~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Gros chien noir en cavale!

3 participants

Aller en bas

Gros chien noir en cavale! Empty Gros chien noir en cavale!

Message par mimi Jeu 3 Jan 2008 - 14:33

Quand mon chum est parti ce matin, il a mal clippé la porte de clôture. On a un chien. Un GROS chien. Je me demandais pourquoi il n'arrêtait pas de me demander la porte alors qu'il fait -25 dehors... Ben pendant le dîner des enfants, il a finalement pris la poudre d'escampette. Je ne l'ai même pas réalisé avant que je l'entende jappé EN AVANT de la maison...

C'est le voisin d'en face qui me l'a ramené. Il m'a dit que ça faisait un bout qu'il était en avant. Alors je ne pense pas qu'il s'est sauvé ben loin... Mais s'il a fait le tour des rues j'espère qu'il n'a pas traumatisé personne. Il est vraiment gros. Il pèse un peu plus de 100 lbs, mais il est SUPER amical, trop même. Il se laisse "torturer" par les enfants de la garderie sans jamais bronché. Il est soumissif à tous les autres chiens qu'il rencontre, même si c'est un chihuahua... Mais je sais qu'en tant que personne qui a toujours eu la crainte des chiens, de voir un gros monstre de même s'en venir à course vers moi, je ne penserais même pas qu'il aurait pu être fin...

En tout cas, tout est bien qui finit bien, mon chien est revenu et j'ai chicané mon chum Laughing

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros chien noir en cavale! Empty Re: Gros chien noir en cavale!

Message par helen Jeu 3 Jan 2008 - 14:36

ma grosse peur a moi de perdre un de mes chiens..........quand ca fais plus de 2 minutes qu ils sont dehors je m etire le cou par la porte pour voir si la cloture est bien fermer

a la grosseur que les miens ont personne aurait peur .............mais ca ce vole bien par contre
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gros chien noir en cavale! Empty Re: Gros chien noir en cavale!

Message par mimi Jeu 3 Jan 2008 - 14:39

J"en verrais ben un essayer de voler mon chien LOL! 1- faudrait qu'ils aillent un gros truc ou une van parce qu'il ne fitte pas dans un auto. 2- avec une laisse, c'est lui qui promène LOL!

Ben dans le fond, ils pourraient, mais pas de force. Il est assez bonnasse pour suivre...

Mais encore là je pense pas. Quand le voisin est venu à la porte, le chien refusait de monter su'l perron tant que le jeune était là hihihi. C'est un gros peureux!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros chien noir en cavale! Empty Re: Gros chien noir en cavale!

Message par Milenko Jeu 3 Jan 2008 - 14:43

moi jaurais eu peur tk!! je suis inconfortable avec les gros chiens, limite peur... alors de le voir courrir vers moi! :S jaurais eu la chienne en estik!

au moins tu la récupéré Smile
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Gros chien noir en cavale! Empty Re: Gros chien noir en cavale!

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 17:41

hihihi moi aussi j'ai une peur bleu des gros chien!!! depuis que 2 pittbull se sont garoché sur moi dans un parc quand j'avais 14!!!!! ouffff, en plus, jtais geler ben raide sur l'acide!!!!!(ben délinquente la fille!!!) jme souviens comme si c'était hier, holala que j'ai eu peur!!!! maintenant j'aime pas les chien, jles trouve difficile à gadger!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros chien noir en cavale! Empty Re: Gros chien noir en cavale!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum