~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La version

4 participants

Aller en bas

La version Empty La version

Message par Jordanne Ven 4 Jan 2008 - 9:41

Je ne crois pas avoir lu sur le sujet sur le forum, alors je me poe des questions...

J'suis rndu à 36 sa et mon petit poussin a toujours la tête en haut, les médecins m'ont dit qu'il est encore possible pour lui de se retourner, parce qu'il est plus petit qu'un autre...

Il y a aussi la version, ça je connais pas ça, es-ce que ça fait mal ?? es-ce que certaines parmi vous l'avez eu?? es-ce que je force le destin ??

Car une césarienne, ça ne me tente pas vraiment, ça me fait peur, donc si je peux l'éviter je vais être très heureuse...

Merci pour vos réponses les filles
Jordanne
Jordanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Dans un coin de pays du Québec
Emploi : en congé de maternité
Loisirs : mon bébé d'amour ainsi que l'univers maman
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La version Empty Re: La version

Message par angie Ven 4 Jan 2008 - 9:52

Moi personnellement mon ti-homme a fait des culbutes jusqu'à la fin .
Tête en haut ,tête en bas alors jusqu'à la fin je ne savais pas ce qui allait arriver!!
Moi non plus la césarienne ne me tentait pas mais la version encore moins !!!!
Je connais des gens qui l'ont eu et ça l'air que ça fait pas trop trop de bien et que souvent le bb e se retourne pas plus . Alors moi je m'étais dit que je laisserais la nature aller !!
Ne t'inquiète pas ton ti bb à encore le temps de se retourner le bb de ma chum s'est retourné le matin de sa césarienne ! loll
angie
angie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 40
Localisation : Mirabel
Emploi : militaire
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La version Empty Re: La version

Message par Jordanne Ven 4 Jan 2008 - 9:54

et bien ça, ça m'encourage beaucoup Angie
Merci
Jordanne
Jordanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Dans un coin de pays du Québec
Emploi : en congé de maternité
Loisirs : mon bébé d'amour ainsi que l'univers maman
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La version Empty Re: La version

Message par karinef Ven 4 Jan 2008 - 9:57

Je ne l'ai pas vécu mais tout les commentaires que je connais a ce sujet ne sont jamais positif , toujours douloureux , souvent ca ne fonctionne pas ou si ca fonctionne bébé ne se sent pas a laise et reprend ca position tête vers le haut ! mais parfois ca doit fonctionner car les médecins ne le recommanderais pas , moi je crois que ètre dans cette situation je tenterais le coup malgré la douleur ... pour éviter une césarienne je crois que ca vaut la peine d'essayer .
bonne réflexion !
xxx
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Emploi : RSG en milieu familial
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La version Empty Re: La version

Message par Lionne Ven 4 Jan 2008 - 16:53

J'ai eu une version et ça n'a pas été douloureux... Mais ça n'a pas marché non plus.

Selon moi, ça vaut la peine de tenter avant d'aller en césarienne.

Mais avant, je tenterais:

#1 Retourné moi même bébé en adoptant la position de la prière musulmane plusieurs fois par jour pendant 15-20 minutes, en flattant mon ventre et parlant a bébé.

#2 Prenant rendez-vous avec un acuponcteur qui a déja eu du succès dans le retournement de bébé.

#3 Allant voir une ostéopathe qui à l'habitude de manipuler le bassin des mamans pour aider bébé a adopter une bonne position pour l'accouchement.

Et si tout cela marche pas... La version à 37-38 semaines avant la césarienne c'est sur que je l'essayerais!

Mais bon, je dois aussi te dire que revivre un bébé en siège, je m'informerais aussi des possibilités d'accouchements naturels en siège (le plus dur, c'est de consulter un médecin qui le pratique pour voir si c'est possible dans mon cas et voir les niveaux de risque vs césarienne) et puis, j'envisagerais aussi la césarienne "après déclenchement naturel" si encore une fois, ça n'augmente pas trop les risques... Juste "pour donner une chance" à bébé de se retourner jusqu'à la dernière minute.

Sauf que dans ses cas là, il y a un millions de facteurs de risques a prendre en considérations... "Pour faire un choix éclairé".

Je te souhaite que bébé trouve la bonne position!

Bonne chance!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La version Empty Re: La version

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum