~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!!

+18
Ysabelle
MamanKa
Mc2005
bibiboudin
rousselyn
Rachipou
Josée1980
mary_noemie
Scully
Josée de laval
Sunshine26
jolisourire
princesseee
Miltassia
Summer
jessdolphin5
* Véro *
Annedeco
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!! Empty A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!!

Message par Invité Ven 21 Déc 2007 - 14:44

Salut vous autres..

La dame qui devait garder mon fils, m'a dit mercredi qu'elle me remboursait, qu'elle ne le ferait peut-être pas pour d'autres personnes mais qu'elle avait beaucoup de compassion pour moi et elle me rembourse.

Elle me dit je te rappelle jeudi dans la journée pour te dire quand passer chercher l'argent puisque je suis prise à la maison avec les enfants je ne peux pas aller au guichet quand je veux....

Hier j'attends toute la journée, toute la soirée pas de nouvelle de Madame, ce matin 9h je l'appelle, pas de réponse, 11h45 je rappelle, pas de réponse, j'attends d'être de retour à la maison pour voir si j'avais pas un message sur mon répondeur, rien, je rappelle et je relaisse un message disant que j'aimerais bien savoir ce qui se passe et quand je pourrai passer.

Et là.... j'attends toujours!

Je suis entrain de pogner les nerfs....

Si elle ne me rembourse pas les filles, je ne réponds plus de moi-même... c'est quand même 200$ et je considère ca comme du vol.

Sur mon recu c'est écrit : Recu la somme de 200$ de la part de Véronique ........, cette somme couvrant les deux premières semaines de garde.

Chose qui n'aura pas lieu.... c'est aucunement écrit comme de quoi c'est pour réserver ma place et que ca n'est pas remboursable...

Je suis fru ca même pas de bon sens... surtout qu'elle me rappelle même pas... on s'entend qu'elle garde des enfants à la maison... elle est là pour sure!

Grrr je vais morde... je commence royalement à lui envoyé des mots pas beau.

C'est pas vrai que je vais baisser les bras, c'est quand même 200$

Es-ce que j'ai des recours... es-ce qu'elle était dans son droit d'exiger ce montant, es-ce qu'elle est dans son droit de ne pas me rembourser...

Véro fru en crisse

__________________________________________________

Je suis allé cogné chez elle, c'est son fils qui m'a répondu, elle n'était pas là elle était ailleurs avec les enfants pour un party de noel de garderie.

J'ai demandé le numéro de tel et je l'ai rejoins. Elle était pas là hier, aujourd'hui non plus... elle va me payer ce soir... elle va m'appeler quand elle va arriver et je vais aller chercher mes sous.

J'ai frustrée trop vite Laughing mais j'étais spm full pine!!

_______________________________________________

Hier elle m'a appeller vers 20h pour me dire que ca faisais une heure qu'elle cherchait son livret de chèques sans succès, elle me dit que demain (auj.) Elle va m'appeller pour que je passe ou elle, elle passera me donner mes sous en argent comptant. Elle m'a dit qu'elle ne savait pas à quelle heure son chum allait arrivé mais de ne pas m'inquiéter qu'elle m'appellerait.

Reste qu'il est presque 17h et toujours pas d'appel! Je commence à en avoir ma claque d'attendre!!

Es-ce que je suis entrain de me faire niaiser comme je pensais moi là!??
________________________________________________

Là les filles, je rage en dedans... ca m'écoeure faire profiter de moi comme ca et avoir l'impression de me faire prendre pour une conne!!

J'ai appellé encore ce matin et pas de réponse (10h) j'ai laissé un message disant que javais attendu toute la journée et toute la soirée après un appel qu'elle devait me faire et que j'ai pas eu de nouvelles, j'ai dis que je commencais à trouver ca ben ben platte...

Là j'essais de me conditionner à ne pas y penser, mais je rage en dedans!!

Tsé j'aimerais mieux me faire dire, écoutes j'ai plus les sous voudrais tu prendre un chèque post-daté pour milieu janvier... ca serait moins pire, que je vais te payer, jte rappelle et pas de nouvelle.

Là je lui laisse jusqu'a 3 janvier! Si j'ai pas eu mes sous, elle va avoir une lettre enregistrée, lui disant qu'elle a 10 jours pour me rendre mes 200$ sinon je l'amène au p'tite créance.

Grrr si je la vois dans un magasin qq part, j'vas y faire assez honte! j'ai l'intention aussi d'aller me parker devant chez elle et attendre que les parents viennent chercher leurs enfants pour aller cogner et dire haut et voir comment elle est pas fiable.


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 15:22, édité 8 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!! Empty Re: A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!!

Message par Annedeco Ven 21 Déc 2007 - 14:47

ben peutêtre que tu pourrais tout simplement te présenter chez elle A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!! 59515?

Tsé je pense pas que ce soit 'envahissant"en soi...elle a TON argent et tu es en droit de le ravoir !

Tsé en lui disant que tu essaies de la rejoindre et que vous aviez convenu que tu aurais ton argent....ben le message va passer clairement que tu baisseras pas les bras pour le ravoir....

Sinon ben je te souhaite qu'elle te rappelle au PC !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!! Empty Re: A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!!

Message par * Véro * Ven 21 Déc 2007 - 14:49

Ouin.. c'est chiant ca, attendre apres qqun...

Surtout qu'elle t'a bien dit qu'elle te rembourserait !! Présente toi !!! Ta rien a perdre !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!! Empty Re: A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!!

Message par jessdolphin5 Ven 21 Déc 2007 - 14:51

Normalement si tu as payé (si contrat), la personne doit payer (donc toi) le plus petit montant de 10% ou 50$ pour les services demandé et finalement qui n'auront pas lieu... DONC.... 10% de 200$ c'est 20$. Elle n'a pas le droit de garder plus que ça Wink

C'est la loi sur la protection du consommateur vis-à-vis des garderies!

Pour le reste FAIT CHIER!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!! Empty Re: A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!!

Message par Summer Ven 21 Déc 2007 - 16:08

Ben voyons c'est pas fort de sa part ça! Me semble qu'elle sait bien que tu sais qu'elle est à la maison puisqu'elle garde des enfants! Ne pas répondre, c'est carrément ignorer tes appels...

Ayoye, j'te comprends d'être fru de même!!!

Bonne chance!
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1453
Localisation : Québec
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!! Empty Re: A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!!

Message par Miltassia Ven 21 Déc 2007 - 16:13

jessdolphin4 a écrit:Normalement si tu as payé (si contrat), la personne doit payer (donc toi) le plus petit montant de 10% ou 50$ pour les services demandé et finalement qui n'auront pas lieu... DONC.... 10% de 200$ c'est 20$. Elle n'a pas le droit de garder plus que ça Wink

C'est la loi sur la protection du consommateur vis-à-vis des garderies!

Pour le reste FAIT CHIER!
Exactement !!!
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!! Empty Re: A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!!

Message par princesseee Ven 21 Déc 2007 - 16:24

ayoye ses ben chien de pas répondre... ses sur quel est la, amoin que sa garderie sois fermée pour le temps des fete, se qui me surprendrais...!!!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!! Empty Re: A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!!

Message par jolisourire Ven 21 Déc 2007 - 16:44

crime de raison d'être en beau ... Grrr

lâche pas le morceau ... Decu
cet argent est le tient!!! Wink
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!! 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!! Empty Re: A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!!

Message par Invité Ven 21 Déc 2007 - 17:23

up pour les nouvelles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!! Empty Re: A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!!

Message par Sunshine26 Ven 21 Déc 2007 - 17:25

Laughing Des fois on se fait des histoires en pensant qu'on est entrain de se faire avoir!!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!! Empty Re: A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!!

Message par jessdolphin5 Ven 21 Déc 2007 - 19:52

Tout est bien qui fini bien alors Smile Tant mieux si tout rentrer dans l'ordre. C'est jamais l'fun de penser qu'on se fait avoir Smile
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!! Empty Re: A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!!

Message par * Véro * Ven 21 Déc 2007 - 22:01

Super alors !! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!! Empty Re: A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!!

Message par Invité Ven 21 Déc 2007 - 22:11

Elle m'a appelé finalement tantot pour me dire qu'elle trouvait pas son livret de chèque...

Elle est supposé me rappeler demain pour que j'aille le chercher comptant asteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!! Empty Re: A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!!

Message par * Véro * Ven 21 Déc 2007 - 22:14

Ne désespère pas !! Tu vas l'avoir ton argent$ ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!! Empty Re: A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!!

Message par Invité Sam 22 Déc 2007 - 16:54

up encore en attente!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!! Empty Re: A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!!

Message par Josée de laval Sam 22 Déc 2007 - 17:51

A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!! Thinkw22 peut-être qu'elle a dépensé les sous et qu'elle cherche à gagner du temps.
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!! Empty Re: A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!!

Message par Scully Sam 22 Déc 2007 - 17:54

Moi aussi je penses cela : peut-être qu'elle les a déjà dépensé !!

Peut-être qu'elle a de l'argent qui rentre bientôt et qu'elle attend apres cela pour te rembourser : donc c'est pour cela qu'elle essait de gagner du temps.

200$ dans le temps des fêtes : cela se dépense vite !!

Si elle prend trop de temps et qu'elle niesse trop : envoie lui une belle mise en demeure avec 10 jours pour te payer. De toute façon tu as la loi de ton côté : tu n'as pas reçu le service.
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!! Empty Re: A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!!

Message par Annedeco Sam 22 Déc 2007 - 18:57

ahhh c poche maudit ! Messemble que moi je niaiserais pas dans une situation comme ca !

Tsé ca vraiment d'l'air " j'étiiiiire le temps" parce que veut veut pas la demain c le 23...ensuite c'est le réveillon , Noel....etc....

Elle pense peutêtre encore s'en sortir ou retarder le plus possible...

c bien dommage en tout cas....parce que la "perle" commence a perdre un peu de sa brillance hein !

Anne, qui espère que ton prochain "édit" sera pour nous dire que tu as ENFIN ton argent !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!! Empty Re: A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!!

Message par Invité Dim 23 Déc 2007 - 15:28

Edit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!! Empty Re: A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!!

Message par mary_noemie Dim 23 Déc 2007 - 15:34

oh la la elle est fache la madame

et tu as bien raison encore la 3 janvier tu es genereuse quoique avec le temps des fete pas ben ben le choix

je te souhaite bonne chance pour ravoir ton $ surtout dans cette periode de lannee
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!! Empty Re: A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!!

Message par Josée1980 Dim 23 Déc 2007 - 15:44

J'en reviens pas que y'a du monde pas fiable de même pffffffff Tk ma blle je te souhaite fort de retrouver ces sous c'est quand même pas juste 5$
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!! Empty Re: A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!!

Message par Rachipou Dim 23 Déc 2007 - 15:46

Elle a peut-être dépensé cet argent qu'elle ne pensait pas devoir te remettre... c'est toi qui a changé d'idée!!! Ça ne l'excuse pas et elle est peut-être mal à l'aise car elle ne l'a plus mais au pire dit lui que si c'est parce qu'elle ne l'a plus qu'elle peut te faire un post-daté que tu seras contente de prendre entente avec elle.

Je pense que sans être nunuche et tout laissez passer, tu devrais être plus conciliante. Elle a été correct avec toi quand tu cherchais, peut-être devras-tu rendre la pareille et être patiente.... qui sait ton argent a peut-être servi à payer ses cadeaux de Noël pis la elle est fourrée !!!!!

Bonne chance Bisou
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!! Empty Re: A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!!

Message par rousselyn Dim 23 Déc 2007 - 16:31

ouin cest plate ca...
jte souhaite quelle le fasse bientot
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!! Empty Re: A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!!

Message par bibiboudin Dim 23 Déc 2007 - 16:37

Ouin...c'est poche un peu...mais oublies pas que tu y as droit à cet argent..elle t'appartient...

Moi je lui proposerais également un chèque postdatés...le temps des fêtes et tout..peut être qu'elle avait pas prévu de redevoir 200$...quoique au départ c'est louche de demander de payer 4 mois d'avance...
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!! Empty Re: A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!!

Message par Mc2005 Dim 23 Déc 2007 - 17:34

Je te comprends d'être frustrée!!!

Ce que j'ai de la difficulté à comprendre : c'est 200$ qui appartient à sa business , pas à son argent de poche me semble. J'espère qu'elle ne l'a pas dépensé pour Noël.

Je te souhaite que tout s'arrange! Bisou


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 17:58, édité 2 fois
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!! Empty Re: A fermer s'il vous plait! je me calme le pompon!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum