~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

¨Provoquée au 1er, 2 comment long?

3 participants

Aller en bas

¨Provoquée au 1er, 2 comment long? Empty ¨Provoquée au 1er, 2 comment long?

Message par sweetmiss18 Mar 11 Déc 2007 - 12:52

Je suis pas a la veille d'accoucher mais je me demandais.

A ma première j'ai été provoqué (percer la poche des eaux (jetais a 1 cm) et syntho tout suite) a 39 et 5/7 a cause d'une mini fissure de la poche des eaux, j'ai été en travail 15 hrs et poussée 2 hrs. (accouchement naturelle--- sans épidural ni autre gugugsse)

Ma question est la suivante, j'imagine qu'un travail provoqué n'est pas la même chose qu'un travail naturelle? es-ce qu'un travail naturelle fait avancer les chose plus ou moins vite?

Comme toute personne, je ne souhaite pas dutout revivre le fait d'être provoqué et le syntho au tout début... alors je me dit que je vais avoir sa naturelle... et j'aimerais savoir si je dois m'attendre a semblable ou pas comme temps et douleur?

En gros.. je veux vos commentaires la dessus!!!!!!
sweetmiss18
sweetmiss18
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 38
Localisation : Mt-Tremblant
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

¨Provoquée au 1er, 2 comment long? Empty Re: ¨Provoquée au 1er, 2 comment long?

Message par Invité Mar 11 Déc 2007 - 12:58

pour ma part, bébé 1 a été déclanché, je dépassais le terme. Ça pris 6 heures et 15-20 minutes de poussées.

Bébé 2 est arrivé naturellement, ça pris environ 3 heures. 10 minutes de poussées...

Bébé 3 a aussi été déclanché et ça pris quoi, 2h30 environ! que quelques poussées!

tout a été naturel aussi, pas d'épidural rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¨Provoquée au 1er, 2 comment long? Empty Re: ¨Provoquée au 1er, 2 comment long?

Message par Lats Mar 11 Déc 2007 - 13:10

Il n'y a pas une grosse pereille ni un accouchement. Ma première ça pris 33 h00, dont près de 20h00 sous déclenchement car moi aussi ma poche des eaux avait fissuré et rien ne bougeait, pourtant j'avais de grosses contractions depuis déjà plusieurs heures.

Bébé #2 est arrivé naturellement un accouchement de 13h30, grosse différence avec le 33 h00 de la première. Le troisième déclenché et une accouchement de 8h00. Bébé #4, on m'vait dit que se serait plus rapide que bébé #3, un déclenchement aussi et près de 16h00 de travail. Et bébé #5 travail naturel et même pas 4h00. Alors là pour bébé#6 je ne m'attends à rien, car ça toujours été tellement différent.

Aussi je n'ai eu l'épidurale qu'à bébé #4, car j'avais reçu mon coagulant au bon moment, les autres j'abvaient une interdiction d'avoir l'épidurale. Donc même mon 33h00 je l'ai fait à froid... sans aucune médication autre que le pitocin poura faire avancer plus vite. Une chance qu'on oublie après un accouchement, car elle serait enfant unique.

Bonne chance et je tew souhaite un merveilleux accouchement, celui dont tu rêves.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

¨Provoquée au 1er, 2 comment long? Empty Re: ¨Provoquée au 1er, 2 comment long?

Message par rousselyn Mar 11 Déc 2007 - 13:12

1er:déclenchement! (8h23)
2e: 4 hrs sans déclanchement
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

¨Provoquée au 1er, 2 comment long? Empty Re: ¨Provoquée au 1er, 2 comment long?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum