~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L'ambulancier-conseiller accusé d'abus sexuels

4 participants

Aller en bas

L'ambulancier-conseiller accusé d'abus sexuels Empty L'ambulancier-conseiller accusé d'abus sexuels

Message par Invité Lun 21 Jan 2008 - 18:24

Pour celles qui ont vu ça à la TV... ben je le connais... je viens de Notre-Dame-du-Lac, j'ai encore beaucoup de famille là...

mais le pire, les 4 filles, je sais c'est qui, je les connais aussi, certaines très bien même, des amies d'enfance...

Caline, je le savais qu'il allait y avoir des chefs d'accusation de portés contre lui, mais de voir ça à TQS, de voir mon p'tit patelin et de savoir que les filles devaient regarder ça et revivre le tout...

J'ai jamais gardé là moi, une maudite chance, je gardais toujours chez mon oncle et ma tante qui avait une fille de la même âge que sa fille à lui... Fait que j'étais jamais disponible. Mais il habitait à quelques maisons de chez-eux... j'étais une gardienne potentielle! J'en remercie le ciel aujourd'hui d'avoir jamais été disponible quand c'était le temps...

Mais quand je pense aux filles, que je connais... ça me rend triste! J'aurai jamais eu aucun doute de ce qu'elles avaient vécu en allant garder...

Mélanie, qui a ravalé sa salive...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ambulancier-conseiller accusé d'abus sexuels Empty Re: L'ambulancier-conseiller accusé d'abus sexuels

Message par rousselyn Lun 21 Jan 2008 - 18:39

Y'a de quoi ravaler sa salive pauvre fille
ca doit etre une dure épreuve pour les gens de la place...
je comprend ton désarois... moi j'ai déja vu mon frère à la tv de montréal qui se faisait arreter à sherbrooke... j'habitait mtl à cette époque. j'étais sur le cul...
karine!
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

L'ambulancier-conseiller accusé d'abus sexuels Empty Re: L'ambulancier-conseiller accusé d'abus sexuels

Message par Invité Lun 21 Jan 2008 - 18:45

rousselyn a écrit:Y'a de quoi ravaler sa salive pauvre fille
ca doit etre une dure épreuve pour les gens de la place...
je comprend ton désarois... moi j'ai déja vu mon frère à la tv de montréal qui se faisait arreter à sherbrooke... j'habitait mtl à cette époque. j'étais sur le cul...
karine!

ouach, pas facile ça non plus... quand c'est dans ta famille...

Et oui, dans une petite ville comme ça, c'est jamais facile... tout le monde se connait! et je sais qu'un autre nom va tomber bientôt, je sais aussi qui s'est et c'est à mon papa que ça fait mal ce coup là, c'est assez proche de lui disons...

calvaire des fois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ambulancier-conseiller accusé d'abus sexuels Empty Re: L'ambulancier-conseiller accusé d'abus sexuels

Message par rousselyn Lun 21 Jan 2008 - 19:13

ouin pas facile hein!
je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve... ca peut sembler anodin pour certains, mais ce n'est pas le cas...
karine
xxx
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

L'ambulancier-conseiller accusé d'abus sexuels Empty Re: L'ambulancier-conseiller accusé d'abus sexuels

Message par Invité Lun 21 Jan 2008 - 20:19

rousselyn a écrit:ouin pas facile hein!
je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve... ca peut sembler anodin pour certains, mais ce n'est pas le cas...
karine
xxx

Ben, c'est clair que c'est loin d'être la fin du monde pour moi... mais j'suis triste de savoir que des amies à moins sont passées par ça et que jamais j'm'en suis doutée... remarque, personne s'en est douté! Les filles, elles devaient tellement avoir peur de parler contre le monsieur bien vu dans le village!

J'me sens un peu mal de savoir que mes amies vont devoir aller témoigner devant la cours et raconter tout ça... ces filles là, aujourd'hui, elles sont bien, elles sont heureuses, celles de mon âge, elles ont leur famille... mais elles vont devoir aller tout raconter ça, tout revivre ça...

L'autre contre qui les accusations vont tomber, c'est dans la famille de mon père... mon papa le prend tellement personnel, c'est terrible!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ambulancier-conseiller accusé d'abus sexuels Empty Re: L'ambulancier-conseiller accusé d'abus sexuels

Message par barlicoco Lun 21 Jan 2008 - 21:06

ouf pas facile pas facile pour vous.
barlicoco
barlicoco
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Québec...
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'ambulancier-conseiller accusé d'abus sexuels Empty Re: L'ambulancier-conseiller accusé d'abus sexuels

Message par Superstar Lun 21 Jan 2008 - 21:10

Oufff!!

Ca ne doit pas être évident que ca soit pour mamanmélane et Rousselyn..

La plupart du temps on ne penserait jamais que ca soit ces personnes là qui feraient ces actes là..Je n'ai pas vécu quelque chose d'aussi grave mais bon..J'ai déja su par l'entremise du journal que mon cousin s'est fait arrêté pendant le "ménage du printemps" en rapport avec les Hells en 2001!!

Mamanmelane,tu pourras les soutenir en pensées..Oui ca aurait pu t'arriver mais ce n'est pas le cas..Je comprend que ca te fait autant de peine car tu connais le monsieur en question+ les victimes..Mais tu ne peux pas rien faire pour eux maintenant..Le mal a été fait et tu peux leur envoyer des ondes positives pour passer au travers de tout ca encore une autre fois..

Pour ce qui est de l'entourage de ton père..C'est dommage!Ca va avoir des répercussions sur votre famille..mais ce n'est pas comme si vous ne le saviez pas..Vous savez que son nom peut tomber d'une minute à l'autre.Ca va faire aussi mal que si vous ne le saviez pas..vous ne serez pas plus pret mentalement à surmonter cette épreuve..Par contre,vous allez être capable de vous tenir ensemble et de la passer ensemble aussi..

Je ne sais pas le lien qu'il y a entre la personne et ton père..Mais ce n'est pas la faute de ton père..Il n'a rien fait!Et probablement qu'il n,aurait pu rien faire aussi..On se met beaucoup de pression sur les épaules..C'est fait et il ne peut rien y faire maintenant..

J'essaie de trouver les bons mots mais ils ne viennent pas ce soir..Mes idées et mes pensées sont embrouillées..Je suis désolée..J'aurais aimé te réconforter dans tout ca...J'ai l'impression de ne pas le faire..

Dans le fond c'est pour te dire que je peux te comprendre un peu..et que je suis avec toi!

Bisou
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'ambulancier-conseiller accusé d'abus sexuels Empty Re: L'ambulancier-conseiller accusé d'abus sexuels

Message par Maïté Mar 22 Jan 2008 - 7:49

J'ai justement eu une pensée pour toi en entendant ça aux nouvelles, hier......
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'ambulancier-conseiller accusé d'abus sexuels Empty Re: L'ambulancier-conseiller accusé d'abus sexuels

Message par Invité Lun 28 Jan 2008 - 20:28

bon, 2 nouvelles filles viennent de s'ajouter...

et je viens de parler à ma mère, d'Autres filles vont cracher le morceau bientôt... y'en a PLUSIEURS...

C'Est rendu que mes parents m'ont demandé si j'aurais pas pu être dans le lot... tous les parents de filles aujourd'hui âgées entre 33 et 17 ans environ se posent cette question là... c'est quand même débile!

Il pourrait y avoir une 40aines de pauvres filles...

J'ai pas été dans le lot, dieu Merci, je gardais ma cousine dans l'temps (qui elle, a gardé là plus vieille... elle dit que non, mais...).

Ma mère m'a dit que les noms qui vont sortir, ça risque de frapper encore plus fort, des amies proches...

calvaire!

et quand ils disent aux nouvelles que par soucie de transparence, l'enquête a été confiée à la SQ de Québec, comme il était ambulancier, donc proche des policiers...

Ben cliss, c'est sa femme l'enquêteuse à Notre-Dame, beau mixte hein!

Ok, elle l'a laissé quand elle a su ça, mais c'est trop strange quand t'apprends tout ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ambulancier-conseiller accusé d'abus sexuels Empty Re: L'ambulancier-conseiller accusé d'abus sexuels

Message par Invité Mar 29 Jan 2008 - 8:31

Ha oui, il aurait par contre jamais touché à sa propre fille... sauf que la p'tite, elle est dans un collège privé en pension... bien loin de Nddl...

Elle doit avoir aujourd'hui 15-16 ans.

J'espère juste que non, il lui a jamais touché! Sauf que quand t'as agressé autant de filles, chercher à savoir jusqu'à quel point il peut être Malade ce gars là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ambulancier-conseiller accusé d'abus sexuels Empty Re: L'ambulancier-conseiller accusé d'abus sexuels

Message par rousselyn Mar 29 Jan 2008 - 8:33

oufff hein
toute une histoire ca
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum