~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

une journée pour moi toute seule!!!

3 participants

Aller en bas

une journée pour moi toute seule!!! Empty une journée pour moi toute seule!!!

Message par Valsoleil Dim 20 Jan 2008 - 14:00

Salut les filles,

Hier soir mon beau-père nous annonce qu'il nous emmène déjeuner aujourd'hui et qu'après on va passer la journée chez son oncle puisqu'il veut lui présenter ses 3 petites filles.

Moi ça ne fait vraiment pas mon affaire puisque j'avais prévu ma journée d'aujourd'hui... Soit faire du ménage, l'épicerie, marcher avec doudounne et peut-être faire une sieste si j'ai assez de temps loll Donc mon chum hier soir me dit : Chérie reste à la maison et profite de ta journée seule!!

Donc ce matin je me suis levée à 10h30, pris mon café en jasant sur msn, fais ma liste d'épicerie, j'ai lavé tous mes planchers.

Et là je m'apprête à aller à l'épicerie à pied, ensuite je fais une crème de poireaux, un pâté chinois, un macaroni au fromage et des fèves aux lard à la mijoteuse pour mes soupers cette semaine! Et je vais me faire des smoothies pour mes déjeuners ou collations! Et si j'ai le temps des bonnes galettes maison miammmm!

Ça fait des lunes que je n'ai aps eu une journée complète pour moi, pas de chum pas de bébé (même si je m'ennuie loll) Et en plus je vais faire ce qui me passionne le plus...de la bouffe!!!!!!

Voilà je voulais juste partager un petit bonheur qui peut paraître simpliste mais qui fait tellement de bien Very Happy

Bisou
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

une journée pour moi toute seule!!! Empty Re: une journée pour moi toute seule!!!

Message par Jue_ly Dim 20 Jan 2008 - 14:14

Ohh une journée pour moi toute seule!!! 257309 profite bien de ta journée seule. Wink

Question comme ça les smoothies tu les préparent d'avance ? J'ai acheté tout ce que ca me prend pour en faire pour mes déjeuners, mais si je pouvais les faire d,avance se serait génial. Ça se conserve longtemps au frigo?
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

une journée pour moi toute seule!!! Empty Re: une journée pour moi toute seule!!!

Message par Valsoleil Dim 20 Jan 2008 - 15:45

Jue_ly a écrit:Ohh une journée pour moi toute seule!!! 257309 profite bien de ta journée seule. Wink

Question comme ça les smoothies tu les préparent d'avance ? J'ai acheté tout ce que ca me prend pour en faire pour mes déjeuners, mais si je pouvais les faire d,avance se serait génial. Ça se conserve longtemps au frigo?

C'est la première fois que j'en fais, mais je crois que oui ça se conserve assez longtemps, les miens je vais les faire avec des bleuets, bananes et yogourt nature, donc ce sont tous des ingrédients qui peuvent bien se conserver si ils sont bien fermé dans des contenants.
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

une journée pour moi toute seule!!! Empty Re: une journée pour moi toute seule!!!

Message par Mc2005 Dim 20 Jan 2008 - 17:48

Super! C'est plaisant! Smile
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

une journée pour moi toute seule!!! Empty Re: une journée pour moi toute seule!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum