~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois!

2 participants

Aller en bas

Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! Empty Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois!

Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 14:49

Bon, ça fait un bout que je demande à Jean une fin de semaine en amoureux, lui, moi et un p'tit motel sympathique où on bouffe bien... ça, c'est la mise en contexte!
`
Il y a quelques jours, le 7 décembre en particulier, je prends mon courrier et dans ma boite aux lettres, il y a un truc poste canada comme quoi on a une lettre signature recquise au comptoir postal pas loin de chez-moi! Pas stressée la fille, je mets ça dans ma voiture et l'oublie là!

Hier, Jean m'annonce qu'il a une réunion-formation à Mtl en janvier... le 18, le jour de sa fête! Bah, on se reprendra le 19 pour le fêter!

Aujourd'hui, il me dit qu'il va recevoir quelque chose par la poste, pour sa réservation du 17 au soir à Mtl... je parle pas, mais depuis quand on reçoit une réservation par la poste dans un motel?? D'autant plus que c'est souvent dans des trucs avec des classes affaires, ils envoient JAMAIS ça! Je pose pas plus de questions...

Mais j'allume, il y a le truc pour aller chercher la lettre chez le bureau de poste canada! Je vais chercher ça et que vois-je?? Hôtellerie Champêtre! mouhahahahaha!!!!

Y'a pas des hôtels champêtre à Mtl, j'suis allée vérifier!

Et de plus, il sait pour la réunion que depuis hier et la lettre a été postée le 5 ou le 6 décembre!

C'est donc mon cadeau de Nouelle! une fin de semaine avec mon homme dans une p'tite auberge!!!

Je sais juste pas ou, quand et le forfait!

J'en ai pas glissé un mot à Jean, j'ai fait la conne, mais il doit bien se douter que j'ai allumé!!

Mélanie contente et son homme trop chou! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! Empty Re: Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois!

Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 15:01

Ohhhh chanceuse!!!

Parcontre ca aurait été l'fun que tu saches rien du tout!! mais quand même tu connais pas le punch donc ca va être Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! 257309 pareil.

Ca va être une super fin de semaine ca!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! Empty Re: Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois!

Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 15:02

Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! Teasew26 pas fine .. ĵ'aurais laisser la lettre là ....

casseuse de party

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! Empty Re: Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois!

Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 15:05

AnnSam a écrit:Ohhhh chanceuse!!!

Parcontre ca aurait été l'fun que tu saches rien du tout!! mais quand même tu connais pas le punch donc ca va être Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! 257309 pareil.

Ca va être une super fin de semaine ca!

Bisou

Le pire, sur le carton de poste canada, y'avait juste d'écrit mon adresse, pas le nom de mon chum rien! J'ai pas voulu faire ma curieuse, mais aller chercher mon courrier... Je pensais que c'était p-e le DVD du tournoi de hockey de Phil...

Et je sais qu'il y a pas d'hôtel Champêtre à Mtl, j'avais regardé l'autre fois pour montrer des forfaits à Jean...


oui, dans un sens, c'est platte, mais je vais savoir QUOI pour vrai à Nouelle! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! Empty Re: Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois!

Message par Rachipou Jeu 13 Déc 2007 - 15:06

M&M a écrit:Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! Teasew26 pas fine .. ĵ'aurais laisser la lettre là ....

casseuse de party

Je me disais la même chose Laughing
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! Empty Re: Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois!

Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 15:08

M&M a écrit:Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! Teasew26 pas fine .. ĵ'aurais laisser la lettre là ....

casseuse de party

Ben non, c'est comme je dis, y'avait juste notre adresse sur le carton, pas de noms! S'il y avait eu son nom, je lui aurais donné le carton, j'aurais pas été chercher une lettre à son nom! Wink

Sauf qu'aillant pas de nom sur le carton, et comme on attend un DVD, je croyais que c'était ça! Et j'suis allée le chercher! Sauf qu'en recevant la lettre, j'ai vu Hôtellerie Champêtre dessus, il était trop tard, j'avais signé le truc de la médame à ce moment là!

Et comme Jean peut pas avoir réserver avant de savoir, ça ne peut être que ça... surtout que je lui en ai tellement parlé!

Mais y'a 25 hôtels différents, avec tout autant de forfaits, ça va quand même faire une belle surprise!

C'est le facteur qui aurait du marquer le nom de mon homme sur le papier aussi! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! Empty Re: Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois!

Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 15:17

mon chum m'a organisé un méga surprise party pour mes 40 ans ...

j'ai tout fait pour ne pas le savoir .. ne rien apprendre ... encore il pense que j'ai jamais rien su Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! 278564

mes cadeaux, je les devine a peu près toujours mais je me force pour ne PAS savoir ... j'adore les surprise .. faire durer le plaisir ..

j'aurais remis la lettre au bureau de postes en disant que tu laisserais ton mari verni la chercher Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! 642608


cela dit, ça c'est MOI Wink

en tout cas tu es bien chanceuse .... j'suis jalouse baon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! Empty Re: Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois!

Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 15:21

M&M a écrit:mon chum m'a organisé un méga surprise party pour mes 40 ans ...

j'ai tout fait pour ne pas le savoir .. ne rien apprendre ... encore il pense que j'ai jamais rien su Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! 278564

mes cadeaux, je les devine a peu près toujours mais je me force pour ne PAS savoir ... j'adore les surprise .. faire durer le plaisir ..

j'aurais remis la lettre au bureau de postes en disant que tu laisserais ton mari verni la chercher Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! 642608


cela dit, ça c'est MOI Wink

en tout cas tu es bien chanceuse .... j'suis jalouse baon

ouin, sauf que quand j'ai vu, j'avais signé le truc... pas trop possible de reculer!

Tu sais, le pire, j'suis tellement pas curieuse, j'ai pris la lettre pensant VRAIMENT que c'était le DVD et j'suis retournée à mon auto! En arrivant, j'ai regardé et j'ai vu ça!

oups!

J'ai appelé chéri pour lui dire que j'avais reçu son truc, que la dame lui avait envoyé en prioritaire et que c'était entré... je lui ai pas dit que j'avais le papier depuis longtemps... là, il aurait été déçu disons... parce qu'il aurait allumé que je savais...

Mais comme je te dis, au nombre de places et au nombre de forfaits différents, oui, ça va être une surprise pareil! Il m'a pris une orgie de bouffe, un massage, je sais pas! En estrie, pas loin de Qc, dans Charlevoix, j'en ai aucune idée!

Et oui, j'suis chanceuse! Mais en 12 ans, ça va être la 1ere fois! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! Empty Re: Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois!

Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 15:22

MAIS c'est p-e pas ça non plus et LÀ tu aurais toute une surprise Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! Teasew26

:2nez:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! Empty Re: Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois!

Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 15:24

M&M a écrit:MAIS c'est p-e pas ça non plus et LÀ tu aurais toute une surprise Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! Teasew26

:2nez:

Peut-être!

mais connaissant Jean, ce serait son style... Il me trouve toujours ZE truc que je veux beaucoup... et là, ça faisait un estifi de bout que je lui parlais de ça... et qu'il disait toujours attends, c'est pas urgent, on va attendre un peu... je comprends son attitude là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! Empty Re: Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois!

Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 15:32

mamanmélane a écrit:
M&M a écrit:MAIS c'est p-e pas ça non plus et LÀ tu aurais toute une surprise Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! Teasew26

:2nez:

Peut-être!

mais connaissant Jean, ce serait son style... Il me trouve toujours ZE truc que je veux beaucoup... et là, ça faisait un estifi de bout que je lui parlais de ça... et qu'il disait toujours attends, c'est pas urgent, on va attendre un peu... je comprends son attitude là...

Arrête d'esayer de te convaincre ..
c'et p-e pas ça ou c'est p-e pour lui et sa maitresse ...... Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! Yeux8dt

dis moi pas que tu es en train d'ouvrir l'enveloppe avec de la vapeur ou essayer de voir au travers vis à vis la lumière Fâcher Fâcher Fâcher

Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! 553857

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! Empty Re: Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois!

Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 16:14

M&M a écrit:
mamanmélane a écrit:
M&M a écrit:MAIS c'est p-e pas ça non plus et LÀ tu aurais toute une surprise Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! Teasew26

:2nez:

Peut-être!

mais connaissant Jean, ce serait son style... Il me trouve toujours ZE truc que je veux beaucoup... et là, ça faisait un estifi de bout que je lui parlais de ça... et qu'il disait toujours attends, c'est pas urgent, on va attendre un peu... je comprends son attitude là...

Arrête d'esayer de te convaincre ..
c'et p-e pas ça ou c'est p-e pour lui et sa maitresse ...... Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! Yeux8dt

dis moi pas que tu es en train d'ouvrir l'enveloppe avec de la vapeur ou essayer de voir au travers vis à vis la lumière Fâcher Fâcher Fâcher

Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! 553857

Nah, c'est tellement pas moi ça! Wink

Ben non, sans blague, je suis contente, mais en même temps, j'aurais aimé le découvrir qu'à Nouelle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! Empty Re: Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois!

Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 16:19

Ha oui M&M, il a l'enveloppe entre les mains à l'heure actuelle!

Je peux plus la passer à la vapeur! Wink

hahahaha!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! Empty Re: Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois!

Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 16:20

me semble ouais!

Laughing

en tout cas, si tu peux pas y aller tu me le dira .. je vais y aller avec Jean moi .. une tite-vieille ...... de l'expérience Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! Empty Re: Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois!

Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 16:21

M&M a écrit:me semble ouais!

Laughing

en tout cas, si tu peux pas y aller tu me le dira .. je vais y aller avec Jean moi .. une tite-vieille ...... de l'expérience Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! 324159

mouhahaha, me semble oui que je vais passer au côté de ça!

Tu tiendrais une fin de semaine torride à ton âge?? lol

T'aime! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! Empty Re: Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois!

Message par SweetBaby Jeu 13 Déc 2007 - 16:27

mamanmélane a écrit:
M&M a écrit:me semble ouais!

Laughing

en tout cas, si tu peux pas y aller tu me le dira .. je vais y aller avec Jean moi .. une tite-vieille ...... de l'expérience Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! 324159

mouhahaha, me semble oui que je vais passer au côté de ça!

Tu tiendrais une fin de semaine torride à ton âge?? lol

T'aime! Wink


mouahhhh r'garde ca.. a cause ca pas 30 ans ca se pense plus toff h Laughing Wink Wink

M&M... dis y que spa l'âge qui fait l'intensité hein Wink Bisou
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! Empty Re: Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois!

Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 16:45

SweetBaby a écrit:
mamanmélane a écrit:
M&M a écrit:me semble ouais!

Laughing

en tout cas, si tu peux pas y aller tu me le dira .. je vais y aller avec Jean moi .. une tite-vieille ...... de l'expérience Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! 324159

mouhahaha, me semble oui que je vais passer au côté de ça!

Tu tiendrais une fin de semaine torride à ton âge?? lol

T'aime! Wink


mouahhhh r'garde ca.. a cause ca pas 30 ans ca se pense plus toff h Laughing Wink Wink

M&M... dis y que spa l'âge qui fait l'intensité hein Wink Bisou

Laughing

l'expérience ma chère Mamanmelane ... ça s'acquière ....

je me zipper vous saurez quand vous aurez MON âge vénérable

Sweetbaby les p'tites jeunesses qui s'énervent ... on en a vu d'autres toi et moi hein?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! Empty Re: Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois!

Message par SweetBaby Jeu 13 Déc 2007 - 16:47

M&M a écrit:
SweetBaby a écrit:
mamanmélane a écrit:
M&M a écrit:me semble ouais!

Laughing

en tout cas, si tu peux pas y aller tu me le dira .. je vais y aller avec Jean moi .. une tite-vieille ...... de l'expérience Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! 324159

mouhahaha, me semble oui que je vais passer au côté de ça!

Tu tiendrais une fin de semaine torride à ton âge?? lol

T'aime! Wink


mouahhhh r'garde ca.. a cause ca pas 30 ans ca se pense plus toff h Laughing Wink Wink

M&M... dis y que spa l'âge qui fait l'intensité hein Wink Bisou

Laughing

l'expérience ma chère Mamanmelane ... ça s'acquière ....

je me zipper vous saurez quand vous aurez MON âge vénérable

Sweetbaby les p'tites jeunesses qui s'énervent ... on en a vu d'autres toi et moi hein?


ben kin... pis ca va toujours en s'améliorant hein... Wink ah jte dis... Laughing
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! Empty Re: Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois!

Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 18:11

Meuh, vous êtes jalouses de ma jeunesse! Wink

mouhahahahaha! Comme si j'avais 19 ans! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! Empty Re: Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois!

Message par Invité Ven 14 Déc 2007 - 9:21

mamanmélane a écrit:Meuh, vous êtes jalouses de ma jeunesse! Wink

mouhahahahaha! Comme si j'avais 19 ans! Wink

c'est vrai que tu n'es plus jeune jeune .. presque 30 ans .... Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! Teasew26

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! Empty Re: Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois!

Message par Invité Ven 14 Déc 2007 - 9:24

c'est n'importe quoi.
moi je ronfle une fois sur deux pendant les devoirs conjugaux.

pauvre jeunesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! Empty Re: Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois!

Message par Invité Ven 14 Déc 2007 - 9:54

M&M a écrit:
mamanmélane a écrit:Meuh, vous êtes jalouses de ma jeunesse! Wink

mouhahahahaha! Comme si j'avais 19 ans! Wink

c'est vrai que tu n'es plus jeune jeune .. presque 30 ans .... Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! Teasew26

ouin, dans à peu près 4 mois 'sti! bah, y'a pire dans la vie hein! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! Empty Re: Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois!

Message par Invité Ven 14 Déc 2007 - 9:55

isabeillez a écrit:c'est n'importe quoi.
moi je ronfle une fois sur deux pendant les devoirs conjugaux.

pauvre jeunesse.

moi, je m'endore un soir sur deux sur le divan! L'autre, on baise!

Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! 324159 Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! 324159 Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! 324159

bah non, je raconte pas ça, c'est mon jardin secret! re-Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois! Empty Re: Je viens de découvrir mon cadeau de Nouelle je crois!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum