~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pour faire rire toutes les femmes exceptionnelles!!!

3 participants

Aller en bas

Pour faire rire toutes les femmes exceptionnelles!!! Empty Pour faire rire toutes les femmes exceptionnelles!!!

Message par nikky Lun 17 Déc 2007 - 11:10

Monsieur et Madame regardent la télévision, quand tout à coup Madame dit: Je suis fatiguée chéri, je vais me coucher.

Elle se rend à la cuisine et sort des petits croissants congelés pour le petit déjeuner, rince un bol dans le lavabo, part le lave-vaisselle, sort le poulet du congélateur pour le souper du lendemain soir, remplit le sucrier et prépare le café pour le lendemain matin.

Puis, elle met le linge dans le sèche-linge, quant à y être elle met une autre brassée dans la machine à laver.

Elle baille et s'étire et, se dirigeant vers la chambre à coucher, s'arrête près du bureau pour ramasser un livre de classe qui traînait sous une chaise.

Elle écrit une petite liste d'épicerie pour le lendemain et la dépose près de son sac à main.

Elle se rend à la salle de Bain, s'applique de la crème sur le visage, brosse ses dents, se lime un ongle cassé, ramasse les jouets dans le Bain et accroche derrière la porte une servietteencore mouillée...Son mari lui dit : 'Je croyais que tu allais te coucher !' et il lève les yeux au ciel et hoche la tête en signe d'incompréhension. ‘'J'y vais, j'y vais!'’, Répond-t-elle.

Elle remplit le bol d'eau du chien et met le chat dehors, puis en fermant les lumières extérieures, s'assure que les portes sont bien barrées.

Elle fait le tour des chambres des enfants, donne une pastille à celui qui tousse replace une lampe, raccroche une chemise, met les chaussettes sales dans la corbeille à linge.

Une fois rendue dans sa chambre, elle programme l'alarme de son réveil et sort ses vêtements pour le lendemain.

Pendant ce temps, son mari ferme le téléviseur et dit tout bonnement: '’Moi aussi je vais me coucher'’ .

Il se rend dans la chambre et s'assoit sur le lit puis déclare à sa bien-aimée : '’Ha les femmes, toujours long le pomponnage même avant de se coucher!''

Puis il baille, enlève ses bas, les sent avant de les jeter par terre, s'étire, lâche un pet, se gratte la poche et se couche l'esprit en paix, heureux d'être un homme !


-------------------------------------------------------------------------------------
C'est une blague que j'ai reçu par courriel ce matin, mais je la trouve étrangement réaliste... Laughing
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire rire toutes les femmes exceptionnelles!!! Empty Re: Pour faire rire toutes les femmes exceptionnelles!!!

Message par Annedeco Lun 17 Déc 2007 - 13:11

ahahah trop drôle !

Mais tellement trop vrai ! Pour faire rire toutes les femmes exceptionnelles!!! Thinkw22
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire rire toutes les femmes exceptionnelles!!! Empty Re: Pour faire rire toutes les femmes exceptionnelles!!!

Message par jolisourire Lun 17 Déc 2007 - 13:14

Je l'avait déjà lu !!! eT c'est super vrai!!!!Laughing
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Pour faire rire toutes les femmes exceptionnelles!!! 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire rire toutes les femmes exceptionnelles!!! Empty Re: Pour faire rire toutes les femmes exceptionnelles!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum