~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pourquoi?

2 participants

Aller en bas

Pourquoi? Empty Pourquoi?

Message par emy_lee Ven 18 Jan 2008 - 0:54

Pourquoi elle est à vendre ein?
De quoi je parle? D'une maison que je veux batinsse...

Je m'explique: ma maison, je ne l'aime pas.C'est simple, je n'ai pas d'affinité.
C'est fou ein Laughing.Mais nous avons acheté pcq on étais tanné d'être en loyer.
Nous voulions nous bâtir mais les seuls terrains qui étaient à vendre était à un prix exorbitant ou dans un emplacement qu'on aimait pas.
Elle est arrivé comme une luck notre maison.Vraiment mais vraiment pas cher.Une succession.
Sauf qu'elle est vieille, on a beau avoir fait un peu de rénos, il en reste beaucoup à faire.
Y'a les fenêtres à changer et batinsse, j'ai 3 fenêtres de 6 pieds et une de 7 pieds plus les autres petites.
J'ai pas de terrain.En fait, le peu de terrain qu'on avait, on a foutu une piscine dessus.
Là il reste de l'espace pour un bac à sable et un petit module à balancoire pour les enfants.

Mais bon, faut voir les beaux côtés.Elle est d'une bonne grandeur, elle est plutôt bien situé,j'ai une rivière à quelques pieds de ma cours, mon chum à son garage à deux sections (il est vieux mais il est là) et il ne faut pas oublier que gros nounours peut rentré sa grosse vanne avec le traileur au complet dans la cours.Donc pas besoin d'aller la porter au garage à tous les soirs en finissant de travailler.
Et j'ai un sous-sol bien fait pour pouvoir faire un appart dedans éventuellement.

Mais je l'aime toujours pas ma maison Laughing. Ca fait 2 ans que je dis que je veux déménager.J'arrête pas de dire à gros nounours qu'on va se bâtir etc.

Samedi passé, on a été prendre une marche.
En passant dans la rue de mon enfance, là ou ma mère habite toujours d'ailleurs, elle était à vendre.
Hooooo regarde n'amour fût ma réaction.
Et lui de me répondre, tu iras voir sur le site de Remax combien il demmande pour.
Sa y est, il m'a donné l'envie.
Je la veux.
135 000$
Elle est pas récente.Mais, elle a un beau terrain même avec la piscine dessus.Elle a 5 chambres à coucher, elle est à 3 min. à pieds de l'école et du parc.
Sauf qu'elle n'a pas un grand stationnement, elle n'a pas de garage et je crois qu'elle n'a pas de sous-sol (bin peut-être un de 5 pieds pas certaine).

Sa me fatigue les filles vous pouvez pas savoir.
Sauf qu'il faudrait finir les rénos de la maison car là on perdrait vraiment trop d'Argent.
Pis d'ici à ce qu'on les ait fini ses saudites rénos là, elle risque d'avoir été vendu Sad.
Non mais pourquoi elle est à vendre ... Crying or Very sad
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? Empty Re: Pourquoi?

Message par jolisourire Ven 18 Jan 2008 - 8:41

je te comprends ! moi aussi j'aimerais bien changer pour ce qui me manque dans cette maison !

tu ne pourrais pas faire faire les travaux vite faite... tu paye à crédit ...et avec le profit de la vente... tu repaye les travaux et t'achète ton autre maison??!!

Wink
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Pourquoi? 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum