~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

chu plus que écoeuréééééééé

+16
* Véro *
Shunngy
MariEve
bbMyaTom
Ysabelle
Jo5
isanie
TinKerBell
bibiboudin
felynne
Petite grenouille
Gebiz
BoRn
karolyne
anco
danielle22
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

chu plus que écoeuréééééééé Empty chu plus que écoeuréééééééé

Message par danielle22 Mer 26 Avr 2006 - 8:29

je suis tellement tanné..... pour faire une histoire courte ma mère est morte quand j'avais 9 ans , évidement nous avons une belle mère mais elle a le don de me foutre le moral a terre tout le temps elle :larme: depuis que je suis jeune elle nous a battu moi et mes soeurs traité comme de la merde....pi en plus on nous met tout sur le dos genre de personne qui te fait sentir coupable elle se donne des raisons !!!!!!!cèst tellement dur a expliquer je fait tout pour elle pi elle en retour me rabaisse toujours pi ca m`atteint tellement ca vient me chercher au plus profond de mon coeur .....j'aimerai tellement avoir une carapace pi de mettre une fin a tout ca ....comment faire pour renier ses supposés parents je n'y arrive pas malgré tout le mal qui m'ont fait Sad je stress tellement a cause de elle .. elle trouve toujours quelque chose de negatif a dire sur tout ce que je fait Grrr on dirait que je recherche toujours l'amour que j'ai manque depuis que ma mere est partie pi tout ce que je recoit c'est de la marde....je m'ennuie de ma mere encore plus car elle ne m'aura jamais traité ainsi chu plus que écoeuréééééééé 451 elle nous fait passer pour des epaisse devantmon pere elle dit qu'on lui fait plien de choses mechantes pi c'est meme pas vrai c'est elle qui nous traite ainsi pffffff jy ai deja parler a mon pere y la defend Grrr elle a le sida pi jai tellement mal de tout ce qu'elle a pu me faire que hje sais que la journee qu'elle va mourir je vais etre liberée, je vais tellement avoir 20 000 poids de moins sur le épaule !!!!! je sais que je suis pas correcte de dire ca et encore moins de le penser mais si vous saviez seulement tout ce que jai vécu....je suis désolé d'écrire tout ca jai vraiment l'air de me plaindre de ma vie et ce n'est pas du tout mon but.....je voulais me vider le coeur un peu car depuis que c'est arrivé je n'arrive pas a arreter de Crying or Very sad :larme: je vais aller voir ma chum neevy chez elle un peu ca va me faire du bien je vous souhaite a toutes une belle journée

Merci de m'avoir lu ca m'a fait bcp de bien d'avoir ecrit tout ca !!!!!

Danielle qui a le coeur gros gros gros ce matin ....
danielle22
danielle22
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : St-Sulpice 23 ans
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

chu plus que écoeuréééééééé Empty Re: chu plus que écoeuréééééééé

Message par phed Mer 26 Avr 2006 - 8:34

ho ma belle danielle dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras

je te fait plein de calins....si tu as le gout de jaser avec moi je t'ai envoyé un MP


phed ébranlée!! Sad Sad Sad Sad

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chu plus que écoeuréééééééé Empty Re: chu plus que écoeuréééééééé

Message par anco Mer 26 Avr 2006 - 8:38

Viens que je te serre dans mes bras dansmesbras , je trouve ca tellement triste ton histoire :larme: . Je ne comprend pas le but de cette vipere de vous rabaisser toi et tes soeurs, du plus je ne comprend pas ton pere de prendre de son bord, ca me fache Grrr . Déja que c'est pas facile de perdre sa mere (moi je l'ai perdu a 23 ans) la perdre a 9 ans ce doit etre horrible, en plus la "remplacante" (je ne tourvais pas le bon mot) qui agit de cette facon ca me met en .............. Grrr . Dit toi qu'un jour ca va lui retomber sur le nez, on ne peu pas taper sur la tete des autres éternellement sans que ca nous retombe dessus.

Je te souhaite une bonne journée et amuse toi bien avec Neevy Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

chu plus que écoeuréééééééé Empty Re: chu plus que écoeuréééééééé

Message par karolyne Mer 26 Avr 2006 - 8:39

my god, c'est vraiment pas évident ce que tu vis. Je t'envois plein d'ondes +++++. dansmesbras dansmesbras dansmesbras
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

chu plus que écoeuréééééééé Empty Re: chu plus que écoeuréééééééé

Message par Invité Mer 26 Avr 2006 - 8:43

Moi aussi je t'envois pleins d'onde positive! Bisou Bisou Bisou Ce n'est pas évident vivre avec le conjoint de notre père ou mère. J'en sais quelque chose moi aussi....Ce ne fut pas aussi dramatique que toi, mais maudit que je me suis chicané avec le mari de ma mère. Il était très sévère envers moi! Ouf...J'aime mieux ne pas y repenser! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chu plus que écoeuréééééééé Empty Re: chu plus que écoeuréééééééé

Message par danielle22 Mer 26 Avr 2006 - 8:45

Pour toi vous etes gentille les filles, ca fait du bien de savoir qu'il ya des gens qui sont la pour nous


Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 8:47, édité 1 fois
danielle22
danielle22
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : St-Sulpice 23 ans
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

chu plus que écoeuréééééééé Empty Re: chu plus que écoeuréééééééé

Message par BoRn Mer 26 Avr 2006 - 8:45

C'est avec une petite larme que j'ai lit ton histoire... Sad j'aimerai tellement te prendre dans mes bras cocottes dansmesbras ...tu ne mérite pas d'être traité ainsi...je trouve ça vraiment affreux... :larme:

Attends pas qu'elle détruise ta vie...prend du recule même si c'est la chose la plus difficile à faire...car c'est évident qu'elle veut t'empoisonné la vie... Decu

Pense à TOI d'abord cocotte!! Tu es la personne la PLUS importante, ne l'oubli pas! Coeur

Je t'envoie un gros calin! dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

chu plus que écoeuréééééééé Empty Re: chu plus que écoeuréééééééé

Message par Gebiz Mer 26 Avr 2006 - 8:50

Pauvre cocotte !!! Je suis peinée pour toi. Comme dit Anco, quand tu craches en l'aire un jour ou l'autre ca te retombe sur le nez. Tu dis quelle est Malade, p-t le jour ou elle aura besoin de toi, tu ne sera pas la pour l'aider. Tant mieux si écrire sur le forum peut te vider le coeur. On se voit vendredi chez nous, j'ai bien hâte de te rencontrer.

Lâche pas ma belle!!!!
Gebiz
Gebiz
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

chu plus que écoeuréééééééé Empty Re: chu plus que écoeuréééééééé

Message par Petite grenouille Mer 26 Avr 2006 - 8:57

dansmesbras Ton histoire m'attriste au plus au point. Jamais personne ne devrait avoir à vivre ce que tu as vécu. :larme: Je pense à toi très fort. et je t'envoie pleins de câlins dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras

M-C Bisou Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

chu plus que écoeuréééééééé Empty Re: chu plus que écoeuréééééééé

Message par felynne Mer 26 Avr 2006 - 9:21

Salut ma chère j'ai vécu le 1/1000 de se que tu as vecu mais j'y ai eu droit pendant quelque année quand je suis aller habiter avec mon père et sa nouvelle femme. Mais j'ai eu la chance d'avoir encore ma mère qui est venu me chercher pour pas que se soit catastrofique dans ma vie. je t'envoie plein d'onde positive et on n'ai toute la pour toi. Ca doit être dure de vivre tout ca. je t'embrasse très fort même si je te connait pas beaucoup. soit forte, la vie va se charger d'elle et la vie va se charge de te donner se qui te revien.

dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras
felynne
felynne
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : st-eustache (27 ans - quelques dents :)
Emploi : Gérante
Loisirs : m'occuper de mon fils
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

chu plus que écoeuréééééééé Empty Re: chu plus que écoeuréééééééé

Message par bibiboudin Mer 26 Avr 2006 - 9:25

Je t'envois tout plein d'ondes ++ Pas évident..et je ne trouve pas que tu n'es pas correcte de penser que tu sera libéré à son décès...c tout à fait légitime après ce qu'elle t'a fait vivre.... Bisou
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

chu plus que écoeuréééééééé Empty Re: chu plus que écoeuréééééééé

Message par TinKerBell Mer 26 Avr 2006 - 9:56

Danielle ! Sad

D'abord, tu as bien raison, c'est carrément insoutenable de rechercher des preuves d'amour de quelqu'un qui ne nous «chéri» pas inconditionnellement. Jeune enfant, c'est encore pire...

La belle-mère n'est pas solide et tu aurais clairement eu besoin d'autre chose que des tappes pour te montrer le chemin le plus confortable dans la vie.
Elle a pas su faire. Elle risque de demeurer dans ces trucs néfastes longtemps chu plus que écoeuréééééééé 451

Mes grand-parents étaient un monstre envers mon père -et pas envers le reste de ses enfants-. Lorsqu'ils sont morts, il s'en ait occupé comme les deux autres(frère soeur). Ce qui me permet d'avancer que la mort rapproche.

N'empêche, je le répête personne mérite cette situation, et la belle-mère qui est venue par la suite !!

Je te bisoute bien gros ! XxxxxXxxxxX
Tinker, empathique
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

chu plus que écoeuréééééééé Empty Re: chu plus que écoeuréééééééé

Message par isanie Mer 26 Avr 2006 - 9:58

plein plein de dansmesbras et de Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> pour toi......
tu as mieux à faire que de prendre toutes ses ondes négatives qu'elle t'envoie Suspect
prend du temps pour toi et laisse faire le négatif pour qu'elle s'étouffe avec kin toi !!
Bonne journée avec ta copine... Bisou Pour toi
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

chu plus que écoeuréééééééé Empty Re: chu plus que écoeuréééééééé

Message par Jo5 Mer 26 Avr 2006 - 10:08

ooooooo belle Danielle Sad tu as le droit et je comprend que tu sois faché et ta peine Sad Tout ce que tu voulais c`est quelqu`un qui t`aime, toi et tes soeurs.
Dit-toi, qu`aujourd; hui elle paye(sida) pour le mal qu`elle vous a fait et malheureusement les hommes qui perdent leur femme et se retrouve seul a élevés leurs enfants se sentent vraiment pas a la hauteur(la plus part du temps, je veux pas généralisé) et se cherche une femme pour combler se vide. Et souvent ses femmes là, sont fru d`élevé la trôler d`enfants de leur mari.

L`histoire de Aurore, l ènfant martyre est pas unique Sad Sad

J`ai une bonne amie qui a vécu la même chose que toi, elle a 47 ans et elle vis les même frustration que toi.
Elle aussi souhaite la mort de sa belle-mère, ton sentiment est légitime Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

chu plus que écoeuréééééééé Empty Re: chu plus que écoeuréééééééé

Message par Ysabelle Mer 26 Avr 2006 - 11:28

Danielle Sad
Je te comprends teelllleeemmmeeennntt !!!
tu n'es pas seule tu sais...on s'en reparlera ma belle car présentement je suis au bureau ...
Je t'envoie pleins de dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras

Ysa qui sait exactement ce que tu ressens Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

chu plus que écoeuréééééééé Empty Re: chu plus que écoeuréééééééé

Message par bbMyaTom Mer 26 Avr 2006 - 12:02

Je voulais juste que tu saches que je penses à toi très fort.. et j'espère que tu vas trouver un peu de réconfort .. Je te fais un gros calin en pensée.. dansmesbras on se reparle Smile
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

chu plus que écoeuréééééééé Empty Re: chu plus que écoeuréééééééé

Message par MariEve Mer 26 Avr 2006 - 12:40

Danielle Sad
Je trouve ca tellement triste ce qui t'arrive.
Je t'envoit tout pleins de calins dansmesbras dansmesbras
Si tu as envie de rire un peu vient me voir sur msn Laughing
MariEve
MariEve
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Montreal
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

chu plus que écoeuréééééééé Empty en réponse à ton message de ce matin

Message par Shunngy Mer 26 Avr 2006 - 17:01

Salut ma belle,

j'ai lu ton message sur le forum ce matin et je n'ai pas eu la chance de répondre mais j'ai tellement pensé à toi aujourd'hui. Sad

Je te connais pas, et je ne veux pas répéter ce que les autres ont dit (meme si c'est trop vrai!) mais sans te connaître, j'ai tellement l'impression que tu es ce qu'on appelle ''une belle âme''.Je ressens ca chez quelques personnes et je me trompe rarement.Si je me fis à ton avatar, tu es super belle et en lisant tes messages, il est clair que tu es gentille, généreuse, sincère et sensible.Ca émane de toi, meme sur le net!(je n'ose imaginer en personne!)

Tu mérites pas tout ca...et j'espère que ca n'influence aucunement l'image que tu as de toi-meme. dansmesbras Ce serait trop triste!Ne la laisse pas gagner...ne lui fais pas ce cadeau de te laisser abattre et de perdre confiance en toi.

je sais que ca fait bizarre,mais je voulais juste te le dire.Ca me frustre tellement ces choses la! Boude Ca arrive toujours aux meilleures personnes!(meme si personne le mérite)

Bisou
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

chu plus que écoeuréééééééé Empty Re: chu plus que écoeuréééééééé

Message par danielle22 Mer 26 Avr 2006 - 17:09

si vous saviez comme je suis contente de vous lire...je me sens apprecier Wink vous etes toutes tres gentille de m"avoir ecrit ca ma beaucoup reconforter tous vos calins je vous en donne un gros moi aussi et Merci encore les filles

dansmesbras Coeur

sincerement danielle xxxx Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
danielle22
danielle22
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : St-Sulpice 23 ans
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

chu plus que écoeuréééééééé Empty Re: chu plus que écoeuréééééééé

Message par * Véro * Mer 26 Avr 2006 - 17:09

Pauvre Danielle ! Sad

Ton histoire m'a beaucoup touchée, c'est très triste !

J'espère que ta chum Neevy t'a changé un peu les idées aujourd'hui !

entk si tu veux en jaser, je t'ai envoyé un message sur MSN !

Fait attention à toi ! Bisou Bisou Bisou
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

chu plus que écoeuréééééééé Empty Re: chu plus que écoeuréééééééé

Message par Miss Pie Mer 26 Avr 2006 - 17:11

dansmesbras dansmesbras dansmesbras

Tu sais...je crois qu'elle n'a pas le sida pour rien...! Elle paie sans doute pour avoir fait souffrir quelques personnes dans son entourage. Parfois l'enfer de quelqu'un est sur terre et c'est p-e son enfer à elle. Je crois que tu ne méritais pas ça du tout (personne ne mérite ça) et je te souhaite tellement une belle vie. Je te souhaite surtout de faire la paix avec cette histoire et que tu pourras bâtir quelque chose de positif avec tout ça.

En tout cas tu as déjà une amie merveilleuse qui est là pour toi (neevy). Je crois que jeune on demande la normalité à nos parents ou tuteur (se faire aimer inconditionnellement). Vers 25 ans on leur en veut à mourir et plus tard on se crééé notre propre entourage (amis, famille, etc.). La famille on ne choisit pas ça mais les amies oui!

Bon je suis partie moi là, je déraille complètement mais tout ça pour dire que je suis peinée de te savoir peinée et je te souhaite que du bonheur. dansmesbras

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

chu plus que écoeuréééééééé Empty Re: chu plus que écoeuréééééééé

Message par danielle22 Mer 26 Avr 2006 - 17:42

dansmesbras les filles jai mon cour de peinture ce soir ca va me faire du bien ca aussi up


bonne soiree a vous toutes Coeur
danielle22
danielle22
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : St-Sulpice 23 ans
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

chu plus que écoeuréééééééé Empty Re: chu plus que écoeuréééééééé

Message par Marie-Claude Mer 26 Avr 2006 - 18:19

Danielle, je ne peux qu'approuver ce que les autres t'ont dit. Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens peuvent être aussi méchants. Je te souhaite sincèrement de ne plus souffrir à cause de cette méchante femme.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

chu plus que écoeuréééééééé Empty Re: chu plus que écoeuréééééééé

Message par Invité Mer 26 Avr 2006 - 18:45

Danielle !! Je te fais un gros calin! Pas évident tout ce que tu vis... Je t'envoie plein de ++++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chu plus que écoeuréééééééé Empty Re: chu plus que écoeuréééééééé

Message par CYB3LE Mer 26 Avr 2006 - 18:48

Danielle...Je ne peut qu'etre tres fachee et triste en lisant ton histoire...J'ai aussi eue beaucoup de difficultee avec la femme de mon pere. Il l'a rencontrer quand j'avais 12 ans et ca n'a ete que de la m****.
Elle a tout fait pour que je parte du decor et malheureusement ( ou heureusement ) elle a reussi. Mon pere l'a toujours defendue et encore aujourdhui, c'est comme ca. Jai completement perdu mon pere a cause d'elle. Cest comme si je n'avais plus de pere depuis maintenant 13 ans. Je n'ai pas vecu tout ce que toi tu as pu vivre, mais je suis convaincue que toi et tes soeurs ne meritez pas de subir tout ce qu'elle a pu faire ou dire. Ne te laisse pas abattre par ses mechancetees, tu vaut beaucoup mieux que ca. Ne la laisse pas gacher ta vie, et si ton pere est de son cote, et bien un jour j'imagine qu'il finiras par se rendre compte de ses erreurs. Je suis sure que ton pere doit compter beaucoup pour toi et le fait qu'il prenne pour elle doit etre plus que frustrant. Je t'envoie tout pleins de calins et de bises, et aussi une enorme quantitee d'ondes positives car ce ne doit vraiment pas etre facile de vivre tout ca. Bon Courage ma belle, ait confiance, elle va payer un jour pour tout ca.

Bisou Bisou Bisou Bisou
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman a temps plein!
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Revenir en haut Aller en bas

chu plus que écoeuréééééééé Empty Re: chu plus que écoeuréééééééé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum