~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL

+11
Annedeco
greg
Annie79
Ti-pooh
Marie4poches
Lats
Heydi
Angel
jessdolphin5
Rachipou
Anne_dsf
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL Empty je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL

Message par Anne_dsf Jeu 20 Déc 2007 - 8:57

Calver a matin... j'étais suposé être provoqué à matin ben non, y sont trop débordé... faque ca va aller a demain samedi ou dimanche peut-être Chicane chu tanné moi là
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL Empty Re: je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL

Message par Rachipou Jeu 20 Déc 2007 - 8:59

Oh que c'est poche...

ça me fait penser à moi qui me fait confirmer le 9 qu'ils n'ont pas de place (à St-François d'Assise) pour ma césarienne le 10 Surprised j'ai dû attendre au 13....

Choquant Oh que oui, à en Crying or Very sad ahahah je m'en souviens comme si c'était hier... mon homme qui a perdu toute ses journées là avec nous... m'enfin.. vive les hôpitaux !
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL Empty Re: je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL

Message par jessdolphin5 Jeu 20 Déc 2007 - 9:00

Ils y vont avec les cas les plus urgent en premier... Si y'a pas mal de femmes qui entrent accoucher naturellement, ils ont pas le choix de les passer en premier Smile Si ton travail commence de façon naturelle, ils vont en trouver de la place, mais tant que tu seras pas à une date critique, tu peux être repoussée mainte fois!

Parles-en à Rachipou, elle a vécu la même chose avec sa césarienne pour son dernier Smile

Plate, mais ça arrive!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL Empty Re: je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL

Message par jessdolphin5 Jeu 20 Déc 2007 - 9:01

J'ai pas été assez vite pour citer Rachipou Laughing Elle a posté avant moi Laughing
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL Empty Re: je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL

Message par Rachipou Jeu 20 Déc 2007 - 9:01

Laughing Jess nous avons écrit en même temps.. la même chose Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL Empty Re: je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL

Message par jessdolphin5 Jeu 20 Déc 2007 - 9:04

Rachipou a écrit:Laughing Jess nous avons écrit en même temps.. la même chose Wink

Laughing Je me souvenais à quel point tu avais trouvé ça plate! Je suis certaine que ça arrive à pas mal de femme qui doivent avoir un déclenchement ou une césarienne.. C'est plate en maudit pareil!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL Empty Re: je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL

Message par Angel Jeu 20 Déc 2007 - 9:11

Ahhhhhhhhhhhhhhh zut !! Pauvre chouette , c'est vraiment moche !

Courage ma cocotte Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL Empty Re: je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL

Message par Rachipou Jeu 20 Déc 2007 - 9:11

jessdolphin4 a écrit:
Rachipou a écrit:Laughing Jess nous avons écrit en même temps.. la même chose Wink

Laughing Je me souvenais à quel point tu avais trouvé ça plate! Je suis certaine que ça arrive à pas mal de femme qui doivent avoir un déclenchement ou une césarienne.. C'est plate en maudit pareil!

J'ai accouchée 2 fois à St-François à 10 ans d'intervalles et ils me l'ont fait les 2 fois !!!!

Lévis, niet, la date prévue a été respectée sans problème.


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 9:16, édité 1 fois
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL Empty Re: je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL

Message par Heydi Jeu 20 Déc 2007 - 9:12

Peut être que ton bébé veux naitre en meme temps que le p'tit Jésus star
Heydi
Heydi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 62
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL Empty Re: je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL

Message par Anne_dsf Jeu 20 Déc 2007 - 9:30

Heydi a écrit:Peut être que ton bébé veux naitre en meme temps que le p'tit Jésus star

moi qui voulais pas passer Noël à l'hôpital...

Ce qui me fais chier c'est que mon doc tennais a ce que ce soit la la car après c'est Noël et je peux pas vraiment avoir de suivi, son bureau est fermé et les hopitaux vont être aux ralenti, il provoque pas lundi, mardi, mercredi et jeudi non plus je tombe donc a 42 semaines...

Pis en plus rien pour me stressé, ma puce bouge moins... je sais pas si c'est normal mais avant elle bougeait tout le temps et la c'est plus que subtil et pas souvent... mais vraiment pas souvent. hier j'étais inquiète parce que je la sentais plus... masi ell a bouger un peu cette nuit et calme plat depuis 7h ce matin...
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL Empty Re: je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL

Message par Lats Jeu 20 Déc 2007 - 9:32

C'est terriblement décevant. Mon amie c'est fait faire la même chose au CHUL. Saviez-vous que le CHUL a même fermé toute sa section écho et monitoring durant le temps des fêtes. Leur gynécologues veulent plus de congé, et comme les gynécologues de Lévis eux ont décidé de donner le même suivi à leur patiente, le CHUL suggère à leur patiente de téléphoner et de venir à Lévis. Résultat, nous les patientes de Lévis n'avons presque plus de place, car le CHUL ne prend pas ses responsabilités.

Moi je suis suivi à Lévis et je suis aussi ¸fâché contre le CHUL, car je vais devoir attendre plus longtemps pour voir ma gynécologue le 28, car ma gynécologue c'est fait refilé des cas du CHUL en plus qui sont même pas urgent. Comme elle m'a dit les urgent, elle n'a aucun problème avec ça, mais les échos de 19-20 semaines... les patientes pourraient attendre une semaine de plus et aller à leur hopital.

Alors le CHUL se vante d'être un super hopital... mais j'en doute. Il retarde leurs déclenchements, et ferme durant la période des fêtes...
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL Empty Re: je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL

Message par Invité Jeu 20 Déc 2007 - 9:35

Comme dis Jess les urgences et les naturelles en premiere...

Moi aussi j'ai été provoqué et la vielle de mon accouchement on m'avait bien dit que je retournerais peut-être chez moi s'ils avaient des cas plus important plus urgent.

Ca m'aurait fait chier mais j'aurais compris étant donné que je savais que ca se pouvait.

Ca s'en vient ma belle trois jours maxi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL Empty Re: je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL

Message par jessdolphin5 Jeu 20 Déc 2007 - 10:01

Lats a écrit:Saviez-vous que le CHUL a même fermé toute sa section écho et monitoring durant le temps des fêtes.

Je sais pas, mais ils m'ont tout de même donné un rendez-vous le 26 décembre (que j'ai refusé) pour une écho au CHUL... Et ils m'ont donc finalement mit ça au 29 décembre... C'est pas trop ce que j'appelle fermé durant le temps des fêtes moi Wink
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL Empty Re: je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL

Message par Lats Jeu 20 Déc 2007 - 10:04

Tant mieux si tu as réussit à avoir un rendez-vous le 29 décembre. Car ma gynécologue a plein de rendez-vous qui viennent du CHUL le 27 et le 28 décembre. Elle n'avait plus de place pour les patientes de Lévis. L'hotel-Dieu de Lévis à dû s'en mêler et téléphoner au CHUL et rappler des dames pour annuler leur écho pour faire de la place à leur propre patiente. Je peux te dire que ma gynécologuie n'était pas heureuse de la situation hier.

Je suis contente de voir qu'il ouvre au CHUL, peut-être que ça pourra désengorger à Lévis.
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL Empty Re: je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL

Message par jessdolphin5 Jeu 20 Déc 2007 - 10:06

Lats a écrit:Tant mieux si tu as réussit à avoir un rendez-vous le 29 décembre. Car ma gynécologue a plein de rendez-vous qui viennent du CHUL le 27 et le 28 décembre. Elle n'avait plus de place pour les patientes de Lévis. L'hotel-Dieu de Lévis à dû s'en mêler et téléphoner au CHUL et rappler des dames pour annuler leur écho pour faire de la place à leur propre patiente. Je peux te dire que ma gynécologuie n'était pas heureuse de la situation hier.

Je suis contente de voir qu'il ouvre au CHUL, peut-être que ça pourra désengorger à Lévis.

C'est à souhaiter parce que c'est vrai que c'est plate en maudit!!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL Empty Re: je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL

Message par Marie4poches Jeu 20 Déc 2007 - 11:29

Si j'étais toi.... voici ce que je ferais !!!

Tu vas au CHUL ce soir... style vers 10h en disant que t'as des contractions (même si c'est pas vraiment vrai !!)

Ils vont regarder tout ça, te garder au moins 1h

Sachant que tu seras à 40.6 à minuit... vérifies avec eux la manière de procéder pour un déclenchement...

Est-ce que ton col est déjà ouvert ? Si non, tu pourrais leur demander de t'installer un ballonnet, qui devrait faire ouvrir ton col jusqu'à 3cm minimum. Il te retourne à la maison et tu reviens le lendemain ou avant s'il y a des contractions...

C'est donc une méthode mécanique de déclencher et de souhaiter que ça fonctionne naturellement après ça...

Si ton médecin voulait te déclencher aujourd'hui, ben moi j'essayerais !! Mais "tard" dans la journée... ils ne te déclencheront pas avec du syntho, mais ils vont probablement tenter que ce soit plus facile pour demain !!!

Mais j'te comprends... J'ai vécu la même chose. Mon doc voulait me provoquer le vendredi mais il n'y avait pas de place. Elle a tenté un stripping pour tout faire décoller naturellement, mais ma place était réservée pour le lundi. Finalement j'ai accouché dans la nuit !
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL Empty Re: je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL

Message par Ti-pooh Jeu 20 Déc 2007 - 11:42

tu vois lats, je ne sais pas pourquoi tu dis que c'est fermer durant les fetes car moi j'ai un rendez vous le 27 avec mon doc du chul pour une écho pis y va me voir en clinique aussi la meme journée...je crois qu'il demande simplement du renfort a d'autre médecin car il ne faut pas l'oublier, ils ont énorméement d'accouchement ces temps si et les docs du chul doivent quand meme faire leur garde....je sais j'y suis abonné depuis une couple de semaine a ste criss de chul la Laughing

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL Empty Re: je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL

Message par Annie79 Jeu 20 Déc 2007 - 12:46

Je te comprends, ça m'est également arrivé pour mon déclenchement pour Thomas (St-François parcontre).

J'étais tellement triste et déçue...Mon chum a rappelé à l'obstétrique pour mettre un peu de pression (pas mal même !) et ils m'ont rappelée l'après-midi même pour me demander de venir pour le déclenchement.

Alors ne te gêne pas pour les rappeler et les tanner et...Bonne chance Wink
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL Empty Re: je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL

Message par Lats Jeu 20 Déc 2007 - 12:49

Ce que j'ai dit c'est ce que les gynécologues de Lévis ont dit. Ils se trouvent submerger par des clientes du CHUL. Tellement que certaines de leur clientes n'arrivaient même plus à pouvoir avoir un rendez-vous à Lévis. Je sais que la centrale de rendez-vous à même rappeler des patientes du CHUL qui avaient pris rendez-vous à Lévis pour les annuler. Ils gardent les cas urgent, mais pas les autres. Ma gynécologue était vraiment découragé hier, elle ne comprenait pas pourquoi certain médecin du CHUL envoyait leur patiente à Lévis. Ce n'est certaine pas tous les médecins, mais il y en a. Peut-être que le contraire peut se faire aussi, mais les médcins s'entendent beaucoup entre eux pour les déclenchements et les césariennes planifié de d'autres gynécologue. Je devrais même être déclenché le 4 janvier par un autre médecin que la mienne, et il est déjà au courant de mon cas.

Mais peut-importe, ce n'Est jamais l'idéal d'accoucher durant le temps des fêtes. Je crois que je n'ai jamais compris. Laughing Ma plus vieille est du 31 décembre, mon deuxième est du 16 décembre et ma sixième sera au plus tard du 4 janvier... alors j'ai pas encore compris que le temps des fêtes n'est pas propice pour aller accoucher. Laughing
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL Empty Re: je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL

Message par Ti-pooh Jeu 20 Déc 2007 - 12:53

Very Happy:D:D tu sais tu n'es pas la seule...malheureusement yen a encore beaucoup trop qui veulent absolument avoir le premier bébé de l'an

et tinquiète lats, je crois que nous savons tous que tu ne fesait que dire ce que les génycos de LÉVIS disaient, mais on s'entends que peut etre ya exagération des deux coté...les docs du chul qui veulent des vacances pis les docs de LÉVIS qui se sentent déborder Laughing

son humains ces ptites betes la je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL 324159

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL Empty Re: je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL

Message par Invité Jeu 20 Déc 2007 - 13:39

heeuuu ok ben moi je ferais appel à la bonne vielle... huile de ricin!!!! accouchement GARANTI! OU $$remis!!!!!! non mais y parait que ça fonctionne!!!!! surtout que la ben Yé temps hein!! mais jte comprend! j'ai perdu mon buchon muqueux à 41 sem et 1 journée!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL Empty Re: je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL

Message par greg Jeu 20 Déc 2007 - 13:54

Anne_dsf a écrit:Calver a matin... j'étais suposé être provoqué à matin ben non, y sont trop débordé... faque ca va aller a demain samedi ou dimanche peut-être Chicane chu tanné moi là

Tout le monde veut accoucher au CHUL... C'est normal qu'ils soient débordés.

Optez pour Saint-François d'Assise, vous n'aurez pas ce genre de problème.
greg
greg
Rose d'argent
Rose d'argent

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 47
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL Empty Re: je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL

Message par Rachipou Jeu 20 Déc 2007 - 13:56

greg a écrit:
Anne_dsf a écrit:Calver a matin... j'étais suposé être provoqué à matin ben non, y sont trop débordé... faque ca va aller a demain samedi ou dimanche peut-être Chicane chu tanné moi là

Tout le monde veut accoucher au CHUL... C'est normal qu'ils soient débordés.

Optez pour Saint-François d'Assise, vous n'aurez pas ce genre de problème.

As-tu lu tout le post Greg Laughing Laughing

St-François m'ont fait ça 2 fois pour des césariennes Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL Empty Re: je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL

Message par greg Jeu 20 Déc 2007 - 14:06

Rachipou a écrit:
greg a écrit:
Anne_dsf a écrit:Calver a matin... j'étais suposé être provoqué à matin ben non, y sont trop débordé... faque ca va aller a demain samedi ou dimanche peut-être Chicane chu tanné moi là

Tout le monde veut accoucher au CHUL... C'est normal qu'ils soient débordés.

Optez pour Saint-François d'Assise, vous n'aurez pas ce genre de problème.

As-tu lu tout le post Greg Laughing Laughing

St-François m'ont fait ça 2 fois pour des césariennes Wink

J'avoue; j'ai pas lu tout le post... je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL 278564

Mais... ma conjointe connaît 2 filles avec qui elle est copine depuis le début secondaire. Elles sont maintenant toutes les deux médecins. Elles ont travaillé longtemps dans les 2 hôpitaux en périnatalité. Quand elles faisaient des 24h (lorsqu'elles étaient résidentes?) à Saint-François, elles pouvaient se permettre de dormir sans problèmes entre les interventions. Au CHUL, impossible de dormir; trop de monde à s'occuper et trop de job à faire.

À partir de leurs commentaires, ma conjoite et moi avons décidé de toujours faire affaire avec Saint-François, et jamais eu de problèmes.
greg
greg
Rose d'argent
Rose d'argent

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 47
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL Empty Re: je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL

Message par Annedeco Jeu 20 Déc 2007 - 14:15

oh boy ...je me vois exactement dans la situation.....ya un an de ca !

C'était aujourd'hui ma DPA ....le 20 décembre....

Je voyais ma gynéco qui me disait qu'a cause des vacances de Noel et tout elle me déclanchait pas avant le mercredi de la semaine suivante....maudit que j'avais peur d'être a l'hopital a Noel .....pis ca me tentait pas ...surtout parce que j'avais un grand bonhomme de 4 ans a la maison qui attendait le réveillon !

Finalement ils m'ont appelés le mercredi matin a 7h30 pour me dire qu'ils m'attendaient !

J'ai eu ma fille quand même le 28 décembre....8 jours après ma dpa !

Lache pas ma belle !! C plate a se faire dire je sais...mais c ca parreil !Wink
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL Empty Re: je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum