~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session!

+10
mariso
petite-lidia
Elie
Symphonia
neevy
Jue_ly
TinKerBell
Marie4poches
Melie
Zooo
14 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session! - Page 8 Empty Re: Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session!

Message par Symphonia Jeu 27 Mar 2008 - 12:40

Allo les filles !

Comment ca va le retour de la relâche?? Smile

Moi ca va superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai presque finit mon analyse littéraire en littérature et les notes vont pas si mal

mais mon plus gros bonheur est d'avoir été acceptééééééééééééééééééééééééééééééé dans mon programme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session! - Page 8 686901 Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session! - Page 8 686901 Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session! - Page 8 686901 Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session! - Page 8 686901 Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session! - Page 8 686901 Cheez Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session! - Page 8 1whoo Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session! - Page 8 1whoo up

Je suis vraiment mais VRAIMENT contente !!!! yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo


Bon restant de semaine !! Pour toi

Symphonia
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session! - Page 8 Empty Re: Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session!

Message par Elie Jeu 27 Mar 2008 - 17:24

bravo Symphonia ! C'est super !

Ici, ça va. J'ai eu 73% en math et 75% en physique quand la moyenne est d'environ 65%. Je suis contente Smile

J'ai aussi eu la meilleure note en français de la classe soit 22/24 Wink

Ça va bien ! Dernier jour de la semaine demain, enfin !
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session! - Page 8 Empty Re: Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session!

Message par Jue_ly Jeu 27 Mar 2008 - 18:08

bravo symphonia :P
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session! - Page 8 Empty Re: Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session!

Message par Symphonia Jeu 27 Mar 2008 - 18:33

Merci :P:P!

bravo Elie Smile tu es vraiment bonne à l'école tu sais , wow Very Happy

Symphonia
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session! - Page 8 Empty Re: Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session!

Message par Elie Ven 28 Mar 2008 - 16:17

Merci Symphonia ! Smile
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session! - Page 8 Empty Re: Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session!

Message par Marie4poches Lun 31 Mar 2008 - 14:55

Depuis un moment... j'avais perdu tout intérêt à ce poste. J'étais découragée...

Du 21 au 29 février, y a eu l'hospitalisation de ma puce. Je devais avoir un examen le 24 mais je ne m'y suis pas présente. Le prof m'avait proposé de le reprendre le 27 mais ... ça fonctionnait pas plus. Quand Lily est sortie, je lui ai envoyé un mail et très bêtement il m'a répondu qu'il était maintenant trop tard, que je devais demander à l'agent des études du département d'administration. Ils ont accepté ma demande et je devrai reprendre mon examen intra.... en juin. Beurk hein !!! (bon.. je vais prendre 2 autres cours à l'été pareil mais c'est chiant quand même de devoir étudier pour un cours différent en juin juste pour 1 examen).

Et puis le 14 mars c'était mon examen de comptabilité. Ça avait super mal été. J'ai envoyé un texto à mon chum à ma sortie d'examen (il travaillait) en lui disant que j'avais juste le goût de Crying or Very sad.
Je voulais me retrousser les manches beaucoup car c'était "seulement" 40% de mon année. Il me restait la simulation comptable (20%) et le final (40%) alors j'avais encore la possibilité de me rattraper.
Aujourd'hui je vais sur le site des cours, de reculons. Les notes sont affichées... zut... est-ce que j'ouvre vraiment pour voir quelque chose du genre 25-35% comme résultat... Bon go Marie.. t'as pas le choix.
62% !!!!!!!!!!!!!!!! Yahooooo je saute de joie. Bon.. c'est pourri comme résultat. Mais sachant la catastrophe que j'ai fait à l'examen (y a même une partie que je n'ai RIEN répondu....) je suis hyper contente. Sachant aussi que la moyenne est de 68%, j'me trouve pas si pire pantoute alors !!!

Alors.... let's go !! On se donne un coup de pied au derrière car faut que je remettre la première partie de ma simulation demain avant 15h !!!
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session! - Page 8 Empty Re: Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session!

Message par Elie Lun 31 Mar 2008 - 16:11

Marie4, c'est pas mal 62 surtout si la moyenne est de 68 !
Allez soit fière de ton résultat Wink

Ici, j'ai reçu ma liste de cours complémentaire à choisir pour l'an prochain. J'aimerais avoir vos avis s'il y a des cours que vous avez déjà fait. J'aimerais avoir un cours molo vu que Soins infirmiers, c'est chargé !

Alors, j'ai le choix entre:
- Gestion du stress
- Vivre en santé
- Le quotidien et les nombres (champ de compétences: doasge de médicaments)
- Astronomie: Exploration de l'unviers
- Enjeux éthiques du chanement climatique
- Gestion financière personnelle
- Initiation aux logiciels d'application
- Cinéma
- Guitare et/ou piano
- Groupe vocal et accompagnement
- Initiation à l'allemand
- Chimie d'appoint (que je n'ai pas de besoin vu que j'ai Chimie au secondaire)

Voilà ! J'ignore ce que je vais choisir... c'est le néant !

Oups ! J'ai oublié de mentionner que je dois aussi faire un choix pour le cours d'activité physique et santé.

Alors:
- Conditionnement physique en gymnase
- Work-Out avec danse aérobique
- Musculation
- Conditionnement physique par la natation
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session! - Page 8 Empty Re: Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session!

Message par Symphonia Lun 31 Mar 2008 - 20:15

Moi ca - Initiation aux logiciels d'application

C'est super facile tu apprend word, excel c'est easy

Gestion du stress encore plus facile Smile c'est très relax comme cours... Il y a gestion personnel si je ne me trompe pas tu apprends a créer ton propre budget nous sa sappelait pas comme ca tout à fait mais c'est interessant comme cours ma copine l'a fait... Sa t'apprend a mieux gerer tes finances.



Work-Out si tu adores bouger tu vas être servis...

Musculation je dirais que c'est plus pour les gars..

Conditionnement physique par la natation c'est plaisant si tu n'es pas Embarassed de te montré en costume de Bain, mais tu dois penser que si c'est entre 2 cours, les cheveux trempe c'est pas idéal..

Tu n'a pas tout a fait le meme choix que moi mais tout ce qui ewst astronomie, chimie, c'est dure..

C'est ce que je crois Smile

Symphonia
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session! - Page 8 Empty Re: Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session!

Message par Elie Lun 31 Mar 2008 - 21:23

Oh Merci Symphonia ! Je crois que je vais mettre gestion de stress et initiation du logiciel outil dans les premiers Laughing

Merci mille fois !
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session! - Page 8 Empty Re: Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session!

Message par val_drummond Lun 31 Mar 2008 - 21:27

Ah les filles...le damne me tombe sur la tête.....

J'ai envoyé ma demande d'aide financière au MELS le 27 février dernier pour une aide afin de faire un certificat avec TELUQ. Je devais envoyer des formulaires versions papiers ainsi que les photocopies des certificats de naissance des filles, ce que j'ai fait le 28 février....et en même temps j'ai posté tous les documents relatifs à la demande d'admission à l'Université pour le trimestre commencant en mai prochain.

Et ben, POSTE CANADA à la m?&*$&?$_& ils ont égarés mes documents et le MELS à reçu le tout le 27 mars dernier....cependant au MELS ils me disent que ça prends 4 à 6 semaines avant de rendre leur décision et de faire leurs calculs après la réception des documents....ça mène à mi-mai ça....j'aurai dépasser le délai du début du cours...vous vous imaginez ça!!!!! J'ai beau leurs expliquer au MELS que j'ai besoinde ça le + OPC possible car le trimestre commence en mai....y'a rien à faire...faut respecter les délais.

&*(&?&*"_& de Poste Canada à la MARDE.....

Alors ce que je veux savoir....pour vous, si vous avez fait une demande d'aide financière au MELS, après la réception de tous les documents requis.....combien de temps ça vous a pris pour avoir une réponse?Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session! - Page 8 59515?
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session! - Page 8 Empty Re: Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session!

Message par Jue_ly Lun 31 Mar 2008 - 23:17

Tu vois moi à mon cégep gestion de stress il y a beaucoup de travaux a faire. Beaucoup de réflexion sur soi pour apprendre à ce connaitre et apprendre d'ou viennent les situations de stress. Par contre, je te dirais que c'est un cours qui peut servir si tu es une fille stressé car c'est un cours qui ne se perd pas.

De mon côté tout va bien. Je vient de recevoir ce belle note. Nous avons eu 89% dans notre travail en psycho alors que la moyenne est de...... 68% Comme dirait mon chum on a 'torché' la moyenne Very Happy J'étais vraiment contente de voir ça. J'ai eu 81% dans mon analyse littéraire et ce matin j'avait un oral en anglais.

Je crois que ça c'est bien passé et demain matin j'ai un examen de socio.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session! - Page 8 Empty Re: Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session!

Message par Marie4poches Mar 1 Avr 2008 - 1:09

Val, c'est plus rapide que 4 à 6 semaines pour une décision quand ils ont tous les papiers. Ici ça a pris 2 semaines pour savoir quel montant j'avais droit, puis 4 jours pour la délivrance du certificat bancaire. Ensuite ça prend environ 2 semaines.

Donc ce n'est pas à l'AFE que c'est long mais plutôt les délais après...

Par contre, vérifie avec la TELUQ si tu peux commencer sans payer. À l'ULaval j'ai pas encore payé.. j'ai des frais de 3$ mais bon.. pas nécessairement le choix pour le moment.

Elie :

- Le quotidien et les nombres (champ de compétences: doasge de médicaments) ---> Super intéressant vu ton domaine d'études
- Gestion financière personnelle ---> Je prêche pour ma paroisse... c'est des nombres, mais tu vas le mettre en application très souvent et tu ne regretteras pas d'avoir pris ce cours à moyen/long terme
- Initiation aux logiciels d'application ---> Effectivement, super facile car c'est Word, Excel, PowerPoint... Très pratique pour la remise de différents travaux car tu sais comment faire des graphiques, des diapo...
- Cinéma ---> Si tu es une cinéphile... go. Mais si tu es très très amateur, boff tu risques de trouver ça pénible de devoir écouter des films très vieux (des Hitchcook par exemple)
- Initiation à l'allemand ---> Toutes les langues sont intéressantes à apprendre, c'est toujours une base si tu veux voyager un jour.


- Conditionnement physique en gymnase ---> Très intéressant pour connaître les exercices de base adaptés à ton âge
- Work-Out avec danse aérobique ---> Si tu es quelqu'un qui aime beaucoup bouger c'est super.. souvent l'examen de fin d'année c'est de faire une chorégraphie alors faut pas être trop gênée devant d'autres personnes (souvent une majorité de filles)
- Musculation ---> Intéressant, mais j'irais plus vers le conditionnement en gymnase
- Conditionnement physique par la natation ---> Super le fun si tu n'es pas gênée en maillot de Bain


Bon choix Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session! - Page 8 Empty Re: Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session!

Message par val_drummond Mar 1 Avr 2008 - 10:38

Merci marie4poches......je vais donc religieusement regarder à chaque jours mon dossier sur l'AFE et appeler à TELUQ directement quand ils auront accepter le dossier. Tu me rassure un peu là!!!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session! - Page 8 Empty Re: Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session!

Message par Marie4poches Mar 1 Avr 2008 - 11:15

YAHOUUUUU !

J'avais la première partie de ma simulation à terminer pour 15h ce soir.
Hier soir j'ai travaillé dessus jusqu'à 1h du mat (bon... j'avais pris du retard pour la mettre sur ordi alors fallait que je m'arrange). J'avais fait le point #1 sachant que le point #2 était beaucoup plus court.

Ce matin, je fais mon point #2... caline ça balance pas.

Après 1h de recherche (c'est court 1h souvent !!!) j'ai trouvé.
Elle balance à la cenne près ! Je suis vraiment fière.

Donc à 15h ils vont corriger toutes les simuls et je vais pouvoir continuer à l'étape 3 pour la 2e partie (bizarre comme calcul mais bon !!).

La 1re partie compte pour 10%... donc 10% de plus d'accumulé !!
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session! - Page 8 Empty Re: Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session!

Message par Elie Mar 1 Avr 2008 - 16:08

C'est super Marie4 Wink Merci pour tes précieux conseils Smile

Jue-Ly, 89%, c'est super !

Ici, examen de chimie vendredi. Sinon, ça va Wink
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session! - Page 8 Empty Re: Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session!

Message par Symphonia Mer 2 Avr 2008 - 14:19

Elie, alors tes choix de cours sont fait? =)

Symphonia
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session! - Page 8 Empty Re: Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session!

Message par Elie Mer 2 Avr 2008 - 16:25

Symphonia:
Oui, voici ce que ça donne:
- Gestion du stress 3
- Vivre en santé 6
- Le quotidien et les nombres (champ de compétences: doasge de médicaments) 1
- Astronomie: Exploration de l'unviers 4
- Enjeux éthiques du chanement climatique 10
- Gestion financière personnelle 9
- Initiation aux logiciels d'application 2
- Cinéma 8
- Guitare et/ou piano 5
- Groupe vocal et accompagnement 11
- Initiation à l'allemand 7
- Chimie d'appoint (que je n'ai pas de besoin vu que j'ai Chimie au secondaire) 12


- Conditionnement physique en gymnase 2
- Work-Out avec danse aérobique 1
- Musculation 3
- Conditionnement physique par la natation 4

Voilà ! J'ai hâte de voir ce que j'aurai définitivement Wink

---------------------------------------------------
Alors, cette semaine. On rush en chimie ouf ! Tellement que la prof a décidé de reporter l'examen à mardi prochain. Donc, je passerai la fin de semaine dans mes livres de physique (examen lundi) et de Chimie (examen mardi).

Demain, j'ai une pratique d'examen en anglais sur la compréhension d'un texte écrit, un examen de français sur un film qu'on a écouté, de la physique et de la méthodologie.

Aussi, j'ai eu ma note du budget... 100% ! Dance

Que 2 jours avant la fin de semaine ! J'ai hâââte !
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session! - Page 8 Empty Re: Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session!

Message par Marie4poches Mer 2 Avr 2008 - 16:30

bravo Elie pour ton budget.

J'ai eu ma note de la 1re partie de simul.... 8/10 ! C'est pas si pire pantoute Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session! - Page 8 Empty Re: Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session!

Message par Symphonia Mer 2 Avr 2008 - 21:37

bravo Elie

tu as fais des bon choix Very Happy je te souhaite tes #1 Smile

moi j'ai été malchanceuse j'avais eu mes choix #3 dans les 2 Sad

hehe...

Symphonia
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session! - Page 8 Empty Re: Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session!

Message par Elie Jeu 3 Avr 2008 - 16:38

Marie4: bravo pour ton 8/10 Smile

Symphonia: Numéro 3... Ouin, c'est juste moyen !
Je connais une fille qui a eu son numéro 7 BENOUI
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session! - Page 8 Empty Re: Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session!

Message par val_drummond Jeu 3 Avr 2008 - 22:28

Et oh les filles, j'ai reçu mon acceptation de l'AFE!!! YOU HOU!!!!!!

Donc d'ici 2 semaines je devrais connaitre si je suis accepté ou non à l'Uqam!

JE capote ben raide....ça ça veux dire que je reste à la maison pour les 2 prochaines années, que je vois évoluer mes filles....que je me perfectionne en même temps!!!

Ah je suis aux anges!!!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session! - Page 8 Empty Re: Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session!

Message par Marie4poches Ven 4 Avr 2008 - 8:02

Super Val..
En quoi tu vas aller à l'UQAM ? C'est à distance ou bien en classe ?

Je pensais que tu allais à la TELUQ.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session! - Page 8 Empty Re: Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session!

Message par Symphonia Ven 4 Avr 2008 - 11:59

Nous on a juste 3 choix possible 1-2-3 Elie

hehehe! alors c le dernier choix j'ai eu :p

Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session! - Page 8 257309 val Smile

Symphonia
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session! - Page 8 Empty Re: Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session!

Message par Elie Ven 4 Avr 2008 - 18:57

Ok Symphonia Wink

Génial Val ! Smile
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session! - Page 8 Empty Re: Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session!

Message par Zooo Dim 6 Avr 2008 - 1:23

Val: c'est quoi l'AFE? C'est Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session! - Page 8 257309 ça!! se perfectionner et voir ses filles grandir.. c'Est le paradis non??

Moi je suis tannée.....pu capable... mon équipe c'est pas fort, mon sujet me fait vomir, mon travail n'avance pas vite, je suis démotivée etc etc etc.

hihih ça parais-tu que je tape mon travail depuis 13h moi?Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session! - Page 8 59515

J'ai hâte que ça finisse..je déteste les travaux d'équipe..j'aime travailler en équipe mais pas pour avoir une note scolaire..je suis trop compétitive pour ça!!!! Wink

Cool Elie! 100% dans ton budget!! wahou!!
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session! - Page 8 Empty Re: Étudiantes H2008: 13 inscrip.: C'est la fin de session!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum