~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

travailler toutes les fins de semaine

5 participants

Aller en bas

travailler toutes les fins de semaine Empty travailler toutes les fins de semaine

Message par barlicoco Jeu 24 Jan 2008 - 13:04

c,est ce qui va m'arriver..

je suis ben décourager... 1 sur 2 fin de semaine c,étais ca mon but en retournant travailler.. mais on m'oblige a plus de disponibilité...

j'ai pas d,auto . pour travailler la semaine..

je capote.. je vais le faire un ti bout pour voir.. je commence dimanche..

je voudrai juste démissionner.. mais lesser une job avec un assi bon fon de pension et salaire . jose pas..

ca va ^tre vraimant poche pourla vie de famille..oublier les activités.. les sortie.. les fin de semaines en voyage.. je suis ben triste de ca..Sad
barlicoco
barlicoco
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Québec...
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

travailler toutes les fins de semaine Empty Re: travailler toutes les fins de semaine

Message par isa Jeu 24 Jan 2008 - 13:08

Ouach, c'est ben plate ça...
Mais si tu avais un moyen de te rendre à ton travail la semaine pour 1 ou 2 journées, tu pourrais? Tu as qq'un pour tes enfants?
Car tu pourrais surement trouver qq'un pour faire du covoiturage.
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

travailler toutes les fins de semaine Empty Re: travailler toutes les fins de semaine

Message par stefywonderful Jeu 24 Jan 2008 - 13:12

Ah ma belle, je te comprends tellement. Je suis dans la même position que toi. Ce samedi est mon dernier et je retourne travailler. Mais comme d'autres m'ont dit, pense aux avantages de rester avec les enfants toute la semaine!
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

travailler toutes les fins de semaine Empty Re: travailler toutes les fins de semaine

Message par MarOliJu Jeu 24 Jan 2008 - 13:57

tu sais quoi, tes enfants seront pas trimbaler d'une garderie a chez toi. Combien de gens aimerais pouvoir garder leur enfant la semaine, la fds, c'est le papa qui les garde, sont toujours avec un ou les membres de leur famille. Moi ici, j'ai pas le choix, je vais devoir envoyer mon bébé et mon fils de 3 ans a la garderie a temps plein... sinon pas de revenu... donc je les trouve chanceux tes enfants.
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 41
Localisation : Drummondville
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

travailler toutes les fins de semaine Empty Re: travailler toutes les fins de semaine

Message par barlicoco Jeu 24 Jan 2008 - 16:08

je pourrai être disponible..les jeudi vendredi.. mais en étant sur appel...je sais pas a quel heures je vasi devoir entrée vraiment pas pratique pour le co voiturage BENOUI et l,autobus c'est au moins 1h30 a 2h.. impossible en étant sur appel.. eux c'est immédiatement.. Grrr

c,est vrai que vue comme ca je peut dire que je suis chanceuse.. mais je trouve ca vraimetn plate de ne plus jamais faire aucune activités en famille.. je trouve que c,est ben plus pénalisant pour les enfants..que de devoir aller a la garderie 2peut ^tre 3 journées par semaine.

meme pour les vacances cette été j,ai ben hate de voir.. ayant pas beaucoup d'ancienneté.. je me demande si je vais avoir des vacances.. genre en juin ou en octobre..

on verra rendu la!
barlicoco
barlicoco
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Québec...
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

travailler toutes les fins de semaine Empty Re: travailler toutes les fins de semaine

Message par Anni Jeu 24 Jan 2008 - 20:12

Je suis moi aussi dans la même situation que toi...je travaille vendredi soir, samedi et diamnche, alors pu de sortie en famille les fins de semaines, mais au moins je me dit que je suis tranquille la semaine avec mes deux puces et la fin de semaine elles sont bien avec leur papa!!! Wink
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 44
Localisation : L'Assomption
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!
Date d'inscription : 15/02/2006

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Revenir en haut Aller en bas

travailler toutes les fins de semaine Empty Re: travailler toutes les fins de semaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum