~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Question humidificateur....

+2
zumba
Ysabelle
6 participants

Aller en bas

Question humidificateur.... Empty Question humidificateur....

Message par Ysabelle Sam 5 Jan 2008 - 7:59

Bon chu peut-être nouille là mais j'ai jamais utiliser ça alors ...

Poupée à un gros rhume et j'voudrais savoir , es ce que vous laisser allumer votre humidificateur toute la nuit et ce chaque nuit quand votre enfants est Malade ou seulement de temps en temps ou une partie de la nuit Question humidificateur.... 59515

Ysa qui sait pas trop ....Embarassed
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question humidificateur.... Empty Re: Question humidificateur....

Message par zumba Sam 5 Jan 2008 - 8:20

Tu peux le laisser rouler toute la nuit sans problème!
Wink
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question humidificateur.... Empty Re: Question humidificateur....

Message par Élo Sam 5 Jan 2008 - 8:23

la seule chose c'est que si c'Est une humidificateur a air chaud, tu dois le nettoyer à tout les jours max aux 2 jours, parce qu'il se forme des bactéries dedans et c'est pire que de pas en mettre.

MAis oui tu peux le laisser toute la nuit! De toute maniere il doit arreter seul quand ya pu d'eau? le miens date des année 90 et il le fait Laughing

Moi j'utilise tout simplment un gros bol avec de l'eau chaude et du vicks dedans!

MA grosse aussi a attrapper notre rhume maudit!

On va se souhaiter que ca passe vite vite hein!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question humidificateur.... Empty Re: Question humidificateur....

Message par jessdolphin5 Sam 5 Jan 2008 - 9:17

J'ai pas de réponse pour toi, mais je voulais quand même mettre mon grain de sel Laughing

Ici on a déjà eu un humidificateur, il n'y avait pas de timer, pas de degré pour savoir le niveau d'humidité, ni rien d'autre d'ailleurs, il fonctionnait POINT...

Une nuit qu'Élodie avait le rhume, elle devait avoir quoi 2 ans, on avait partie l'humidificateur dans sa chambre avant de se coucher avec un peu de vicks dedans... On l'a laissé marcher toute la nuit... LA GAFFE...

On se demandait le lendemain matin pourquoi Élodie ne se levait pas rendu à 9h30-10h... On a comprit quand on est entré dans sa chambre... Une véritable forêt tropicale!!! Y'avait de l'évaporation et de l'eau PARTOUT sur les murs, c'était fou ben raide!!!! Depuis ce temps là, je veux pu rien savoir de ça Question humidificateur.... 324159
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question humidificateur.... Empty Re: Question humidificateur....

Message par bibiboudin Sam 5 Jan 2008 - 9:58

jessdolphin4 a écrit:J'ai pas de réponse pour toi, mais je voulais quand même mettre mon grain de sel Laughing

Ici on a déjà eu un humidificateur, il n'y avait pas de timer, pas de degré pour savoir le niveau d'humidité, ni rien d'autre d'ailleurs, il fonctionnait POINT...

Une nuit qu'Élodie avait le rhume, elle devait avoir quoi 2 ans, on avait partie l'humidificateur dans sa chambre avant de se coucher avec un peu de vicks dedans... On l'a laissé marcher toute la nuit... LA GAFFE...

On se demandait le lendemain matin pourquoi Élodie ne se levait pas rendu à 9h30-10h... On a comprit quand on est entré dans sa chambre... Une véritable forêt tropicale!!! Y'avait de l'évaporation et de l'eau PARTOUT sur les murs, c'était fou ben raide!!!! Depuis ce temps là, je veux pu rien savoir de ça Question humidificateur.... 324159


Il nous est arrivé exactement la même chose! Alors maintenant l'humidificateur si besoin il y a se trouve dans le corridor et non plus dans la chambre Wink
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question humidificateur.... Empty Re: Question humidificateur....

Message par mimi Sam 5 Jan 2008 - 11:42

J'utilise maintenant un humidificateur à air froid...Pourquoi? Parce que mon fils s'est brulé au 2e degré avec l'humidificateur à air chaud. J'ai été conne un peu je dois admettre. Je savais que l'eau venait chaude mais je ne pensais pas qu'elle devenait bouillante (mais tsé y avoir pensé un peu, pour faire de la vapeur faut que ça bouille...) en tout cas, mon fils a levé l'humidificateur, l'eau a coulé sur sa jambe, résultat brulure de 4 pouce par 5 pouces avec cloque et tout sur le genou. Il n'a aucune séquelle sauf une grande peur des humidificateurs.

Donc maintenant pour nous c'est un à l'air froid et il reste allumé toute la nuit mais a un "senseur" qui contrôle le niveau d'humidité. Et il faut bien le nettoyé autrement on fait plus de tord que de bien pour la respiration des enfants...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question humidificateur.... Empty Re: Question humidificateur....

Message par Ysabelle Sam 5 Jan 2008 - 12:15

Ah Merci pour l'info les filles

Comme poupée dort dans ma chambre, je le met tout simplement au niveau le plus bas (il y a deux niveau) et je le laisse aller toute la nuit ....c'est un humidificateur à air froid ....

Es ce que je met du vicks la dedans Question humidificateur.... 59515 Messemble que non ......

Elle tousse tellement que des fois je m'inquiète ..j'vous jure sa toux est tellement grasse et elle s'arrache les poumons ....pis elle est congestionné et moi qui recommence à travailler Lundi Decu

Ysa qui hait ça les bébés Malade Question humidificateur.... 451
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question humidificateur.... Empty Re: Question humidificateur....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum