~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Menu a 13 mois

5 participants

Aller en bas

Menu a 13 mois Empty Menu a 13 mois

Message par tao Mar 8 Jan 2008 - 13:18

Ques que vos enfants mange a cet age?

NMa fille mange de tout en morceaux comme ns mais amon rendez-vs de ce matin, elle n'avais pas pris de poids depuis la derniere fois et elle devrais avoir 3-4 lbs de plus....

Ca m'inquiete pas trop parce qu'elle va super bien et je sais qu'elle mange bien en general, a part quand elle a mal aux dents mais je voulais avoir une idee de ce que vos enfants de cet age mange question de voir si elle mange peu ou normalement...

Elle boit encore un 6 -7 oz de lait au verre a bec le matin au lever, son diner puis un autre verre de lait avant la sieste et un autre avec sa collation au reveil puis le souper et un autre avant le Dodo du soir...

Elle mange le matin un toast au complet ou des cereales avec des morceaux de bananes, un muffin,etc...

Au diner, ca peut etre un sandwich avec des craquelins et compotes et biscuits ou encore un oeuf avec une tranche de pain, du fromage et des fruits en morceaux pour dessert...

Au souper, ben c plus viande etlegumes ou pates...tjrs avec pain ou craquelins et comme dessert yogourt ou compote ou fruits avec un biscuits ou une barre tendre...

Est-ce que c correct comme menu?
Est-ce qu'elle mange assez??
Est-ce que votre menu pour vos enfants de cet age ca ressemble a ca??
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Menu a 13 mois Empty Re: Menu a 13 mois

Message par jessdolphin5 Mar 8 Jan 2008 - 13:25

Ta fille mange plus que mon fils Laughing Mini Sam pèse un gros 20 lbs. Je ne pense pas que tu doives t'en faire du tout sur ce qu'elle mange.

Je me souviens de mon William qui pesait 18 lbs à 6 mois et qui 2 ans plus tard, n'en pèse que 28. Les enfants ne sont pas tous pareil! Ici, Samuel est un MINI bébé. Il est au 20e rang centile pour le poids!! Si je regarde mon William, lui il est au 25e rang centile pour le poids, mais au 75e pour la grandeur!!! Il est très grand et il ne pèse pas beaucoup du tout pour sa grandeur!

Une infirmière m'a dit un jour que si l'enfant mange au moins un bon repas par jour, que c'était parfait (même s'il ne fait que picosser aux autres repas). Ta fille ne semble pas du tout avoir de problème de ce côté!

À mon avis, elle est juste faite comme ça Wink
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Menu a 13 mois Empty Re: Menu a 13 mois

Message par Soleil Mar 8 Jan 2008 - 21:09

Ton menu semble parfait.

Ne t'inquiète pas trop avec ça, chaque enfant est différent et elle a l'air en santé, donc peut-être qu'elle va prendre plus de poid la prochaine fois.

Ta fille a un menu qui ressemble beaucoup à mon fille de 17 mois Smile

Mais je te comprend de t'en faire, on se sent toujours responsable de tout en tant que maman... Laughing
Soleil
Soleil
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 43
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Menu a 13 mois Empty Re: Menu a 13 mois

Message par bigmama Mar 8 Jan 2008 - 22:05

Pour nous Nathan mange pas mal tout comme nous...mais en plus santé même Laughing
Matin: - 3/4 toast (beurre de peanut, confiture, fromage ou juste beurre) avec des fruits et du lait
collation le matin et après-midi :fruit ou fromage ou les 2
Midi et souper: N'importe quoi en autant qu'il ait sa portion de viande ou oeuf), de légume, de céréales et je termine comme dessert avec des fruits avec yogourt ou nature..avec un cookie et des fois une petite gâterie (gâteau...)
et il boit 8oz avant de se coucher et vers 5h am
bigmama
bigmama
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Menu a 13 mois Empty Re: Menu a 13 mois

Message par karyne Mer 9 Jan 2008 - 8:42

Ne t'en fais pas comme les autres dise, elle mange tres bien a puce!!! La mienne est loin de manger ca. Elle boycote les fruits et les legumes puis jai dela misere a lui faire avaler de la viande donc...

Moi le seul vrai bon repas quelle prend cest le matin une toast ou bol de cereale, thats it meme pas de fruit elle en veut pas! Donc je compense un peu avec du jus de fruits dans lapres midi, je sais que cest pas le best mais vaut mieux ca que pas de vitamine du tout;)
karyne
karyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 41
Localisation : ste-anne des plaines
Emploi : educatrice en garderie
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Menu a 13 mois Empty Re: Menu a 13 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum