2007 - 9:57

AnnSam a écrit:
isabeille a écrit:Si tu ne travaille pas entre les 2 ils vont utiliser le même relevé d'emploi que ta première demande pour faire le calcul de tes prestations, c'est aussi simple que ça!

Mais mettons que la fille essai de devenir enceinte... son congé fini en avril mais elle devient enceinte au mois de mars... vont-elle lui verser pareil pour un an... à partir de là, ou elle devra retourner travailler entre les deux?

Faut-Il avoir un nombre minimum de fait dans la grossesse pour être admissible sans retourner travailler entre les deux.

24 semaines de grossesse pour avoir droit au RQAP.
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

2e bebe et congés de maternité et parenteaux Empty Re: 2e bebe et congés de maternité et parenteaux

Message par isabeille Lun 10 Déc 2007 - 9:59

Littlesunny a écrit:bon fake si on veut pas retourner au travail on sarrange pour tomber enceinte pour que ca feet lol Smile

C'est ce qui m'est arrivé lol Fin des prestations du 2è bb et début des 24 semaines de grossesse 1 semaine après. Laughing
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

2e bebe et congés de maternité et parenteaux Empty Re: 2e bebe et congés de maternité et parenteaux

Message par Littlesunny Lun 10 Déc 2007 - 10:03

sunshin321
ben pas de congé sans solde..si on etait deja sur les RQAP?

fake ds lfond si mes RQAP finisse en mai et que je suis enceinte mai spa sencore de 24 semaines va falloir que jaille travailler un peu
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

2e bebe et congés de maternité et parenteaux Empty Re: 2e bebe et congés de maternité et parenteaux

Message par Invité Lun 10 Déc 2007 - 10:08

Littlesunny a écrit:sunshin321
ben pas de congé sans solde..si on etait deja sur les RQAP?

fake ds lfond si mes RQAP finisse en mai et que je suis enceinte mai spa sencore de 24 semaines va falloir que jaille travailler un peu

Si c'est ca...alors c'est foutu pour moi!!

mon congé fini en avril et je suis déja en retard sur la prodution pour leur plaire Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2e bebe et congés de maternité et parenteaux Empty Re: 2e bebe et congés de maternité et parenteaux

Message par Littlesunny Lun 10 Déc 2007 - 10:30

bon on va prendre mon exemple pour tout recapituler.
bon moi mes prestations finnissent le 17 mai..donc meme si je tomberai enceinte aujourdhui, je ne serai pas enceinte de 24 semaines le 17 mai.
Donc je dois retourner au travail pour un petit bout de temps, pour faire mon 24 semaines. Une fois arriver a 24 semaine ou un ptit peu plus, si je fais la demande et que jai pas eu le temps d'atteindre le revenu minimal de 2000$ et que cest une deuxieme grossesse collé, il vont tenir compte de mon dernier relever d'emploi avant la naissance de bebe 1. jai tu bien compris ou jme suis perdu quelque part? Laughing ou il tienne pas compte du tout du 2000$ et il regarde mon dernier relever meme si jai travailler quelque mois entre les deux congé de maternit..comprenez vous?
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

2e bebe et congés de maternité et parenteaux Empty Re: 2e bebe et congés de maternité et parenteaux

Message par Marie4poches Lun 10 Déc 2007 - 10:32

Entre les 2 congés vous n'êtes pas obligés de retourner travailler... si vous avez donné votre démission c'est ok... Sauf que si vous avez pris 1 année sabbatique, ça fonctionne pas.

Mon cas : Je suis retournée travailler le 30 octobre 2006 et j'ai testé positif le 10 décembre 2006 ! J'ai quitté le 16 mai 2007 (22 semaines) en congé de maladie. Mes semaines de maladie sont imposable donc ça a compté pour des semaines de salaire... j'étais ok pour les 26 semaines. Si ça n'avait pas fait 26 semaines, ils auraient calculé différemment tout simplement.

Ma belle-soeur : Elle a eu son premier fils le 5 septembre 2005 et elle a accouché de sa fille le 10 juillet 2007. Elle n'est pas retourné travailler entre les 2 (démission) et elle a quand même été capable d'avoir du RQAP semble-t-il !
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

2e bebe et congés de maternité et parenteaux Empty Re: 2e bebe et congés de maternité et parenteaux

Message par isabeille Lun 10 Déc 2007 - 11:04

Littlesunny a écrit: si je fais la demande et que jai pas eu le temps d'atteindre le revenu minimal de 2000$ et que cest une deuxieme grossesse collé, il vont tenir compte de mon dernier relever d'emploi avant la naissance de bebe 1. jai tu bien compris ou jme suis perdu quelque part? Laughing ou il tienne pas compte du tout du 2000$ et il regarde mon dernier relever meme si jai travailler quelque mois entre les deux congé de maternit..comprenez vous?
Je ne pourrais pas te répondre, mais me semble que ça ferait du sens !

Faut aussi tenir compte du fait que si tu fais ta demande à 24 semaines, tu n'auras pas 1 an (50 semaines) avec ton ti pou ! À moins que tu aies de la CSST jusqu'à la naissance.
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

2e bebe et congés de maternité et parenteaux Empty Re: 2e bebe et congés de maternité et parenteaux

Message par Littlesunny Lun 10 Déc 2007 - 11:06

oui je sais. avec tristan je lai demander en aout 2007 et jetait tomber enceinte fin fevrier.. jai 8 mois ak lui..
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

2e bebe et congés de maternité et parenteaux Empty Re: 2e bebe et congés de maternité et parenteaux

Message par Invité Lun 10 Déc 2007 - 11:08

Marie4poches a écrit:Entre les 2 congés vous n'êtes pas obligés de retourner travailler... si vous avez donné votre démission c'est ok... Sauf que si vous avez pris 1 année sabbatique, ça fonctionne pas.

Mon cas : Je suis retournée travailler le 30 octobre 2006 et j'ai testé positif le 10 décembre 2006 ! J'ai quitté le 16 mai 2007 (22 semaines) en congé de maladie. Mes semaines de maladie sont imposable donc ça a compté pour des semaines de salaire... j'étais ok pour les 26 semaines. Si ça n'avait pas fait 26 semaines, ils auraient calculé différemment tout simplement.

Ma belle-soeur : Elle a eu son premier fils le 5 septembre 2005 et elle a accouché de sa fille le 10 juillet 2007. Elle n'est pas retourné travailler entre les 2 (démission) et elle a quand même été capable d'avoir du RQAP semble-t-il !

Marie4Poches,

Moi je suis censé retourner le 14 avril prochain, si j'étais enceinte dans le moment, arrivé au 14 avril j'aurais seulement que 20 semaines de grossesse, donc pour avoir droit au rqap si j'ai bien compris ton affaire, faudrait tu que je donne ma démission en sachant que je suis enceinte et à ce moment je n'aurais pas à retourner travailler entre les deux.

Es-ce que j'aurais le droit au rqap pareil sachant que théoriquement à la fin de mon premier congé pour Samuel je n'aurait pas atteint le 24 semaine demandé....

Merci de m'éclaire ma belle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2e bebe et congés de maternité et parenteaux Empty Re: 2e bebe et congés de maternité et parenteaux

Message par Littlesunny Lun 10 Déc 2007 - 11:11

ben jcrois quelle a dit que si ca fais pas toute a fait 26 semaine cest pas grave ils vont faire leur calcule autrement
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

2e bebe et congés de maternité et parenteaux Empty Re: 2e bebe et congés de maternité et parenteaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum