~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

À quel âge les yougourts minigo et compagnie????

5 participants

Aller en bas

À quel âge les yougourts minigo et compagnie???? Empty À quel âge les yougourts minigo et compagnie????

Message par veda1979 Lun 24 Avr 2006 - 10:12

Salut les Filles,
MA fille aime pas le yougourt nature même mélangé avec de la purée de fruits Decu Alors je me demandais si je pouvais donner des yougourts du genre minigo??? Ma fille à 9 mois, est-elle trop jeune ? Quelle sorte de yougourt donnez-vous à votre bébé ??

Merci à l'avance !!!

Bonne journée!!

de Véronique Salut
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quel âge les yougourts minigo et compagnie???? Empty Re: À quel âge les yougourts minigo et compagnie????

Message par phed Lun 24 Avr 2006 - 10:27

allo veda!!

moi je donne à ti pou du yougourt que j'ai trouvé seulement chez wal-mart Embarassed y'en a même pas dans les épiceries...le nom c'est DAIRYLAND
édulcoré avec du jus de fruits,source de calcium,sans aromes ni colorants artificiels et fait avec du lait entier 3.25

saveurs...pêches,bananes,vanille et fraises.


mon fils les adores et moi aussi miamm Laughing

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À quel âge les yougourts minigo et compagnie???? Empty Re: À quel âge les yougourts minigo et compagnie????

Message par veda1979 Lun 24 Avr 2006 - 10:44

Merci Phed !!!

J'en avais déjà acheté vla 1 mois 1/2 et Laurianne les aimait bien mais en mangeait pas une grosse quantité à la fois. Alors j'Ai gaspillé beaucoup de yogourt! Decu Alors je me suis dit que peut-être qu'avec les petits formats des yogourts genre minigo il y aurait moins de gaspillage! Ton ti-pou manges-tu tout un cup de yogourt à la fois??? Et une fois ouvert, tu le gardais combien de temps au frigo??? Car moi, je les conservais 2 jours au frigo et je les jetais après.....C'est peut-être moi qui est trop paranoïaque aussi Laughing :stupide:

Je vais essayer de lui en racheter d'autre peut-être que maintenant elle va plus en manger à la fois !!! entk À quel âge les yougourts minigo et compagnie???? Thinkw22 Wink


Je t'en redonne des nouvelles!!
de Véronique
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quel âge les yougourts minigo et compagnie???? Empty Re: À quel âge les yougourts minigo et compagnie????

Message par bibiboudin Lun 24 Avr 2006 - 10:49

Salut, moi j'ai commencé les yogourt vers 8-9 mois. Le minigo généralement il le mange au complet mais à 8-9 mois peut être la moitié..je me rappelle pu trop!

Pour les sortes, y'a une nouvelle sorte qui vient de sortir...je me rappelle pu le nom. Je vais regarder chez moi et te le dire.

Et moi généralement après 3 jours d'ouverture je jetait aussi mais c arrivé qu'une seule fois car généralement il le mange en deux jours maximum
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À quel âge les yougourts minigo et compagnie???? Empty Re: À quel âge les yougourts minigo et compagnie????

Message par phed Lun 24 Avr 2006 - 11:49

allo veda!!

comme bibiboudin mon ti Émile en mange la moitié à la fois.je conserve le reste au frigo 2 jours,l'autre moitié je lui donne le lendemain en collation P.M.


oui j'attends de tes nouvelles!! soleil

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À quel âge les yougourts minigo et compagnie???? Empty Re: À quel âge les yougourts minigo et compagnie????

Message par CaroJay Lun 24 Avr 2006 - 11:50

Moi j'ai commencé à lui donner des minigo et des pt'i danone à 7 mois et demi, 8 mois environ. Il adorait ça et il aime encore ca Smile
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quel âge les yougourts minigo et compagnie???? Empty Re: À quel âge les yougourts minigo et compagnie????

Message par veda1979 Lun 24 Avr 2006 - 13:35

Un gros Merci les Filles pour vos réponses!!!!

Bonne journée!!!

de Véronique Salut

À quel âge les yougourts minigo et compagnie???? Bonnejournee3
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quel âge les yougourts minigo et compagnie???? Empty Re: À quel âge les yougourts minigo et compagnie????

Message par phed Lun 24 Avr 2006 - 13:38

c'est toujours un bonheur de te répondre veda!! soleil





Salut

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À quel âge les yougourts minigo et compagnie???? Empty Re: À quel âge les yougourts minigo et compagnie????

Message par Miltassia Lun 24 Avr 2006 - 19:43

Attention avec les Minogo,Danone et cie. ils contiennet beaucoup de sucre et en plus c'est des fromages frais et non du yogourt... alors attention à la constipation ! Conseils de mon pédiatre ! Wink
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quel âge les yougourts minigo et compagnie???? Empty Re: À quel âge les yougourts minigo et compagnie????

Message par Josée de laval Lun 24 Avr 2006 - 20:28

Moi aussi mon médecin m'avait dit d'y aller mollo avec les minigo à ma fille, je lui en donnait un par jour mais ça contiens beaucoup de sucre....
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

À quel âge les yougourts minigo et compagnie???? Empty Re: À quel âge les yougourts minigo et compagnie????

Message par veda1979 Lun 24 Avr 2006 - 20:40

Merci les filles !!
Je ne savais pas qu'il y avait tant de sucre dans les minigo !! À quel âge les yougourts minigo et compagnie???? 451 Voulezvous ben me dire pourquoi il font des yougourt pour enfant avec autant de sucre!!! Decu J'ai pas remarqué si les yogourts Dairyland de chez Walt Mart avait ben du sucre dedans? À quel âge les yougourts minigo et compagnie???? Thinkw22 Je vais vérifer la prochaine fois que j'y vais. Wink

Bonne soirée!!!

de Véronique Salut
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quel âge les yougourts minigo et compagnie???? Empty Re: À quel âge les yougourts minigo et compagnie????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum