~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Maudit bobo !!!!!

+2
bizbiz
djoo19
6 participants

Aller en bas

Maudit bobo !!!!! Empty Maudit bobo !!!!!

Message par djoo19 Ven 4 Jan 2008 - 0:58

Hayy là là !!! Tanner en cr***** moi là !!!!!! J'ai toujours eu des maudit abcès dans bouche...depuis que j'suis bébé !! J'suis assez écoeurerr la !!!

En ce moment j'en ai 3 dans bouche !! Dont 2 en avant...pi des gros crataire là !!! Aussitôt que j'en ai un, y'en à toujours 2-3-4-5 qui apparaisse ! Quand té rendu à 7 abcès là.....ohh shit...parler moi pas...

J'ai tout fait...de l'eau avec du sel...même du sel direct sur le bobo...(aoutch).. pi ça change jamais rien ! Plus de mal qu'autre chose. J'ai essayer plein de truc que les pharmacien de vendait....Pfff, juste des anti-douleur temporaire...

Mon médecin quand j'était jeune m'avais déjà dis que j'avais trop d'acidité dans bouche...pi que ça allais partir un jour...PFFFFFFFFF !!! Quand ça?? Dans 40 ans ?!?

Hay j'suis même pas capable de me brosser les dents là !!! C'est rendu grave !!!!!! Ça fait tellement mal, ça me rend vraiment très agressive !!

La nuite faut j'fasse attention pour pas me coucher du bord du bobo assstique sinon j'me lève en me tenant la yeule pi avec un envie de brayer pi de fesser partout !! Grrrrrr...Crying or Very sad

Désoler...c'était mon chialage de se soir !!

Julie, vraiment vraiment vraiment vraiment tanner :S !!!!!!!!!!!

Bisou
djoo19
djoo19
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : Drummondville
Emploi : Maman temps plein
Date d'inscription : 17/11/2006

http://djoo18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Maudit bobo !!!!! Empty Re: Maudit bobo !!!!!

Message par bizbiz Ven 4 Jan 2008 - 7:51

Maudit bobo !!!!! 477672 Maudit bobo !!!!! 477672 Maudit bobo !!!!! 477672


Juste pour toi ma belle.

As-tu essayé le Stéri/sol

Moi quand j'ai un bobo dans la bouche il part vite vite vite avec ça.
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maudit bobo !!!!! Empty Re: Maudit bobo !!!!!

Message par Invité Ven 4 Jan 2008 - 7:52

wow pauvre toi... c'est des abcès ou des ulcères??? parce que celon moi, des abcès, c'est avec du pu, donc il te faut des antibiotiques pour enlever l'enfection... et ça peu être très dangereux... croit moi, jveux pas te faire peur mais mon papa à déclanché une méningite "purulante" du à un vielle abcès non guérit!!!! Moi être toi je regarderais ça avec un docteur, il pourra te dire la bonne marche à suivre... si c'est des ulcères, bienvenue dans le clan! moi aussi j'en fait et c'est vraiment agaçant... c'est comme une bosse avec un trou blanc dans le millieu, qui fait mal quand ça accroche. tu met du bleu de mytilène direct dessus, ok ta la bouche toute bleu mais ça fonctionne! vrf avec une boutique de produits naturel pour prendre quelque chose pour faire baisser ton taux d'acidité dans ton sang(moi pour ma puce ils m'ont conseillé de la ptite vache dans de l'eau)ça fonctionne comme un charme!!!!Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maudit bobo !!!!! Empty Re: Maudit bobo !!!!!

Message par Hermione Ven 4 Jan 2008 - 8:56

ouchhhhhhhhhhh moi j'en ai un pis je capote... je compatise Maudit bobo !!!!! Yeux8dt
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maudit bobo !!!!! Empty Re: Maudit bobo !!!!!

Message par djoo19 Ven 4 Jan 2008 - 9:04

bizbiz a écrit:Maudit bobo !!!!! 477672 Maudit bobo !!!!! 477672 Maudit bobo !!!!! 477672


Juste pour toi ma belle.

As-tu essayé le Stéri/sol

Moi quand j'ai un bobo dans la bouche il part vite vite vite avec ça.

Non j'ai pas essayer..Merci du conseil !!! Wink

Lucie et Cynthia : Excuse moi...j'disais abcès...mais c'est des ulcères ! Ouain tu m'a fait peur pendant 5 seconde lo0ol ! Merci du conseil ! M'a essayer ça aussi ! Smile

Merci les filles !!

Bisou
djoo19
djoo19
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : Drummondville
Emploi : Maman temps plein
Date d'inscription : 17/11/2006

http://djoo18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Maudit bobo !!!!! Empty Re: Maudit bobo !!!!!

Message par ptiloulou Ven 4 Jan 2008 - 9:11

Salut !!

jen fait aussi ÉNORMÉMENT et SOUVENT !! ca vient par bourré... je peux ne rien avoir pendant 3 mois puis POUF il men sort 4 a 5 dun coup!!

Moi jai remarqué que jen avais +++ quand je mangeais des tomates... petre que ca peut venir de qqchose que tu manges.. sinon ma doc mavait aussi dit que ca peut etre du aux hormones , moi jen fait souvent juste avant de débuter mes regles !!

Moi mon remede miracle cest le Tanac... un produit en vente libre en pharmacie.. ca goute mauvais... ca gele.. mais ca guéri rapidement..le sel et leau sert juste a les bruler ce qui cause encore plus de douleurs !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Karine qui te comprends !
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudit bobo !!!!! Empty Re: Maudit bobo !!!!!

Message par Marie-Lise Ven 4 Jan 2008 - 9:13

ouf je compatise... j'en ai fait pendant des années... on m'avait même dit d'arrêter de ronger mes ongles et j'y ai cru mais ca rien fait...

je sais pas trop pkoi mais j'en fait presque plus depuis que j'ai eu 30 ans Laughing

j'ai rien qui guérit mais pour m'aider à m'endormir je prennais du oragel pour ulceres... ca gèle et fait du bien le temps que tu dormes ou tu manges... je l'appliquais avec un q-tip... c'est dégueux ca te fais baver et ca brule mais après ta une bonne demi-heure sans douleur et souvent plus....

Maudit bobo !!!!! 477672
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudit bobo !!!!! Empty Re: Maudit bobo !!!!!

Message par djoo19 Ven 4 Jan 2008 - 9:27

Merci les filles...j'sais pas si ça rapport avec...mais je fais souvent des ulcères à l'estomac aussi ? Bcp moins souvent que des ulcère bucal mais tout de même...au moins 3-4 fois par année ! M'a finir par avoir des bulles sur la peau à force d'avoir le sang acide comme ça Laughing !!!

Bisou Bisou
djoo19
djoo19
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : Drummondville
Emploi : Maman temps plein
Date d'inscription : 17/11/2006

http://djoo18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Maudit bobo !!!!! Empty Re: Maudit bobo !!!!!

Message par ptiloulou Ven 4 Jan 2008 - 9:32

Alors tu as vraiment un gros probleme dacidité!!

Mon chum fait souvent des ulcere destomac en plus de son hernis duodénal..

Il ne doit pas fumer , consommer dalcool, manger du chocolat, vinagre, tomate ,orange, ectect tout ce qui est acides...

En plus il prend des medicament tout les jours pour ca.. ca sapelle des prev-acide.. sous prescription..

Tu as deja consulté un medecin pour tes ulceres destomac?? il y aurait surement qqchose a faire
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudit bobo !!!!! Empty Re: Maudit bobo !!!!!

Message par djoo19 Ven 4 Jan 2008 - 9:49

ptiloulou a écrit:Alors tu as vraiment un gros probleme dacidité!!

Mon chum fait souvent des ulcere destomac en plus de son hernis duodénal..

Il ne doit pas fumer , consommer dalcool, manger du chocolat, vinagre, tomate ,orange, ectect tout ce qui est acides...

En plus il prend des medicament tout les jours pour ca.. ca sapelle des prev-acide.. sous prescription..

Tu as deja consulté un medecin pour tes ulceres destomac?? il y aurait surement qqchose a faire

Ouais j'ai déjà consulter, les réponse que j'avais c'était que j'avais beaucoup de stress...
Pcq je suis extrêmement brayarde Lo0oL ! En SPM surtout...un ''rien'' me fait Crying or Very sad !
Donc quand j'ai mal à l'estomac, faut j'me repose, pi un moment donner, ça passe !
Mes larmes srai trop acide ?? J'sais pas...faudrais que l'le demande à mon nouveau médecin ! Y'a surment qqchose qui peut faire partir ça ! Pas nécessairement éliminer à 100%, mais diminuer au moins !!! Mais bon, pour l'instant , m'a essayer vos trucs Smile

Bisou
djoo19
djoo19
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : Drummondville
Emploi : Maman temps plein
Date d'inscription : 17/11/2006

http://djoo18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Maudit bobo !!!!! Empty Re: Maudit bobo !!!!!

Message par ptiloulou Ven 4 Jan 2008 - 10:07

les ulceres destomac sont pas mal tous causé par le stress et lacide du corps...

cest sur que le meilleures moyen est de ce calmer.. masi cest facile a dire pas toujrous facile a faire !!

En pharmacie ils vendent des medicament pour lacidité a lestomac.. demande a la pharmacienne de chez jean coutu sur st joseph/st jean.. cest toujrous la quon fait affaire et on a toujorus ete sastisfait !

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudit bobo !!!!! Empty Re: Maudit bobo !!!!!

Message par Élo Ven 4 Jan 2008 - 10:37

pauvre chouette! TU peux en parler avec RAchipou, elle en fait non stop elle aussi et je sais que ca la fait souffrir que l'yable!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maudit bobo !!!!! Empty Re: Maudit bobo !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum