~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Libérée de mes cheveux

4 participants

Aller en bas

Libérée de mes cheveux Empty Libérée de mes cheveux

Message par mimi Jeu 20 Déc 2007 - 21:19

Je viens de chez la coiffeuse...

Ça faisait depuis avril 2006 que je ne m'étais pas fait couper les cheveux...Disons que ma dernière expérience m'avait laissé un goût amer. Je n'ai jamais eu "UNE' coiffeuse, je ne suis pas une fille a coupe de cheveux. Alors les coiffeuses se foutent un peu des clientes qui ne sont pas des clientes régulières. Ben moi je porte des lunettes, pas pour un petit problème de vision, je suis aveugle, je ne me vois pas dans le miroir. Ben on dirait qu'y'en profites pour couper les cheveux trop courts ou tout croche. Ben j'étais sortie de là avec un pouce de cheveux quand je lui avais demander au dessus des oreilles...

En tout cas, je suis aller voir une amie qui est coiffeuse. Je ne sais pas encore si je vais aimer ça mais elle m'a fait la coupe que j'ai demandé. Mes cheveux frisent quand ils sont longs alors ça prend un bout pour qu'ils défrisent quand je reviens aux cheveux courts (je sais habituellement c'est le contraire...)...On va voir demain comment je vais être capable de les placer. Mais peu importe, ça fait du bien de ne pas avoir besoin de faire une couette...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Libérée de mes cheveux Empty Re: Libérée de mes cheveux

Message par rescue Jeu 20 Déc 2007 - 22:11

J'ai fait pire que toi en juillet dernier. La dernière fois que je m'étais fait couper les cheveux c'est en mai 1999.

Je les ai fait couper très court mais je n'aimais pas vraiment ce qu'elle avait fait de mes cheveux. Faque là je suis due pour une coupe pis je sais pas quoi faire
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

Libérée de mes cheveux Empty Re: Libérée de mes cheveux

Message par ptiloulou Jeu 20 Déc 2007 - 22:19

AHAH!! tu me fais pensée a moi!!

jvais rarement chez la coiffeuse et a achaque fois je suis decué... ce qui repousse mon prochain rendez vous a encore plus loin... la derniere fois que je me suis fais couper les cheveux je crois que jetais enceinte de Cédric de 5 mois !! pouhahah !!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Libérée de mes cheveux Empty Re: Libérée de mes cheveux

Message par Invité Ven 21 Déc 2007 - 6:58

mais sa fait toujours du bien par exemple le changement!!! moi j'ai été blonde blonde pendant 5 ans, jme suis fait maettre des mèches en juin et la.... chui quasiment noir!!!mais je suis tellement contente car vraiment c'Est BEAUCOUP moin d'entretien!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libérée de mes cheveux Empty Re: Libérée de mes cheveux

Message par Kassy Ven 21 Déc 2007 - 14:09

Tiens y a pas juste moi qui vit ce problème là et qui change de coiffeuse à chaque coupe. J'aimerais tellement trouver quelqu'un qui soit capable de me conseiller et de me faire de quoi de beau... Couette
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Libérée de mes cheveux Empty Re: Libérée de mes cheveux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum